Jump to content

jaessa


hjkuitre

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'aurais deux questions a propos de Jaessa;

 

Première question : Je voulais savoir si pour avoir Jaessa comme partenaire, ça se faisait automatiquement en cours de l'histoire ou si il fallait faire quelque chose de special ( je voudrais pas la louper ).

 

Deuxieme question : Les missions spécifique a Jaessa ( c'est valable aussi pour tous les partenaires ) se débloque a mesure que je parle avec elle, c'est a dire des que je vois un icône au-dessus de sa tête ou il faut faire quelque chose de particulier.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

P.S : j'ai parcouru le forum ( sauf quand c'était marquer spoil ) sans trouver de réponse avant de poster.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

1/ Pour Jaesa cela se fait automatiquement , donc ne t’inquiètes pas tu ne vas pas la louper , tu pas pouvoir l'avoir comme partenaire vers le niveau 32 .

 

2/ Pour les missions spécifiques avec les partenaires , il faut monter ton niveau d'affection avec eux . Tu peux monter ton niveau d'affection avec eux via les dialogues en fonction de tes réponses , ou avec des cadeaux de partenaires que tu peux acheter sur le marché galactique ou que tu peux récolter ( compétence d’équipage commerce illégal , diplomatie , piratage) , et a confirmer mais je crois qu'un temps , tu avais un marchand de cadeau sur la flotte .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponse j'ai plus qu'a continuer d'avancer tranquillou le temps d'avoir Jaessa et en attendant Vette vas continuer a se faire electrocuter :D ( je lui ai pas enlever le collier ) dés qu'elle parlera trop ou qu'elle me demande de lui enlever le collier.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...