Jump to content

[Nar Shaddaa] Un bordel complet ...


Skynac

Recommended Posts

Bonjour alors je riens a signaler aux joueurs un correctif apporté concernant la dernière mise à jour :

Les PNJ introduisant la série de missions bonus de Nar Shaddaa ont été supprimés des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Nar Shaddaa auprès du Colonel Harok (Empire) ou de Deera Ulyette (République) une fois le niveau 60 atteint.

Les terminaux introduisant la série de missions bonus de Hoth trouvés sur Voss ont été supprimés. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Hoth auprès du Capitaine Graich (Empire) ou du Général Ilic Nadab (République) une fois le niveau 60 atteint.

Les PNJ introduisant la série de missions bonus d'Aldérande ont été supprimées des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Aldérande auprès du Seigneur Serjay Thul (Empire) ou du Major Brom (République) une fois le niveau 60 atteint.

 

Une question c'est une histoire de fric à se faire non ? Car nar shaddaa est une planète qu'on atteint au niveau 20 environ attendre le niveau 60, franchement ci c'est pour apporter des MAJ comme ça vous feriez mieux de laisser le jeu tel quel. C'est a n'y rien comprendre attendre le level 60 et les non abonnés il font comment au juste je vous le demande. Donc arrêtez de toucher à tout vosu créez plus de problème que vous n'en corrigez un autre exemple: Planète coruscant une quête que l'on trouve dans le sénat vous l'avez changée de place pourquoi j'en sais rien ce que je sais c'est que la cinématique est maintenant complètement buggé c'est bien bravo les développeurs continuez ainsi touchez à votre cul personne vous demande rien alors ne faites rien merci. Je suis mécontent car je vais devoir me retaper des quêtes après avoir fini mon histoire c'est du n'importe nawaq et une autre question pourquoi seulement 4 planètes sont touchées pourquoi pas Taris ?????

 

Cordialement un joueur mécontent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...