Jump to content

sentinelle en PVE


olivanto

Recommended Posts

bonjour,

 

Alors, oui, je sais; y'a plein de sujets (sur ce forum et ailleurs) qui traitent de ma question, sauf qu'il y a en aucun à jour des nouvelles mises à jour du jeu, et des compétences. On trouve tout et son contraire...si si !:D

Voilà ; ma question ; quel arbre devrais-je privilégier pour jouer un jedi sentinelle en PvE (je joue seul assez souvent) ?

Pour l'instant, j'ai investis dans l'arbre surveillance ....

 

Soyez sympa, je suis un boulet... !

 

merci...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut,

 

alors si tu aimes la difficulté, la spé combat est la spé la plus dure à jouer (peut etre du jeu même) car pour en tirer un maximum de son dps, tu dois vraiment te sortir les doigts ^^

 

Une fois bien maitrisé, tu feras plus mal que la spé dot !! (et tu te feras moins chié surtout)

Link to comment
Share on other sites

Salut Salut,

 

La spé surveillance, comme la spé combat, sont des spé mono cible.

La spé Concentration est un spé multi cible, qui peut être pratique pour les packs de mobs pendant la phase de pex, mais plutôt useless sur un mobs solo.

 

Perso je joue spé surveillance, pourquoi ?

1) Le CD du coup de pied de force qui permet de decast beaucoup plus souvent

2) Le saut de force au CaC qui génère 4 point de concentration

3) Les dots qui permette de continuer a faire des dégât même si le boss bouge beaucoup.

4) Le hot heal perso des dots quand ils critiques

5) Le hot heal de groupe avec Zen

 

Et bien sur un dps plutôt non négligeable, un spé assez dynamique à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement en terme de dps pur, surveillance et combat sont très très proches. Combat profite d'un burst un peu supérieur, surveillance d'etre moins handicapée sur les combats qui demandent de la mobilité.

 

Concentration fait plus mal en multicible, mais moins que les deux autres en mono (environ 200 dps). Elle est un peu handicante également si vous faites des controles. C'est faisable, mais c'est la spé la moins adaptée au pve.

Link to comment
Share on other sites

Je joue la spé. Combat et j'aime beaucoup mais je rejoins ce qui a été dis plus haut il faut du temps et de la pratique par maitriser les différents cycles (très serrés) car chaque erreur cause immédiatement une perte de dps important. Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut,

 

Je reprend swtor après une pause assez longue et je suis complètement perdu avec ma sentinelle 50. Je ne connais plus aucune compétences, j'ai beau lire les textes je ne me souviens plus du tout quelle spé j'avais et quel cycle j'utilisais.

 

Pouvez vous me donner les skills à utiliser en spé surveillance (j'ai cru lire que c'était la plus facile à jouer) ainsi que le cycle et un arbre viable ? (car tous mes points ont été réinitialisés :p)

 

Merci beaucoup, que le force soit avec vous :)

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

La spé surveillance n'est pas la spé la plus facile en sentinelle et il semblerait que l'ordre de difficulté ai changé depuis le 3.0, je m'explique :

-2.x => concentration < surveillance < combat. La spé combat était la plus dure à jouer, pas forcement en terme de mise en place du cycle mais de bien gérer ses proc, ses enchainement, ses burst et surtout maintenir un dps suffisant entre les burst.

-3.x => concentration < combat < surveillance : c'est ce qui en ressort ces dernières semaines.

 

Etant joueur spé combat depuis toujours (et encore pour longtemps), je peux te dire qu'il ne faut pas juger une spé parce qu'elle est plus simple à jouer où je ne sais pas quoi. Il faut que tu regardes kes 3, que tu joues un peu avec et que tu fasses ton choix dans celle qui te correspond et qui te plait le plus.

Pour rappel : -Surveillance = Dot

-Combat = Burst

-Concentration = Aoe (enfin moins depuis la 3.0 qui a fait passer cette en spé plutôt mono que multi).

 

Si tu veux quelques infos sur la spé combat, va voir sur la chaîne d'Herendyl sur Youtube.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...