Jump to content

Que font les developpeurs ??


Recommended Posts

vous allez perdre pas mal de clients à nerfer les persos , ne pas résoudre les vrais bugs , à augmenter la difficulter des opérations , et avec si peu de contenus HL ...et des MAJ "poudre au yeux" grandiloquantes

 

Et voilà, ça commence...

 

"Ouinnnn, sé trau durre" :( Typiquement le genre de constat des gros naabs. Navré mais pour ceux qui farm du nightmare, Denova est plus que bienvenu. Après si toi et ta guilde êtes habitués au pve de caca de wow ça n'a rien d'étonnant. Et encore, Soa a été bien nerfed.

 

Arrête de backped dans les aoe, ça ira mieux. Du contenu hl y'en a, t'es sans doute juste trop mauvais pour aller jusqu'au bout, nuance.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jeu le plus précommandé de l'histoire.

 

Jeu le plus preco sur amazon. Normal car amazon le vend avec une baisse de prix sympathique.

 

De plus SWTOR ne passera JAMAIS en F2P et le pourquoi tient en une personne : Georges Lucas. Il ne laissera pas sa licence passer en F2P. Il laissera mourir le jeu comme pour galaxies.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ça commence...

 

"Ouinnnn, sé trau durre" :( Typiquement le genre de constat des gros naabs. Navré mais pour ceux qui farm du nightmare, Denova est plus que bienvenu. Après si toi et ta guilde êtes habitués au pve de merde de wow ça n'a rien d'étonnant. Et encore, Soa a été bien nerfed.

 

Arrête de backped dans les aoe, ça ira mieux. Du contenu hl y'en a, t'es sans doute juste trop mauvais pour aller jusqu'au bout, nuance.

 

Surtout que le pve de swtor est beaucoup plus facile que celui de wow, je ne dis pas qu'il est facile mais pas non plus de quoi en baver à fond. Enfin j'ai arrété wow début cata aussi, je sais pas si ça a changé depuis. Swtor est moins complexe que wow en tout cas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Mouais... Encore un post ou on essaie de refaire le jeu, dire ce qui va et ce qui ne va pas et ou au final on lit tout et n'importe quoi.

Le seul moment ou j'ai été un peu d'accord, c'est quand Comaeus a dit qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien de swtor et qu'en le considérant comme un kotor 3 avec une partie mmo ça passerait mieux. Entièrement d'accord. Si on m'avait vendu le jeu comme ça, j'aurais peut être moins fait la fine bouche. Après sur le fait qu'il ne peut que s'améliorer c'est une tautologie, puisque la qualité de swtor est médiocre si on prend en compte l'écart de qualité entre ce qu'ils ont annoncés et la réalité. En partant de très bas on ne peut que s'améliorer. Par contre s'ils l'avaient vendu et non sur-vendu, ça serait mieux passé. Je suis d'avis pour dire aussi que le jeu à de grandes chances de passer en f2p, je penses que c'est la meilleure porte de sortie ( ou d'entrée, dans le monde des MMO f2p ). Une fois encore EA et Bioware doivent revoir à la baisse leurs exigences commerciales compte tenu de la qualité de leur produit.

 

Swtor avec abonnement est un jeu médiocre, swtor en accès f2p deviendrait de mon point de vue le MMORPG le plus complet et le plus riche dans ce créneau commercial. Ce ne serait pas à proprement parler un échec mais plus un réajustement commercial un peu plus respectueux des consomateurs.

 

Pour ce que j'ai lu sur "le client est roi" et "mais non c'est n'importe quoi, c'est finit ce temps la", je rappelerais juste que le principe fondamental qui fait qu'aujourd'hui un client a du poid c'est le principe de l'offre et la demande. Si on considère un instant que swtor soit le seul MMORPG au monde, ils pourraient nous le vendre 80€ pièce avec un abonnement à 25€ par mois, nous serions tous ravis. Il en va de même pour tous les produits, le pire ennemi du consommateur est le monopole.

 

Pour répondre à l'op sur "Que font les développeurs ??", je penses qu'ils font ce qu'ils peuvent, ils gèrent au mieux dans l'urgence des priorités en fonction des ordres qu'ils reçoivent du dessus... La bonne question est à mon sens "Que font les dirigeants ??" qui sous entend la question "Quelle stratégie commerciale EA et Bioware vont-ils adopté ??" en oubliant pas que le but premier pour eux est de rentabiliser au maximum leur produit tout en perdant le moins de crédibilité possible et en évitant la mauvaise pub pour l'avenir.

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

Donne-moi l'exemple d'un seul bug, UN SEUL, qui ait un impact réel sur le gameplay et qui n'a pas été réglé depuis le lancement. Je suis là depuis le premier jour, tu ne pourras pas me bluffer.

.

 

Un exemple simple et rapide

En BG à l'étoile du néant, avec mon assasin sith qui ne me sert qu'au JCJ, la république a complétement disparue.

La question était mais ils sont où ?

Et les bombes sont apparu sur les 2 portes en mêmes temps.

Mais pas les joueurs adverses.

On as désamorcer et bien rigoler, je pense que c'était pareil pour la république.

Et le BG on l'as gagner mais pas loyalement, du moins a mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Un exemple simple et rapide

En BG à l'étoile du néant, avec mon assasin sith qui ne me sert qu'au JCJ, la république a complétement disparue.

La question était mais ils sont où ?

Et les bombes sont apparu sur les 2 portes en mêmes temps.

Mais pas les joueurs adverses.

On as désamorcer et bien rigoler, je pense que c'était pareil pour la république.

Et le BG on l'as gagner mais pas loyalement, du moins a mes yeux.

 

Oui mais ça reste un bug exceptionnel et pas récurent ... personnellement sur tout les bg que j'ai pu faire, je ne l'ai jamais eu

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

En fait ils sont réapparus dans la seconde zone, derrière les portes.

La première fois que je l'ai eu on a eu de la chance il restait des joueurs de l'autre côté et les bombes allaient exploser. Par contre la seconde fois ... Un BG perdu à attendre pendant 5 minutes que ça se finisse...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui tue SW : TOR c'est le rythme des mises à jours.

 

On est mi-mai et on a eu qu'une grosse màj.

Je suis désolé, mais à l'heure d'aujourd'hui avoir une mise à jour majeure tout les 3 mois, c'est plus possible.

Et pour que cela soit possible, il faut avoir un contenu HL varié, qui ne se base pas obligatoirement sur du farm ou du combat, du contenu secondaire qui arrive à occuper.

 

Et l'univers de SW le permet, donc je ne comprends pas pourquoi BIOWARE n'y a pas pensé.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait tellement de bonnes idée sur SWG, pourquoi ne pas les avoir réaménagées ? Niveau spatiale et sociale c'était le pied :) Ca en plus dans swtor me ramènerait sur le jeu avec bien plus d'entrain :)

 

Mais bon, comme beaucoup je ne perds pas espoir. Il faut se dire que ça fait même pas 6 mois. Qu'il faut laisser un peu de temps et que ça va bien s'améliorer. Et même si la population baisse, des nouveaux joueurs arrivent chaque jour ;) Nul n'est irremplaçable.

Link to comment
Share on other sites

Alors Dici un bug chiant qui existe depuis les bêtas et jamais jamais mais jamais n'a été corrigé malgré les reports depuis novembre 2011, c'est le déchargement du chasseur de prime qui parfois reste coincé sur un mob mort. Je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a jamais été réparé mais il persiste alors que nous sommes au mois de mai 2012. Le bruit que ça fait en raid, c'est infernal surtout quand tu as le raidlead qui essaye de t'expliquer les choses, bon la seule chose a faire est de couper le son du jeu ( c'est pas trop grave tu vas me dire depuis le patch 1.2, le son se coupe tout seul que tu le veuilles ou non^^).

 

Depuis la 1.2, ce qui m'embete le plus, Dici c'est:

 

- Le jeu crash en pleine action ou s'apprête à crasher et tu le sens venir parce que brutalement, tu te mets à faire des freezes pas possibles et tu arrives à 3-4 fps, tu sais que c'est la fin et si tu fais quitter, le jeu se met à pédaler dans le vide et une belle fenêtre windows arrive qui cherche a trouver une solution au problème. Ca a des repercussions sur mon pc et ma carte graphique a horreur de ça.

 

- En raid, tu as depuis toujours, des bugs chiants qui parfois t'empêche de finir et c'est donc on remballe, les gars, on ne passera pas (genre le droide Karagga qui veut pas prendre feu, la porte qui reste fermer sur la salle de ce fameux droide, un Gharg qui refuse de faire tomber des plaques dans sa lave et le petit chemin qui va avec, etc).

 

- Raid à 16 revèle de l'exploit et même ceux qui ont un pc dernier cri ont du fps ridicule dessus. Tu vas me dire: " Ben tu raid à 8!" Pourquoi alors garder du raid 16 si c'est pas possible de faire cela dans de bonnes conditions et excuse-moi, tout le monde ne peut pas claquer un pc a +1500 euros pour pallier aux insuffisances de stabilité de Swtor. ( enfin pour améliorer parce que même pas que c'est correct avec un pc dernier cri). Et puis sur Denova, la donne n'est pas pareille surtout sur du HM, impossible de le passer bien comme il faut, les freezes horribles empêchent de jouer convenablement. Résultat des courses, une partie de ta guilde raid en HM sur denova et les autres doivent se tourner les pouces vu que bon, te faut tes 4 tanks alors et que tu les as pas forcement.

 

- Il m'arrive que mon perso ne veuille absolument pas avancer ( ça me rappelle les bêtas ou ce bug existait et avait été réparé mais est revenu depuis). Après une série de reco/déco, il veut bien mais pas en ligne droite, te faut contourner l'obstacle invisible ( ça m'est arrivé sur la flotte dans le noyau central).

 

En dernier lieu:

 

FUSIONNEZ DES SERVEURS, SVP. ON S'ENNUIE PARCE QU'IL Y A PLUS ASSEZ DE MONDE!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...