Jump to content

Scandale Distinctions Pour T4


Recommended Posts

Salut,

 

Quelle n'a pas été ma surprise après des mois de Raid N/HM/nightmare, après avoir accumulé le stuff rakata, puis après avoir optimisé mon stuff avec du orange (ceinture/brassard) et du rebasculement de mods/sophistication/blindage/cristaux différents...etc De découvrir que du T' index 146 se Farm avec des Quêtes Journa!!!!

 

 

C'est juste un scandale, un pas de plus vers la "casualisation du jeu"

 

Déjà que maintenant avec les bugs en moins sur Soa, la cible de la cible sur Brise os... les raids HM vont être free loots, je vois pas l'intérêt de distribuer le meilleur set pve comme des prospectus à des gens qui n'auront eu que le mérite de farmer des QJ...

 

Manque de respect total aux derniers joueurs qui se revendiquent un brin HL sur ce jeu, si il en reste...

Link to comment
Share on other sites

tu n'a pas du faire tes journalière de Corelia , je t'explique sur toute les journalière de Corelia tu obtiens des distinction journalière , en revanche , tu a une quête hebdomadaire qui te demande accomplire 1 fois toutes les journalière de la zone qui te donne 10 distinctions trous noir : pour obtenir 1 items trous noir = 6 semaine de farming quête CQFD
Link to comment
Share on other sites

huuuum as tu pensé au casual justement ? Ceux qui ne peuvent jouer que 1 ou 2 h par jours ?

 

Par contre si il n'y a que les quêtes journa pour l'obtenir effectivement je trouve ca dommage car il n'y a aucun challenge pour les "hardgamers" . A la limite offrir les deux possibilités. Soit en ZLHM démentielle (par exemple) et les quête journalières.

Link to comment
Share on other sites

60 c'est pour les grosse pièces premièrement.

Deuxièmement, que ce soit 3, 10, 20 ou 10000 par jour ou par semaine c'est déjà trop.

 

On ne peut pas farmer du stuff T4 avec des QJ...

 

C'est pour moi une abération de pouvoir sauter les paliers de stuff comme ça.

 

De mon point de vue: stuff 50 -> T1 -> T2 -> T3 -> T4

Chaque set permet d'acceder au suivant...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir une manière alternative à l'obtention vue qu'il peuvent également s'obtenir par token , je suppose donc le mode HM/cauchemard de la nouvelle opé

 

 

 

Non, les tokens en OP permettent d'obtenir l'équipement de Campagne ! Pour posséder l'équipement du trou noir il faut faire les QJ sur core qui en offre que 6 ! et allez en OP les loots sur les boss

 

 

 

A savoir que l'équipement du trou noir a de meilleur stats mais pas de bonus set, alors que campagne possède un bonus set !

 

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

60 c'est pour les grosse pièces premièrement.

Deuxièmement, que ce soit 3, 10, 20 ou 10000 par jour ou par semaine c'est déjà trop.

 

On ne peut pas farmer du stuff T4 avec des QJ...

 

C'est pour moi une abération de pouvoir sauter les paliers de stuff comme ça.

 

De mon point de vue: stuff 50 -> T1 -> T2 -> T3 -> T4

Chaque set permet d'acceder au suivant...

 

c'est le sempiternel débat de ceux qui pensent qu'une personne qui ne peu raid (ce qui peu supposer de nombreuses causes mais pas forcément le jemenfoutisme ou la casualite aigue) ne mérite pas de up son stuff comme eux.

 

Surtout que raider ca demande pas non plus d'etre overskillé, juste découter, d'etre présent au bon mmt, et de suivre une sequence bien définie.

 

Pour peu qu'on soit le seul représentant de sa classe un soir de raid en hm, full index 126, on peu ressortir du raid avec 4 pieces rakata a l'aise blaise si on est chanceux et ce le 1er soir de raid.

 

Elle est loin l'époque des raids 40 avec une pièce toute les 3 semaines (si t mouleux) donc investissement? actuellement? non sériously? oO

 

Chopper ses 10 distinctions / semaines je ne trouve pas du tout ca abérrant, ni choquant.

Edited by eholdslevin
Link to comment
Share on other sites

Au delà de la vitesse de "stuffage" vous trouvez ça normal vous:

 

-Darkvador a atteint le lv 50

-Dark vador commence le contenu hl, et en quelques temps voici son stuff:

index 120, index 120, index 146, index 90, index 124...

Bref ça fait tache le gars en stuff vert avec une pièces 146... ce n'est pas logique de bruler les étapes.

 

Je vois pas l'intérêt, si ils ne peuvent justement pas raid, ils n'ont pas besoin de stuff pour raid.

 

Ce n'est pas une question de raider>casu mais je pense que la majorité des raiders hl ont mérité leur stuff parfois durement genre acharnement sur Soa qui bug pour chopper le torse (et il n'y a ps que ce boss qui bug...).

 

Si on vois encore plus loin, moi j'attendais du défi pour le nouveau stuff alors que là je n'ai plus qu'a farmer...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Le trous noir c'est pas un set déjà ! c'est juste des items rivalisant en puissance avec le campagne qui lui est un set , il y a quand même une différence . Tu reproche au items trous noir de pouvoir être obtenu par distinctions , hors à aucun cas tu ne remet en cause le système de distinction pour le tioniste/columi , et en aucun cas tu remet en cause le fait de pouvoir looté des items exotech (équivalent tioniste) en instance NM à partir du moment ou celle si est résérver au lvl 50 (D7, Kaon entre autre).

 

Tu ne redis rien au fait que les verrouillages des instance en HM ai sauté pour les instance , et que le loot est devenue ciblé , ce qui vas permettre au nouveaux joueur de se stuff colu en 3 jours . Tu ne redis rien au faite que les Opération en NM/ HM soit du free loot tant en items Columi/tio pour le nm, qu'en Columi/rakata pour le HM (n'ayant pas encore tester le cauchemar je ne peux pas parler).

 

Si tu veux te plaindre d'un truc soit disant abusé, veille à te plaindre convenablement .

 

PS: les items valent tous entre 30 et 60 distinction (30 pour les brassard ,35 oreillette , 50 a 60 pour le reste) donc non je ne voi pas en quoi c'est abusé dans la mesure ou obtenir de l'exotech c'est facile, obtenir des items rakata (reliques , oreillette, implant) c'est très facile (4 jours de quête journalière full), obtenir du columi c'est facile , obtenir du Rakata c'est facile .

Link to comment
Share on other sites

Hmmm j'me demandais siii

 

si on pourrais pas ajouter un catégorie a la liste (faut avoir suivi le truc pour comprendre :D depuis moi je me poile ^^)

 

(nan parce que sérieux affirmer que le pauvre mec qui s'est fait chier a farmer et re farmer ses "gentilles journa" des heures et des heures durant mérite pas autant que le (super génial gamer que tu es surement OOh OP généralissime) qui n'a pourtant que "farmé" quelques Boss et surement moins longtemps que celui qui se tape les journa faut avoir un sérieux problème d'égo ou alors d'autre chose)

 

si je me permet de le dire c'est que je me suis tapé les deux et je parle pas des journa PvP en plus

 

Qui plus est si le stuff était la finalité du jeux encore mais a mon avis (qui n'engage que moi bien évidemment) le stuff n'est qu'un "moyen" de pouvoir se confronter aux différentes instances du jeu et aux autres joueurs a armes égales , la finalité étant pour moi de tomber les boss difficile (parce que ça représente un challenge) ou de me mesurer a d'autres joueurs dans des combat ou ce sera notre technique qui fera la différence et non le slip blindé que porte l'un ou l'autre

 

après j'dis ça moi j'dis rien hein :p

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

Alors,si je suis Ta logique tu dit "wech les kéte journa trololo distinction black hole".petit calcule rapide

par semaine, tu as cette fameuse quête hébdo qui te donne 6 marques donc 24/mois.Sois pas une seul pièce pour ce mois ci.

(comme dit plus haut le stuff avec marques ne donne pas de bonus T quelque chose)

 

-vu que la casualisation ,te gêne ceci veut dire que tu Raid ,et que tu clean sans souci avec ton skill hardcore gamers .donc 4 raid HM clean en 1 mois

 

 

alors je vais te pausez une question trouve tu que gagner 6 marque du trou noir en Hebdo et un avantage ?

 

aller je suis sur que tu vas trouve là réponse tout seul :D

Edited by Byaaiai
Link to comment
Share on other sites

L'op est d'un ridicule...

 

 

 

Si tu te renseignais, ou alors si tu apprenais a lire tu serais que les dinsctinction du trou noir sur Corelia, tu en as que 6 par semaines.

 

 

Sachant que les pièces coute 60 distinctions (pas toutes), je te laisse calculer le temps qu'il te faudra pour obtenir les pièces.

 

 

Bref, encore un débile qui se prend pour un pseudo gros gamer et qui la ramène en débitants moultes conneries

Link to comment
Share on other sites

Pour un mec Unstuff c'est 6 dinsctinctions semaine avec l'hebdo des journas, point barre.

 

Je vois mal un groupe unstuff faire l'île en HM.

 

Pareil pour le palais de Karagga Nightmare.

 

Pareil pour Conflit explosif, même en mode histoire.

 

Si tu farm le stuff avec un perso fraîchement 50, c'est pas possible de directement viser le stuff trou noir.

 

En gros le système actuel est très bien. De toute façon, il est probable que du meilleurs stuff puisse être obtenu en mode Nightmare de l'opération, lorsque ce sera implanté.

Ce sera celui-là, le stuff de "pgm" avec lequel tu pourra te la jouer sur la flotte.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le premier boss du nouveau raid en mode histoire : toth et zorn loot 2 distinctions trou noir ainsi que le torse rakata.

 

Un peu plus loin dans l'opération il y a un coffre avec 4 distinctions trou noir (par personne).

 

Donc aillant fait l'hebdo de Corellia et un boss de raid, j'ai déjà 12 distinctions trou noir.

 

Sachant le niveau du raid en mode histoire (équivalent au HM de CE et PK) je pense que les plus stuff peuvent farmer les disctinctions alors qu'un mec unstuff pourra seulement faire les QJ. Et je parle même pas de l'île perdue en hard qui est bien dure.

 

Je ne vois donc pas ou est le probleme.

Link to comment
Share on other sites

Le seul problème est que l'op est un bouh bouh ouin ouin qui ne veut pas que les gens puissent se stuff comme lui parce qu'il a peur de se faire ouvrir pour son manque de skill.

Il y a ça et le fait qu'il raconte n'importe quoi sur la possibilité de se stuff très vite en Trou Noir.

 

Bref juste un kevin de plus à oublier.

Link to comment
Share on other sites

Le seul problème est que l'op est un bouh bouh ouin ouin qui ne veut pas que les gens puissent se stuff comme lui parce qu'il a peur de se faire ouvrir pour son manque de skill.

Il y a ça et le fait qu'il raconte n'importe quoi sur la possibilité de se stuff très vite en Trou Noir.

 

Bref juste un kevin de plus à oublier.

 

ouvrir par qui ?

le set trou noir est un set PVE je doute que l'OP aille faire du JCJ dans son set PVE...

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand je lis ca, on dirait pas que c'est un jeu mais un métier ...

"Je ne comprends, j'ai XX années d'ancienneté, je dois avoir cette promotion alors que le nouveau il vient d'arriver et il a eu sa prime tout de suite"

 

Que répondre aux questions "A quoi ca sert d'avoir fait des raids pendant des heures etc ..."

 

Je répondrais "Ben à jouer, a se divertir avec les copains"

 

Non ?

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand je lis ca, on dirait pas que c'est un jeu mais un métier ...

"Je ne comprends, j'ai XX années d'ancienneté, je dois avoir cette promotion alors que le nouveau il vient d'arriver et il a eu sa prime tout de suite"

 

Que répondre aux questions "A quoi ca sert d'avoir fait des raids pendant des heures etc ..."

 

Je répondrais "Ben à jouer, a se divertir avec les copains"

 

Non ?

 

+1 Entierement d'accord, le fait d'avoir le stuff à la fin de raid je trouve ça simplement glorieux pour ma part, et de l'avoir en faisant des journalières je trouve ça courageux...répéter, répéter des dizaines de fois les mêmes quêtes ce n'est pas forcément du gout de tout le monde et de faire des raids, des raids des raids idem. Au moins là il y en a pour tout le monde, et ça permet aussi de varier ou de monter plus vite en additionnant les deux.

Link to comment
Share on other sites

Déjà que maintenant avec les bugs en moins sur Soa

 

Ca te défrise qu'ils aient fait leur boulot?

 

Moi je trouve ca normal de pouvoir enfin tuer Soa autrement qu'avec l'espoir que ce try sera moins buggé que le précedent

Edited by Pekavus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...