Jump to content

[Guilde RP impériale] Central Agency


AlexDarkReaper

Recommended Posts

(Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon premier projet de guilde, nous avons des moyens et un niveau suffisant selon moi pour faire quelque chose de propre, nous acceptons bien évidement toutes les critiques qui viserait à améliorer notre guilde que ce soit au niveau du lore (qui est un peu bancal en ce moment sur swtor) ou autre. La guilde est encore en construction, toute aide et nouveaux membre seront les bienvenus. Merci pour la lecture.)

 

 

---------------------------------------------------

 

« Nous ne sommes qu'un seul et unique corps, nous offrons un service simple à tout nos clients... Nous traverserons toutes les juridictions contestées pour vous, nous trouverons ce que vous cherchez et nous vous le ramènerons dans l'état demandé.. C'est simple et élégant. Personne ne sait pour qui nous travaillons et nous pouvons le garantir car tout nos agents suivent le même code... »

« Le contrat avant tout »

 

 

Tel est notre code, celui de la Central Agency. Nous ne sommes pas ennemis de l'empire, nous sommes son allié.

 

Qui que vous soyez, sith, acolyte, esclave ou même simple civil, nous vous formerons à devenir l'élite, les meilleurs agent de terrain de la galaxie, nous vous fournirons armes et équipement, nous vous logerons le temps de votre apprentissage et vous deviendrez un véritable Agent de l'Agence.

Vous recevrez gloire et récompense en réussissant nos contrats, vous progresserez, et vous servirez l'empire tout en servant nos intérêts.

 

C'est de la main de l'impératrice que j'ai eu l'autorisation de mener à bien ce projet sur sa planète Dromund Kaas, nous formerons des Agent dans un cadre bien plus apte que celui des Services Secrets, nous les formerons pour une seule et unique chose, réussir toutes formes de contrats en fonction de leur niveau, n'importe qui peut être bon, mais seul l'élite est au sommet. Nous agrandirons l'efficacité de l'Empire et nous serons craint dans toute la galaxie.

 

Tout nos employeurs seront satisfait, même l'Empire, c'est ainsi que sera l'avenir et c'est ainsi que nous établirons une influence certaine et un réseau qualifié pour n'importe quelle mission. Alors rejoignez nous sur Dromund Kaas et devenez l'un des nôtres.

 

Nous sommes l'espoir. Nous sommes l'Agence.

 

---------------------------------------------------

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/05/92/sans_t10.png

Central Agency

 

 

Central Agency est un projet de guilde impérial, fortement inspiré d'une série récente Killjoys, elle a pour but de s’intégrer dans tout l'empire tout en respectant le lore actuel de SWTOR.

Le but primordial de la guilde sera dans un premier temps de s'investir dans des alliances avec d'autres guildes et d'être active le plus possible en rp.

Pour cela, nous avons un staff actif et réactif a vos demandes, composé de Amexa, Slavack, Milniae, Lyannâ et moi même, Reanon.

 

Nous sommes tous évidement très actif avec une présence très régulière et avec beaucoup de projets en tête. Au niveau communication, nous sommes disponibles pratiquement H24 sur notre TS (section Central Agency) : gardienswtor.ts3serv.com:10151 qui est évidement, non obligatoire. Nous sommes également disponible en jeu et via mp sur le forum.

 

Nous avons besoin de personnes actives et responsables, qui peuvent se débrouiller un minimum et s'autogérée dans leur rp. Le but n'étant pas de faire une guilde avec des personnes non mature, qui ont toujours besoin qu'on soit derrière eux, nous mettons un point d'honneur a rechercher des gens, expérimentés ou non, mais de vrais rpistes.

 

Si l'histoire vous a intéressé, n'hésitez plus, posez nous des questions, aidez nous à améliorer la guilde à l'image de l'Empire et rejoignez nous dans un rp inédit et agréable pour tous.

 

Lien vers le forum (en construction) : http://centralagencyrp.forumactif.org/

 

Reanon

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ouah ça claque ! Je suis carrément bottée. Mais, je ne crois pas l'avoir vu où que ce soit, c'est sur quel serveur ?

Y'a beaucoup de travail et j'ai pas vu de fautes, vous me faites vraiment envie. Si vous êtes sur mon serveur, je me laisserais bien tenter :0

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...