Jump to content

Skins Set Héros de Guerre


Elyndra

Recommended Posts

Bioware a une mâchoire contre la République c'est certain.

 

Sérieux, va falloir penser à recruter des vrais designer là et pas prendre les dessins du fils du pdg.

Vivement qu'on aille dépouiller ces sets de leurs améliorations pour les mettre sur une tenue un peu plus décente. Les torses chevalier jedi qu'on a en lvling ont plus de gueule.

 

Pour les chevaliers Jedi, on dirait Daft Punk.

Edited by Lakitsym
Link to comment
Share on other sites

Bioware a une mâchoire contre la République c'est certain.

 

Sérieux, va falloir penser à recruter des vrais designer là et pas prendre les dessins du fils du pdg.

Vivement qu'on aille dépouiller ces sets de leurs améliorations pour les mettre sur une tenue un peu plus décente. Les torses chevalier jedi qu'on a en lvling ont plus de gueule.

 

Pour les chevaliers Jedi, on dirait Daft Punk.

 

 

hahaha gros +1 :D

 

Nan sérieusement, ils doivent prendre des trucs super forts :eek:

 

Mis à part le BH et le soldat, on quitte l'univers star wars là... Pour se rapprocher des Power Rangers...

Link to comment
Share on other sites

tu peux donner plus de détails sur comment enlever les améliorations sur les stuff?

 

encore heureux je joue soldat les armures sont belles, mais j'aimerais quand même pouvoir les foutre sur une armure que j'aime beaucoup celle du lvl 40 pvp.

Link to comment
Share on other sites

A quoi servent les cornes du casque consulaire si ce n'est à donner + d'espace à l’attaquant pour le toucher ?

Généralement les casques avec des cornes c'est souvent des cornes d’animaux (tribus primitives)

 

Chevalier jedi cosmonaute " Ah mais comment j' fais pour regarder à gauche j'y arrive pas " camion benne spotted

 

Les contrebandiers c des droïdes rakata où c'est pour déconcentrer l'ennemi en le faisant pouffer de rire ?

 

Il n'y a que le soldat qui soit réussi côté république

 

Guerrier sith : pas trop copié sur le destructeur des elfes de nuit (spell force), c'est des béquilles sur les bottes ?

 

Inquisiteur y en a qui aimeront, perso sa me fais penser à un predator

 

L'agent tjr Lara Croft en tenue de plongée

 

Et le Bh est bien fait comme le soldat

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas d’où ils sortent ces design, ni ce qu'ils prennent quand ils les font, mais c'est vraiment grave là (sauf le soldat et le chasseur de primes).

 

Je ne sais pas quoi, on est dans Star Wars, il y a un minimum de design à respecter et puis il faut savoir rester sobre. La surenchère de choses dans ce genre, ça nous mène droit au n'importe quoi en terme d'apparence.

 

Je conçois, qu'il y a différents goûts en terme de design, mais là certains équipement confine à du grand n'importe quoi (en particulier les casques). Mais il dois y avoir un sacré décalage entre ce que moi (et d'autres joueurs) trouve correct/raisonnable et les designer (car je suppose que s'ils nous présentent ça, c'est qu'il sont satisfait du résultat).

 

Heureusement qu'on pourra extraire les blindages/modules/sophistications pour porter des armures à l'apparence correcte. parce que là ... Déjà que je trouvais l'apparence de l'équipement PvP et PvE actuel moche et limite supportable, que là clairement jamais je ne porterai ce genre de truc horrible (je n'arrive même pas appeler ça de l'équipement).

 

Encore une fois je trouve que c'est comme dans la plupart des mmo actuels, les apparences des équipements que l'on trouve au cours de la montée en niveau sont 5 voir 10 fois mieux que ceux du "end game" car au moins, ils restent sobre, dans le style de l'univers du jeu sans chercher la sur-enchère de "je ne sais pas trop quoi".

A croire que ce n'est pas les même personnes qui sont derrière les crayons.

 

Pour conclure, je trouve la plupart de ces nouveaux "set" ultra moches et totalement ridicules (Et ça vaut pour certains nouveaux "set" PvE).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bonne tranche de rire pour le coup, déjà que les sets pvp sont horrible mais la je suis bien contente de ne pas faire de pve ! :eek:

 

C'est pas possible c'est un fake ou alors c'est fait exprès pour voir nos réactions?!!

 

Avril approche à grand pas donc qui sait :D

Link to comment
Share on other sites

On quitte l'univers star wars là... Pour se rapprocher des Power Rangers...

 

En effet, les sets ne ressemble à rien (sauf ceux de l'empire comme d'habitude), j'espère bien à une blague.

 

Je propose une robe de princesse pour le tank, bisounours pour les DPS, incluent aussi le véhicule OUI-OUI. Bienvenue sur TOR !
Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Déjà que la différence entre le set champion et le MdC n'était qu'une question de couleur... Si les nouveaux set sont réellement aussi moches... Vivement le 15 mai !

 

Je sais pas s'qu'ils prennent chez BioWare mais J'EN VEUX !!!

 

J'aime bien les drogues mais là j'ai peur d'être malalde... :D

Edited by SherNan
Link to comment
Share on other sites

J’espère que tout cela est une vaste blague ! Non mais à quoi allons nous ressembler ?

Regarder l'allure de l'Inquisiteur (Équipement Héros de Guerre), un hybride de je ne sais quoi ! il sort tout droit des fonds marin, Il faut se mobiliser !!

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai d'abord lu avant d'aller voir les sets et je me suis dit, bah ils exagèrent encore... bin non. Mon dieu, comment peut-on être aussi mauvais. Les goûts et les couleurs, ok, c'est chacun son truc mais réaliser un set cohérent ce n'est apparemment pas donné à tout le monde. Même le soldat a un air de skeletor ... beurk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...