Jump to content

Le premier mois de jeu est clos, l'heure est au bilan !


Koraan

Recommended Posts

Faire un bilan et décider de sa "participation" (ou pas) dans un mmorpg (alors que celui-ci est surtout basé pve) uniquement sur les bases du pvp ça me fait bien marrer.

 

Les vrais "pvpéistes", ils jouent à battlefield, cod, cs, enfin à des vrais jeux pvp. Le pvp dans le mmo (surtout sur swtor) c'est en second, voire 3eme plans.

 

Après ça plaît ou pas, mais acheter un mmo accès pve pour faire du pvp, faut vraiment être un *** ^^

 

Depuis wow vanilla j'ai le sentiment que la communauté est bien pourri chez les pvproute :p

Link to comment
Share on other sites

Tu te rend compte de ce que tu écris ?

 

Après les 3mois de béta on aurait esperé moins de bugs (ceux signaler pendant la béta n'ont pas été corrigé)

Le nombre de joueurs qui jouent à la sortie d'un jeu, ça s'anticipe, le lag ça veut juste dire qu'ils ont pas prévu les infrastructures nécessaire pour faire tourner sans problèmes les serveurs mis en ligne.

 

Bah ils ont dit qu'il avait prévu moin de 500.000 joueurs maintenant on en est a plus de 1 million...

 

Ont dit pas que ce sont des merdes, on dit qu'ils ne tirent aucune leçon des erreurs commise dans les autres MMo

SI mais ça sa viendra avec le temps, Avant tu te plains qui mettent trop de temps a sortir le jeu, Maintenant tu te plaint qu'il n'est pas assez avancé.

 

Hé ! C.NN.RD LES DEVS ILS SONT PAYE POUR FAIRE CE QU'ILS FONT, C'EST LEURS JOB, PAS LE MIENS

C'est comme si je te demandais de faire mon métier sans en avoir les années d'études/ de formation que j'ai.

Ouais bah moi je suis pas assez con pour critiqué ton taff... Ta réponse est la meme pour eux. Tu te permet de critiqué... Au pire tu te barres. 1 de perdu 10 de retrouvé (en esperant pas chopper des Ouin-Ouin)

 

 

Donc tu met les développeurs de Dofus et WoW sur un même pied...

Tu estime que le groupe Blizzard n'a pas fait ses preuves en terme de développement ?

W1 - W2 - W3 & W3 TFT

Diablo 1 & 2, 3 en route

Starcraft 1&2, Swarm en route

WoW Vanilla, TBC, Wotlk, Cata & panda en route

 

Développeur bas de gamme ?

Je veut bien que tu n'aime pas un jeu, je veut bien que tu critiques des développeurs mais la c'est du foutage de gueule !

Les développeurs de WoW on juste tenu à flot un jeu pendant 7ans en arrivant à 10millions d'abonné et tu te ramène du haut de ta grande expérience clairvoyante pour nous pondre que ce sont des développeurs du niveau de DOFUS ?!?

 

Ouais je les met au meme niveau. Niveau scénario Dofus > WoW

Niveau Graphisme WoW > Dofus

Niveau fonctionnalités: WoW = Dofus

Puis la je parle de WoW pas de Diablo ni Starcraft (que j'aime pas d'ailleur)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...