Jump to content

Partenaires, utiles au niveau 50?


Jyowan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je prépare actuellement mes sophistications, modules, etc.... pour le niveau 49.

Tous les mods seront au niveau final proposé par le maitre de métier, et coûtent donc très cher.

 

Afin de ne pas dépenser inutilement de l'argent et surtout du temps, j'aimerai savoir si une fois le niveau 50 atteint, on utilise encore les partenaires, afin de savoir si je dois aussi booster mon partenaire ou si ce n'est plus la peine.

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

A moins de toujours avoir des amis sous la main, oui les compagnons servent encore une fois niveau 50.

 

Ne serai-ce que pour les quêtes journalières ou n'importe quelle activité "outdoor" plus tes compagnons seront puissants, plus tout sera rapide et facile.

 

Avec un bon compagnon les H2s voir certaines H4s niveau 50 sont facilement solotables. Alors qu'un compagnon mal équipé se ferai dézinguer en quelque secondes, te laissant seul face à plusieurs étoiles :(

 

Un très bon compagnon remplace même un joueur sur quasiment toutes les ZL 50. N'oublions pas que, contrairement à beaucoup de joueurs "touristes", les compagnons respectent les Crowd-Controls :D

 

Mais attention ! Ne gaspille pas tout tes crédits pour les équiper au lvl 49!!!

Selon ta classe tu as un compagnon qui s'équipe comme toi ou presque. Tu peux éventuellement te concentrer sur lui en premier. A moins bien-sur que tu ne préfères équiper ton compagnon healer d'abord. Dans ce cas le farming de ZL Hard est la plus efficace et la plus économique des façons de commencer.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

 

Un très bon compagnon remplace même un joueur sur quasiment toutes les ZL 50. N'oublions pas que, contrairement à beaucoup de joueurs "touristes", les compagnons respectent les Crowd-Controls :D

 

 

Par contre les compagnons restent dans les aoe si tu ne les controles pas manuelement. Je prefere donc jouer avec un partenaire à qui je peux dire sur moumboule: "hey bibi, bouge, t'es dans l'aoe" :D

 

Sinon idéalement au lvl 50 il est assez pratique de stuffer 2 partenaires qui ne correspondent pas à ta spé. Quand je joue mon tank, en fonction des situations, je sors soit le heal soit le dps.

Link to comment
Share on other sites

En soldat il est très facile de stuffer Elara et Aric, vu que les deux sont un peu comme des petits frères, à savoir qu'ils récupèrent les affaires du perso quand celui-ci en obtient de nouvelles. :rod_eyes_g:

 

Vous voulez dire que vous leur refilez tous vos vieux sweaters? :p

Link to comment
Share on other sites

Par contre les compagnons restent dans les aoe si tu ne les controles pas manuelement. Je prefere donc jouer avec un partenaire à qui je peux dire sur moumboule: "hey bibi, bouge, t'es dans l'aoe" :D

 

 

CTRL+2 (par défaut. Remet le compagnon en passif et le fait donc te suivre) est plus rapide que : "Bouge bibi ! Tu vas mourr... BOOM... ir...."

Je parlais dans mon exemple-demi-blague des joueurs pas très très dégourdis; c'est évident qu'un joueur correct lambda est supérieur à un compagnon IA et qu'un bon teamplay > tout.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Un très bon compagnon remplace même un joueur sur quasiment toutes les ZL 50. N'oublions pas que, contrairement à beaucoup de joueurs "touristes", les compagnons respectent les Crowd-Controls :D

 

En fait non, pas toujours...

Enfin, ils vont pas cibler et taper un pet sous contrôle histoire de dire je fais mon cake parce que le contrôle ça me gave et qu'on fait des packs et que ça va plus vite, ça, c'est clair que non.

 

Par contre, ils ne sont pas très regardant à la taille de leurs sorts de zones et les balancent gentiment dans le paquet et font péter les contrôles si tu ne fais pas gaffe. Bref, il faut prévoir d'enlever les sorts de zones sur des packs où l'ont sait que l'ont va contrôler 1 ou 2 monstres.

 

Mais sinon oui, ils sont plutôt bien disciplinés :)

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, j utilise tjs 1 (voir 2) compagnons.

 

Avec mon DPS, j'ai un compagnon heal full rakata (ou presque). J'ai monté l affection des autres pour les bonus mais je m'en sers jamais.

Avec mon tank, j'utilise soit un compagnon DPS, soit un compagnon heal (bien stuffé aussi)

 

que ce soit pour les journa, aider un copain ou une instance, les compagnons sont tjs utiles au lvl 50.

 

Niveau stuff, je les equipe d'items orange personnalisables et je les augmente avec les modif, blindage et sophistication des journa (pour commencer). Ensuite, je leur refile le stuff que je recupere en instance ou opération.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...