Jump to content

Magnifique le système anti-AFK, bravo


Nostar

Recommended Posts

Après 5-10min d'attente pour entrer dans un bg, j'entre dans un hutball en cours, je fonce à la sortie mais je me fait bloqué par le bouclier du respawn, je suis dans l'obligation d'attendre donc et paf je me fait kick...

Sérieux 10sec pour se barrer du truc avec ce bouclier c'est impossible, belle performance de la part des devs sur ce coup là surtout qu'il fallait s'en douter

 

 

Ah et cerise sur le gâteau, comme je me suis fait kick ça m'a renvoyé à la flotte impériale alors que j'étais sur un lieu de quête assez reculé, histoire de se faire ... encore plus profondément :sul_default:

Link to comment
Share on other sites

Je suis Français à 100%

 

et alors ? il est saoulé il le dit, car ça bug, tout comme les anglais, les espagnols,....

 

donc je suppose que tu vas sur chaque section dire :

 

l'anglais eternel raleur, l'espagnol eternel raleur,....

Link to comment
Share on other sites

et alors ? il est saoulé il le dit, car ça bug, tout comme les anglais, les espagnols,....

 

donc je suppose que tu vas sur chaque section dire :

 

l'anglais eternel raleur, l'espagnol eternel raleur,....

 

Non, je n'irais pas dans les autres sections.

Le Français est la raleur, on a cette réputation et elle se confirme. C'est tout, inutile d'en débattre, ca n'aboutira à rien.

Analysez, reportez et votre problème a des chances de se voir résolu. C'est pas en criant le plus fort qu'on sera entendu le 1er.

A bon entendeur.

 

Sur ce, bonne continuation et

Que la Force soit avec vous

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un souci dans le meme genre.

Au Hutball, a mi parti, en etant tout deprimé, je decide d'expliquer au gens la strat.

 

Bah le temps d'ecrire les deux lignes, tu restes derriere le barriere.

Et pouf /tp afk a la flotte :(

 

C'est trop court...

Link to comment
Share on other sites

Hééééé mais c'est qu'il est nerveux lui !

Déjà je ne râle pas je parle juste de mon problème à la communauté, c'est sûr je ne vais pas sauter de joie non plus après ce qu'il vient de m'arriver mais honnêtement le "bravo bioware" est mérité car c'était plus qu'envisageable en mettant ce système anti-afk que ça ferait un bordel...

 

Et tu sais quoi ? Ca m'a même fait marrer sur le coup tellement c'est con ce qu'il m'est arrivé, donc l’éternel râleur non, par contre il y a un éternel acariâtre sur ce topic !

 

 

Et pas de force avec moi, je joue BH, rien à foutre de la force moi :D

Que les crédits soient avec vous !

Link to comment
Share on other sites

pas mal le racisme anti français... va sur le forum anglais et allemand avant de sortir ça stp merci.

 

le français a, par définition, un tempérament de râleur (et depuis quelques siècles déjà), ce n'est pas du racisme que de dire ça.

Sinon pour revenir au problème, faire remonter l'info me semble être judicieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut se faire une raison, commencer un mmo a ses débuts, pour ne pas dire, avant même son début, c'est accèpter d'essuyer les platres. ^^

 

Sert à rien de commencer à jetter des cailloux à tout bout de champs... Remonter l'info oui, le faire comme un pavé dans la mare ça donne deux infos pour le prix d'une : celle qui compte, y'a une apsect à revoir, et celle qui est à relativiser : j'ai la courtoisie d'exiger des autres...

 

Un peu d'humour, et d'autodérision avant tout, histoire de pas se la jouer "le client est roi". Pour être roi, faut avoir la royale attitude" !

 

Message personnel aux community manager : mettez des primes sur la têtes des râleurs !

Link to comment
Share on other sites

le français a, par définition, un tempérament de râleur

 

Si ca c'est pas magnifique a lire... Donc tous les français sont des râleurs ("par définition" ne laisse pas de doute)...

 

Ben perso je pense que si on veux que ça soit rapidement hotfix, il faut en parler. Le système en l'état actuel n'est pas bon du tout (exemple de la personne qui s’arrête 20 sec pour expliquer la strat). Un autre dit que le système n'est pas pénalisant car il n'y as pas de débuff anti retag mais je trouve que se retrouver TP sur la flotte a 10 min a pied de sa zone de quête c'est largement aussi relou. On as pas troll, on as juste parlé de choses qui ne vont pas et ce pour une raison > on aime le jeu et on veut le voir se bonifier. Pour que les devs se penchent sur ce qui ne va pas, il faut des "raleurs" je pense.

Link to comment
Share on other sites

Nice fake.

 

1 minute le timer pour être kick en étant derrière la barrière.

Les portes s'ouvrent en ~ 30 scd après le début du BG.

 

Y en a qui sont gonflés quand même. ;)

 

Le truc du kick alors que t'as fini de charger, c'est encore autre chose, c'est un bug qui arrive de temps en temps, je sais pas trop pourquoi et qui part comme il est venu.

Link to comment
Share on other sites

Perso je prend le titre très au premier degré, je trouve ça très bien ce système; les seules fois ou il m'a kické c'est un bug ou je respawn a moitié mort (je peux caster mais je suis couché sans pouvoir bouger). Après pourquoi pas allonger un tout petit peu le temps avant le kick...

 

ps: arrêtez les discussions sur les francais, c'est hors sujet et comme tout les préjugés c'est id!ot.

Edited by Sourak
Link to comment
Share on other sites

Système moisi sur le fait de kick ceux qui restent au spawn. Je dit ptete ça sur le coup de la rage mais j'ai vu hier sur alderande (mon premier bg de la journée) un mec qui se cache derière des rochers tout a gauche de la map sans jamais être inquiété et farm ses crédits/xp tranquillement en assurant un avantage pour le camp adverse ...

 

Les bots sont de retours :<

Link to comment
Share on other sites

moi je pense que le soucis c'est plus que si t'as un peu de lag ou quoi, tu te fais avoir...

Sur le BG des planètes avec les tours qui tire sur les vaisseaux, je me fais souvent kick pk au repop j'ai un coup de lag et que les transports n'apparaissent pas, faute de pouvoir cliquer dessus, je me fais kick ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai vraiment pas une bonne connexion, juste de quoi rendre viable le pvp avec un mouvement sur deux de visible. Et je n'ai pas eu ce souci. Juste une fois ou j'ai raté l'ouverture de la porte en la regardant bêtement sans comprendre qu'elle s'était ouverte. Et j'ai eu un message d'attention au kick écris en GROS et vert avant la seconde ouverture que là je n'ai pas raté.

 

Par contre j'ai été éjecté d'un huttball vers le début en plein milieu d'une charge de guerrier sith pour monter sur une passerelle. Je me demande la tête qu'a du faire le mec en face quand il voit un guerrier faire un bon de l'espace et disparaitre en plein milieu.

Link to comment
Share on other sites

c'est curieux , j'ai fais un sacré packet de bg pour le moment , je n'ai pas rencontrer ce soucis , je n'ai jamais été kick (par contre du coups jamais essayé d'afk bio pendant un bg =p) , mais c'est vrai que j'ai déjà vue des types en plein milieu d'un fight pendant un bg disparaitre d'un coup o_O , a les chercher comme un con en pensant qu'ils aient fufu .

mais je pense que oui il faudrait augmenter le timer parce-que 1 minute , ça reste trop court.

Link to comment
Share on other sites

Le Francais ? Un éternel raleur.

 

le français a, par définition, un tempérament de râleur

 

Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

 

Vous devriez aussi rajouté que le français a la réputation d'etre un chaud lapin avec l'hygiene douteuse et ne se lavant pas les dents, il sent le camember et le rouge, il porte un beret et se ballade régulièrement avec une baguette de pain.

 

en faite j'ai une grande nouvelle pour vous : tous les français ne sont pas des clones

 

 

si si

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...