Jump to content

maraudeur pve


babasjoker

Recommended Posts

maraudeur pve quelle branche choisir?comment provoquer des saignement?certains joueurs disent qu'ils faut choisir sa branche en fonction de son partenaire,moi j'ai jeasae et je veux la garder dans quelle branche dois je me diriger? Edited by babasjoker
Link to comment
Share on other sites

Disons-le franchement, y'a des adeptes des 3 branches, si tu veux un jeu nerveux qui demande une grande réactivité, oriente-toi sur la spé Carnage, ça va te demander de collé tes ennemis de près pour rester compétitif. Si tu fais du PvP ou que tu aimes balader tes ennemis, oriente-toi vers la spé Rage qui joue sur le contrôle. Si par contre tu t'oriente vers le PVE HL je te conseille vivement la spé Annihilation, c'est dans cette spé que tu trouveras les saignements, elle est basée sur les DoT (dégâts sur la durée) que tu infligeras avec certaines attaques et a un DPS conséquent, ce qui te permets d'être un peu plus mobile (car tes dots font des dégâts pendant 6s) et tu as une légère résistance en plus qu'en Carnage.

 

Niveau compagnon, on ne fait pas mieux que Quinn, tu le mets en heal et si tu le stuff bien tu joue quasi en God Mod jusqu'au level 40 (pas encore testé après) et rien ne t'empêche de monter ta relation avec Jeasa en récupérant des cadeaux pour partenaires avec tes métiers. Sinon attend d'avoir quelques pièces d'armures à lui mettre (récompenses de quêtes à partir de Quesh) pour qu'elle soit plus efficace, sinon c'est regen après chaque pack.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...