Jump to content

[Spoiler] - Tunique de Jedi Corellien


Recommended Posts

Salut à tous. Je voudrais savoir s'il est possible d'une manière ou d'une autre d'obtenir ou de synthétisser les différentes tuniques des Jedi Corelliens. Si possible en qualité orange afin de les modifier.

 

Merci d'avance.

 

Edité par Najat : j'ai édité votre titre en ajoutant la balise Spoiler, non pas pour l'équipement mais Altheran a identifié les personnages les portant dans son message .

 

C'est ce qu'il me semblait aussi d'ailleurs quand vous avez mentionné Corellia.

Je ne peux pas vraiment vous fournir d'information sur l'existence de la tenue mais peut-être qu'un joueur l'aura obtenue.

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Alkeridh, est-ce qu’il s’agit d’une tenue spécifique que vous avez aperçue sur des personnages non-joueurs sur Corellia par exemple, où faites-vous référence à autre chose en particulier ?

 

Non en effet il s'agit bien des "uniformes" des PNJ Jedi Corelliens

Link to comment
Share on other sites

 

Les Jedi verts si je ne me trompe pas.

 

 

Je me souviens pas avoir vu cette apparence disponible pour les joueurs. Ça peut être une suggestion pour un nouveau set social, avec la 1.3 et l’équipement adaptable qui arrivent ça pourraient être un truc sympa.

 

Edité par Najat : Altheran, je rajoute la balise spoiler pour ces PNJs :) pour ceux qui veulent les découvrir par eux-mêmes. Il me semble qu'ils ne soient pas si anodins que ça.

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...