Jump to content

L'inquisition Sith ?


KyleIrkos

Recommended Posts

Je crée se post dans un premier temps pour m'informer sur un rp que je vois de plus en plus sur la Flotte Impériale et que j'ai du mal à comprendre.

 

Voila pourquoi j'aimerai en savoir plus et d’où il vient , car étant un fan de SW et ayant fait pas mal de recherche sur le net je ne trouve rien sur une " Inquisition Sith " .

 

Le terme d'inquisiteur à été mis en place pour donner un nom à une classe , et quand on lit la description de la classe , RP parlant , l'inquisiteur est présenté comme un "politicien" et un "chercheur" de sombre secret de la Force et non comme un traqueur de sorcière et d'hérétique.

 

De plus j'entends dire en RP qui cette inquisition et donc ces membres sont au dessus des Darth, chose tres peu probable puisque au dessus il y a le Conseil Noir puis l'Empereur , veillant à ce que la religion sith soit respectée et vénérée par tous. Un autre point qui m'interpelle , pour moi l'Ordre Sith n'a jamais rien eu de religieux , certes ils ont un code et " une ligne de conduite" mais ils sont plus une caste " de noble " supérieur que les représentant d'un clergé ?

 

De ce que j'ai trouvé , lu , vu et joué dans swtor et dans l'univers étendu , les Sith ont toujours fait le ménage chez eux , entre eux , sans organisme spécial ( CF un partenaire qui découvre qu'il y a des sith " lumineux " ou trop faible et décide de les traquer et les tuer. Je ne donne pas de nom pour ne pas spoiler )

 

Voila tout ceci m'interpelle et j'aimerai en savoir plus , source à l'appui , car oui je sais tous les RP sont possibles , mais j'aime bien être le plus proche de la Lore possible Smile

Link to comment
Share on other sites

Salut, je me suis toujours posé la question à ce sujet.. De mémoire la seule inquisition existante crée par les Seigneurs Sith est celle de l'Empire Galactique, mais elle n'était composée que de jedi noirs qui devaient traquer les survivants de l'ordre 66.

 

Le titre d'Inquisiteur m'a toujours intrigué avant la sortie du jeu et puis finalement : ce n'est qu'un titre sans réelle signification.

Niveau RP j'ai imaginé ma propre "inquisition Impériale», mais dans le jeu : il n'y a rien qui se réfère de près ou de loin à une telle organisation. À la rigueur, l’inquisiteur qui te donne une quête secondaire sur Korriban qui consiste à traquer et tuer les apprentis rebelles est plutôt très ancré dans l’esprit d’une inquisition Sith mais cette partie n’est pas très développée.

 

Sinon il m'arrive d'en faire allusion durant les H4, comme hier lorsque que j’étais en groupe avec 3 autres "inquisiteurs" sur Voss.

Edited by Cyrkil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...