Jump to content

Retour parmis vous !


Sartax

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je vais profiter de la prochaine MaJ pour revenir sur SWTOR (ou d'ici ce soir !:D) et j'aurais quelques questions :

 

- Quel serveur est le plus peuplé ?

- La recherche de groupe marche-t-elle bien pour les gens encore en leveling ? (10-49)

- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ? (toujours 10-49 mais aussi 50)

- L'état du PvP en gros ? (Je suis plus un joueur PvE, mais un peu de PvP ne fait pas mal)

- Y'a-t-il toujours une épidémie d'Inquisiteur Sith sur les serveurs côté Empire ?

 

Voila voila ! Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes interrogations !

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Je vais profiter de la prochaine MaJ pour revenir sur SWTOR (ou d'ici ce soir !:D)
Vous allez rire, mais je suis sûr d'avoir déjà vu cet avatar quelque part sur le forum ; je parierais bien un cornet de frites mayonnaise qu'il portait un autre nom. Un nom comme ..., un nom come ..., un nom comme ça. Bizarre quand même, je n'arrive pas à retrouver comme, je veux dire, comment c'était ...

 

Ceci dit, pour répondre à ta question, Sartax, il ne reste qu'un serveur français JcJ : Darth Nihilus ; sinon, je pense que le plus chargé est Mantle of the Force, serveur JcE. Pour les autres questions, je préfère passer la main à quelqu'un d'autre. Content de voir qu'un ancien revient sur ce magnifique jeu.

 

NB. Fais moi plaisir, change d'avatar, s'il te plait, Sartax, j'ai mon pouls qui augmente de 20 points chaque fois que je le regarde ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

- La recherche de groupe marche-t-elle bien pour les gens encore en leveling ? (10-49) Oui :D

- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ? (toujours 10-49 mais aussi 50) Oui forcément, En heal dès que je tag en RDG pour PVE sa proc ! Et sur Battle Meditation, les tanks sont très recherché

 

Pour le PvP sur Battle, Me semble que la République l'emporte en ce moment ! Je laisse les concerné te répondre

 

 

Pour Battle Meditation,

 

Au niveau des inquisiteurs (je fais que du Pve), je tombe quasiment jamais sur des assassins, et le peu est essentiellement DPS .. Pour les Sorciers, sa tombe souvent en RDG :D.

 

Serveur avec le plus de monde, Mantle !

 

Bon retour parmis nous !

Edited by Brisene
Link to comment
Share on other sites

- Quel serveur est le plus peuplé ?

Je pencherai aussi pour Mantle of the force (un des serveur présent depuis l'accès anticipé)

- La recherche de groupe marche-t-elle bien pour les gens encore en leveling ? (10-49)

Oui elle marche très bien.

- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ? (toujours 10-49 mais aussi 50)

Je parlerai pour Mantle of the force vu que c'est le serveur où je me trouve, oui on peut monter un groupe assez rapidement. il y a du heal et du tank en suffisance :)

- L'état du PvP en gros ? (Je suis plus un joueur PvE, mais un peu de PvP ne fait pas mal)

qu'entends tu par "état du PVP"? les bg pop bien... par contre illum est mort né. il faudra attendre au moins jusqu'a janvier pour voir si leur refonte d'illum va relancer cette partie du PVP.

- Y'a-t-il toujours une épidémie d'Inquisiteur Sith sur les serveurs côté Empire ?

Etant coté Républic je ne peut hélas t'aider sur cette question.

Link to comment
Share on other sites

Etant d'accord avec les autres réponses, je ne mets que mon ressenti :D :

 

- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ? (toujours 10-49 mais aussi 50)

Sur Mantle of the force, moi je trouve qu'il y a une pénurie de tank, pour les heal, c'est beaucoup plus facile.

 

- Y'a-t-il toujours une épidémie d'Inquisiteur Sith sur les serveurs côté Empire ?

Non, je te rassure, beaucoup de gens reroll d'autre classe. Je vois beaucoup d'Agent Impériaux, ces temps ci. Mais j'ai l'impression que toutes les classes sont bien représenté, même si des fois les aléa des connexions font qu'une classe est plus importante qu'une autre.... :cool:

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! J'ai repris un ancien personnage chasseur de primes en plein leveling (niv.17 :D) qui passera son leveling en tank, et en ZL également ! Sur Battle Mediation !

 

En quelques moi le jeu s'est plutôt vidé, il faut croire que le jeu ne convenait pas à tout le monde...Espérons que le passage en F2P rapportera des bons joueurs ! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! J'ai repris un ancien personnage chasseur de primes en plein leveling (niv.17 :D) qui passera son leveling en tank, et en ZL également ! Sur Battle Mediation !

 

En quelques moi le jeu s'est plutôt vidé, il faut croire que le jeu ne convenait pas à tout le monde...Espérons que le passage en F2P rapportera des bons joueurs ! :D

 

Salut j ai un agent dps/heal sur battle. Si ça te tente, w/ tianjin quand t es co. Si on s entend on pourra binomer un moment.

Pour info j aime leveler peinard, écouter les dialogues de quête, si possible rp mais pas obligé.

Voilà l invit est lancée.

Bon retour.

Link to comment
Share on other sites

Ps oui en ce moment c'est le lâché de chasseurs de primes:D

 

Non mais la population à augmenter de nouveau tu regardes sur torstatus c'est flagrant à part un qui voit l'inverse mais bon c'est dans sa tête que la population décroître.

Il suffit juste de regarder se renseigner mais bon ils ont tellement feignant qu'il préfère débiter n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non mais la population à augmenter de nouveau tu regardes sur torstatus c'est flagrant à part un qui voit l'inverse mais bon c'est dans sa tête que la population décroître.

Il suffit juste de regarder se renseigner mais bon ils ont tellement feignant qu'il préfère débiter n'importe quoi.

 

Y'en a ils sont tellement feignant qu'on dirait qu'ils copient/collent la même réponse partout :p

Link to comment
Share on other sites

Y'en a ils sont tellement feignant qu'on dirait qu'ils copient/collent la même réponse partout :p

 

non c'est juste un fait constater darth nihilus je te l' accorde est standar mais battle meditation mantel of the force sont en augmentation c'est tout c'est simple à verifier regarder sur status des serveur et le voir c'est tout

Link to comment
Share on other sites

non c'est juste un fait constater darth nihilus je te l' accorde est standar mais battle meditation mantel of the force sont en augmentation c'est tout c'est simple à verifier regarder sur status des serveur et le voir c'est tout

 

Allez, je m'auto quote, pour la forme. En vert ce qui augmente, en rouge ce qui diminue.

 

Je vais donc prend un exemple du serveur sur lequel je suis avec le site que tu donne est que est surement une source d'information parfaitement exacte.

 

Darth Nihilus » ø 1.39 -0.06 97.14 % PvP French

 

Je suis pas sur que ce soit moi qui doivent consulter.

 

Et puis aller... les autres serveurs FR

 

Battle Meditation » ø 1.41 -0.12 97.14 % RP PvE French

 

Mantle of the Force » ø 1.54 +0.02 97.14 % PvE French

 

Ce qui donne au global, une diminution.

 

Ok sur le global Europe, la population est censée augmenter (si ce site est une valeur sure). Bah pas coté FR.

Malheureusement actuellement je joue plutôt avec des francophones.

 

Pour info. Ça viens de TOR Status.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Allez, je m'auto quote, pour la forme. En vert ce qui augmente, en rouge ce qui diminue.

 

mais tu pourras dire ce que tu veux les graphisme le montre clairment la population augmente et mantle of the force souvent chargé battle meditation chargé le week end il y a que ton serv qui est standard

Link to comment
Share on other sites

mais tu pourras dire ce que tu veux les graphisme le montre clairment la population augmente et mantle of the force souvent chargé battle meditation chargé le week end il y a que ton serv qui est standard

 

http://www.torstatus.net/battle-meditation/history/7d

Standard

http://www.torstatus.net/mantle-of-the-force/history/7d

Quelque pic en lourd

http://www.torstatus.net/darth-nihilus/history/7d

Standard

 

Quelque chose a rajouter ?

 

Et je suis gentil, je met pas les graphs sur les 30 derniers jours...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...