Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

allez Hop on remonte le sujet la 1.2 c est demain

 

puis les histoires de pere Xhylette me manque

 

c est comme Pere castor quand j etais petit ^^

 

Ah là, tu as eu tort, tu sais, franchement tu as eu tort. Tu vas voir comme il va t'en cuire.

 

Bon, allez, puisque tu y tiens, juste pour rendormir le sujet au fond des oubliettes galactiques du forum, je te chante une petite chanson.

 

 

"Il était un petit navire,

 

Il était un petit navire,

 

Qui n'avait ja, ja, jamais pé-vé-pé,

 

Qui n'avait ja, ja, jamais pé-vé-pé,

 

Ohé, ohé ..."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me reabonne apres 1 an d'absence et je savais bien que je trouverai le noble Comaeus et le vil Xhylette sur ce fil.

Alors les addons, c'est pour quand ? ;)

Ben en même temps c'est un topic qui date de 8 mois, c'est logique que tu retrouves les mêmes...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour en revenir au sujet, cette idée est exploité sur the witcher et skyrim, certes, ce ne sont pas des MMO, mais pour avoir utiliser se genre de choses, je peu vous dire que c'est très très utile ne serait-ce que pour s'organiser et ça facilite la vie InGame.

 

Cela vous permet aussi de faire une interface à votre image.

 

Je suis pour, personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne suis pas forcement pour (à l exception de recount qui permet de travailler son personnage, l'equilibrer) mais si un mec à envi de stack 50 addon ... pourquoi pas, chacun son point de vu sur l'utilité des addons :)

 

Je pense effectivement que certain addons tue l'interet du jeu mais bon personne de vous demande de les installer ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
accessoirement quelque add-on compatible avec ts ou mumble pour ne cité qu'eux pourrait etre pas mal... pour comparer avec WoW, il était agréable de voir qui arrivait sur le channel, qui parlait, qui avait pas de micro et autre... gadget peut-etre... mais perso, je trouverais ca utile et sans péjoré la qualité de jeu
Link to comment
Share on other sites

accessoirement quelque add-on compatible avec ts ou mumble pour ne cité qu'eux pourrait etre pas mal... pour comparer avec WoW, il était agréable de voir qui arrivait sur le channel, qui parlait, qui avait pas de micro et autre... gadget peut-etre... mais perso, je trouverais ca utile et sans péjoré la qualité de jeu

 

mumble et TS ont deja des "overlay" integré, quel interet d'en avoir un en plus en addon?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Personnellement étant un ancien de wow ce qui me manque est un add on kikimeter non pas pour me la petter et dire j'ai le plus gros dps de l'opé mais voir ma propre progression dans ma classe et mon cycle. Et un autre étant un heal invétéré c'est un add on du genre healbot qui simplifie la vie du heal surtout quand on va en rdg et qu'on tombe avec un groupe qu'on a pas l'habitude ca permet de gagner du temps.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour post du passé !

 

Je viens du futur (2016) et j'aimerais relancer le sujet :)

 

Nan en vrai, si vous avez des nouvelles sur le sujet et / ou un autre forum/discussion à me donner, je vous en serais reconnaissant ;)

 

Bon jeu à vous.

 

Raz.

Link to comment
Share on other sites

Les add-on ne sont toujours pas disponibles (ils ne sont pas gérés par le jeu et l'éditeur souhaite clairement en proscrire l'utilisation).

 

Il existe par contre des parseurs (qui ne sont pas à proprement parlé des add-on mais des programmes tiers utilisant les fichiers produits par le jeu) qui calculent en temps réel le dps des persos. Les deux plus utilisés actuellement sont "Star Parse" (le plus utilisé) et "Parsec" (encore utilisable mais devancé par "Star Parse").

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...