Jump to content

Les teams


glaivedacier

Recommended Posts

Les bg _ non classée je précise de SWTOR _ posent un problème éthique:

 

Si on les compare à un certain MMO dont il ne faut plus parler, on notera un détail important sur le plan moral en tout cas. Les bg SWTOR proposent un teamplay tellement simpliste qu'il est presque barbare, en tout cas il ne repose pas sur le skill ou l'expérience. L'équipe qui gagne est celle qui aura pourri le plus son adversaire.

 

En effet, les durée de vie sont très brève. Dans l'autre MMO, si l'équipe _ tag ou pas _ repose sur un joueur, ce sera plus difficile de le faire tomber car la durée de vie est plus longue, et les coéquipiers plus nombreux. De plus, les sorts d'autoguérison d'un heal compensent très facilement, à moins d'une différence de stuff écrasante, les coups d'un joueur dans cet autre MMO. Dans SWTOR non, si un néon t'as dans le viseur, ton compte est bon. S'ils sont 4, tu peux te planquer dans la zone de rez tout le bg ou tu vas en sortir la rage aux lèvres. Il y a aussi le fait que le joueur focus peut être un bon joueur, mais la rapide descente de la barre de vie fait que s'il n'est pas dans une team ou il sera un gros planqué, il va connaître ce même sort. Le travail de team se résume à ça de manière barbare: focusser ou planquer. Il ne s'agit pas d'élever sa compétence de jeu, mais juste ça. C'est profondément nul, et les victoires dans SWTOR et dans WOW, allez disons-le, n'ont pas du tout, mais pas du tout le même goût. En effet, dans le deuxième bg, c'est l'expérience et le skill qui prime, tu ne peux pas, pour deux groupes, que l'un ou l'autre soit tag ou pas, à niveau égal, te reposer sur l'opportunisme. La victoire, tu la gagnes avec les tripes, avec la rage dans l'autre pour des équipes à niveau égal. C'est celui qui en veut le plus.

 

Dans SWTOR, c'est à celui qui aura le mieux pourri son ennemi. Même si les deux se ressemblent pour certains (et c'est dommage), le problème que cela pose est celui de l'état d'esprit. Je trouve ça glauque et bas les critères requis pour gagner un bg dans SWTOR. Ce n'est pas toujours le cas: on peut tomber sur des groupes _ tag alors _ qui joueront de manière loyale, si je puis dire. Mais la manière dont le jeu est construite encourage trop cette tendance, qui est de pourrir l'adversaire. Dans l'autre bg, il s'agit d'être meilleur, et pour de vrai. C'est pour ça que dans les bg SWTOR à la fin, les derniers sont souvent les premiers

 

Tout ça pour dire que les bg de SWTOR, involontairement surement, favorise un teamplay basé sur l'opportunisme, la lâcheté et la facilité: focusse ou casse le focusse, c'est tout.

 

Dernières choses: j'espère ne pas attirer sur ce post les Dieux du forum qui ont droit de vie ou de mort sur les idées de gens, et qui voient des trolls à tous les coins de rue. Les whiners des whiners qui pleurent ou ironisent quand il y a post qui critique un aspect du jeu!

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part? C'est moi qui perds la mémoire ou y en a qui radote?

 

Enfin, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, si tu préfères les bg de wow pourquoi tu continues à jouer à swtor? La au moins tu pourras y monter ton skill et tu laisseras tous ces barbares de spammeur de noob jouer à swtor, non? ou est ce que finalement il n'est pas plus simple de tenter de s'adapter au game play qui, et oui, est différent?

 

 

Ps : je ne critique pas ton post, je ne te dénigre pas et ne te fais pas passer pour un whiner, j'aimerais juste comprendre la logique derrière ton post.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

En fait, là j'ai rien à faire. Ma copine est occupée et je suis devant mon ordi. J'ai rien à faire de particulier. Et j'ai envie de regarder des documentaires sur le site de l'INA. Mais aucune envie d'aller sur SWTOR car à cause de ce que je dis dans mon post, le jeu est entrain de commencer à me saouler réellement et il ne m'attire plus du tout. Le gros problème de wow c'est sa communauté, c'est pour ça que je ne peux pas y retourner. Lundi, faut aller voir un certain GWII.

 

Quant à s'adapter au gameplay, ça ne semble pas faisable. Sans être ironique, on ne s'adapte aux coups de sabre, c'est SWTOR qui augmente la durée de vie ou pas. Et qu'est ce que je vois hier au bg où il faut deux canons pour casser les défenses, la team arrive et spamme en bloc la console de ralliement, qui tourne pour eux en qques secondes. C'est comme ça qu'on gagne le point facilement. Il suffit d'arriver et spammer, et toi si tu veux fighter, tu l'as dans le nez.. La manière dont le jeu est conçue favorise des comportements pareil qui font du bg un exercice de "lâcheté" et non plus de compétences. Et la victoire n'est pas belle dans ce jeu, je trouve.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Mais aucune envie d'aller sur SWTOR car à cause de ce que je dis dans mon post, le jeu est entrain de commencer à me saouler réellement et il ne m'attire plus du tout.

J'ai l'impression que tu manques de persévérance, et que tu baisse les bras avant d'avoir accès à la partie intéressante du pvp de swtor.

 

Il me semble que beaucoup de personnes prennent du plaisir à jouer en pvp, mais à mon avis ces personnes sont aussi passé comme toi dans un phase ou il en avait marre et ne trouvaient pas leur place dans ce jeu. Avec de l'acharnement, et quelques morts plus tard, tu retrouve ces mêmes personnes en train de prendre du plaisir à jouer.

 

Ne baisse pas les bras, ou si vraiment tu en as marre et bien change de jeu, mais tu devrais utiliser ta frustration pour te donner la force de te battre, pas pour faire des posts sur le fofo.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt changer alors. J'ai deux perso niveau 50 et les bg avec eux ne changent pas mon opinion du jeu sachant qu'en plus du gameplay "putride" (parce qu'il consiste à pourrir), il faut encore subir la différence de stuff. La durée de vie minuscule, la petitesse des terrain de bg, le nombre limité de joueurs font que les teams ont le pouvoir et peuvent frustrer les joueurs à toutes occasions, et c'est vrai que les défaites de bg SWTOR sont souvent très frustrantes. Elles passent plus mal, je trouve, que celle de wow. Dans wow, tu admets que les autres étaient meilleurs (tu rages quand même contre les cheats, que la maîitresse du boss de Blizzard est un fufu hordeux) mais l'adversaire a gagné parce qu'il a été meilleur. Dans SWTOR, tu en ressorts stupéfait et dégoûté parce que t'as tout donné, mais les caractéristiques du jeu t'ont empêché de mettre tes compétences au service de l'équipe. Oui facile de m'accuser de chercher un prétexte. Sans arrogance je suis un joueur expérimenté, pas un Dieu, mais en général il vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi. Et je dis, quand t'en as quatre ou cinq qui te focussent, tu peux pas chercher à faire évoluer ton gameplay, tu arriveras à faire durer ta vie grand max une seconde de plus. Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Plutôt changer alors. J'ai deux perso niveau 50 et les bg avec eux ne changent pas mon opinion du jeu sachant qu'en plus du gameplay "putride" (parce qu'il consiste à pourrir), il faut encore subir la différence de stuff. La durée de vie minuscule, la petitesse des terrain de bg, le nombre limité de joueurs font que les teams ont le pouvoir et peuvent frustrer les joueurs à toutes occasions, et c'est vrai que les défaites de bg SWTOR sont souvent très frustrantes. Elles passent plus mal, je trouve, que celle de wow. Dans wow, tu admets que les autres étaient meilleurs (tu rages quand même contre les cheats, que la maîitresse du boss de Blizzard est un fufu hordeux) mais l'adversaire a gagné parce qu'il a été meilleur. Dans SWTOR, tu en ressorts stupéfait et dégoûté parce que t'as tout donné, mais les caractéristiques du jeu t'ont empêché de mettre tes compétences au service de l'équipe. Oui facile de m'accuser de chercher un prétexte. Sans arrogance je suis un joueur expérimenté, pas un Dieu, mais en général il vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi. Et je dis, quand t'en as quatre ou cinq qui te focussent, tu peux pas chercher à faire évoluer ton gameplay, tu arriveras à faire durer ta vie grand max une seconde de plus.

 

quelles caracteristiques?

 

il est vrai que les CC sont abuses (ex: les stun de bulles du sage/sorcier qui ajoutent tres peu de resolution, root qui ne sont pas pris en compte par la barre de resolution) mais le reste est plutot decent a part qq specs.

 

ou parles tu des premade vs pug quand tu parles d'etre focus?

 

Pour info, l'ecart entre les equipements a ete reduit au minimum.

Link to comment
Share on other sites

quelles caracteristiques?

 

il est vrai que les CC sont abuses (ex: les stun de bulles du sage/sorcier qui ajoutent tres peu de resolution, root qui ne sont pas pris en compte par la barre de resolution) mais le reste est plutot decent a part qq specs.

 

ou parles tu des premade vs pug quand tu parles d'etre focus? .

 

What??? Aussi expérimenté sois-je et malgré mon bac+4 en anglais et mes années en Angleterre, je comprends jamais le vocabulaire anglais du pvp.

 

La résolution, c'est bien la qualité graphique de l'écran???!!!

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

quelles caracteristiques?

 

il est vrai que les CC [crowd control -->controles] sont abuses (ex: les stun [etourdissement?]de bulles du sage/sorcier qui ajoutent tres peu de resolution, root [enracinement?] qui ne sont pas pris en compte par la barre de resolution) mais le reste est plutot decent a part qq specs.

 

ou parles tu des premade [groupe cree avant de commencer une ZdG, souvent un groupe de guilde] vs pug [pick up group-->groupe aleatoire] quand tu parles d'etre focus [la flemme de traduire ca]?

 

Pour info, l'ecart entre les equipements a ete reduit au minimum.

 

Quand a la resolution, ca fait parti du b.a.b.a. du jeu et ca n'a pas de rapport avec la resolution graphique.

 

Pour en savoir plus et comme tu parles anglais, tu peux lire ca: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=61363

 

Bon jeu

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

je rejoindrai l'op sur un seul point : la durée de vie de ton personnage en bg.

 

avec l'augmentation du stuff on arrive a des dégâts de + en + gros et a du bourrinage qui ne laisse pas une durée de vie assez satisfaisante en combat. surtout qu'il faut ajouter a ça les stun et autres qui font que la moitié de ton combat..ben tu ne fais rien..

 

la majorité du temps tu vas au combat sachant que tu vas mourir et repop et re go..c’est dommage a long terme.

 

j'aurais souhaité que les combats durent plus longtemps, que les dégâts et heal soient réduits pour que le "skill" fasse plus la différence.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

 

Quand vous dites que l'écart de stuff est trop important la màj 1.6 a servit a quoi ? Le stuff héros de guerre est devenu très facile a obtenir et le nouveau stuff et a peine supérieur niveau stats .

 

Pour la durée de vie des perso en bg , si tu te fais Hard focus par 4 personnes tout le long de bg c'est sur que tu pourras rien faire et cela arrive très très très rarement sauf si tu vas essayer d'attaquer un point solo .

Puis sans vouloir te juger tu dit être expérimenté mais tu ne connais même pas la résolution ...

 

Permet moi aussi de souligner l'inutilité de ton post : tu dis ne pas être content , que le jeu est nul , que tu ne veux pas faire d'effort pour t'améliorer et que X jeu est mieux . Bah vas y pars !

 

@Thaladan quand tu dis que le stuff augmente les dégâts il ne faut pas oublier qu'il augmente aussi les pv ...

 

A + sur un bg

Link to comment
Share on other sites

Quand la république est "nul"(voir tout récemment communique ses strats sur le canal général!:Dsisi) que l'Empire est limite aussi dans la com de ces strats, (ou que personne ne cause!) que les heals manquent cruellement des 2 cotés ou gardent des points alors que leur présence est de protéger ceux qui attaquent : les AS sont de sortie et actuellement c'est la seule classe jouable pour rééquilibrer tout ça, quand c'est aussi bordeline des deux cotés IG! (non seulement cette grosse lacune dans la défense ne fait plus aucun doute mais seulement le piège est toujours le même!...Et tant qu'on aura pas saisie le "comment jouer en bg pour les nul" Il y aura ces disparités flagrantes et aussi l'overdose des monoclasses...Enfin quand un AS ouvre en 2 littéralement un senti marau c'est qu'effectivement il y a un souci chez l'adversaire dans son art du skill en cac voir du" jamais vu que maintenant on peut voir!" Ca Zlatane à tout va!:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si la victoire en BG ne repose ni sur le skill ni sur l'expérience, pourquoi les grosses guildes jcj, qui ont le meilleur skill et le plus d'expérience, gagnent BG sur BG ?

 

Désolé, mais ce simple constat suffit à faire s'effondrer l'argumentation en frêle château de cartes que tu as tenté de construire.

 

Le focus ça n'a rien de facile, ça demande beaucoup de coordination et d'entente, ainsi qu'un bon RL. En outre, rien n'empêche les adversaires de focus également, dans ce cas, il y a forcément quelque chose qui va faire pencher la balance en faveur des uns ou des autres. Appelle ça le skill, le talent ou le stuff, mais en tout cas ça n'a rien d'hasardeux.

 

Et puis qu'est-ce que t'appelles pourrir l'adversaire ? Ah bon, parce que le but d'un BG dans WOW c'est de se faire des câlins ? Dans tous les jeux le jcj consiste à massacrer tes ennemis mon grand !!

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

 

mais tu ne connais même pas la résolution ...

 

 

Mec, y a une différence entre le vocabulaire et l'action de jeu! C'est comme ces mots que je connais pas (à part stun et cc que je connaissais) et que je fais tout le temps en bg. Heureusement que j'ai pas besoin de connaître l'argot pour prendre mes responsabilité dans le jeu. Je sais tjrs pas c'est quoi la résolution (graphique ou des problèmes sentimentaux), mais je suis archisûr que je le fais courrament en bg (à moins de jouer une classe qui ne l'autorise pas). Un joueur expérimenté serait un joueur qui connaît l'argot!? Pour moi, c'est pas ses priorités. Un beau bg, c'est un bg où y a pas eu de besoin de parler parce que chacun a pris ses responsabilités. Et mes plus beaux bg (tous sûr wow, bien sûr) étaient des bg silencieux, sauf à la fin pour se féliciter entre nous.

 

@ Dici: ben non, rien ne s'effondre. Au contraire, si tu me disais que les grosses guildes qui s'inscrivent en team perdent des fois, ça veut dire que le gameplay "putride" n'est pas 100% efficace. Il y a éventuellement du skill quand deux teams s'affrontent, et là peut-être le focus ne marche plus puisque les heals sont planqués de chaque côté. Et relis mon post, je parlais des bg non classés: IMPORTANT. Car c'est clair qu'en bg classé, il faut peut-être aller plus loin que ça car ça ne marche plus. Je parle des bg classiques. Quant à la soi-disant coordination.... Euh j'ai presque envie de dire non! Tu mets une croix sur le gars à focus et c'est bon. Y a rien de complexe à focus, si ce n'est la discipline et en team, elle est acquise. Mon post ne servait pas à décrire en soi le focus, mais de pointer le fait que le team bg de SWTOR encourageait un jeu presque dénué d'honneur et de principe, ironique pour un jeu basé sur l'univers des Jedi.

 

Quant à pourrir l'adversaire, il s'agit d'un style d'action qui consiste à l'empêcher de s'exprimer jusqu'à ce qu'il meurt et ce de manière pas particulièrement honorable (comme en fondant tous dessus et spammant les cc, c'est tellement skillé tout ça). Seuls les fufus répondent à l'idéee de pourrir le jeu dans wow car ils peuvent faire toutes ces choses tous seuls, tant que leur victime s'est isolé. De plus, dans wow il peut essayer de se défendre ou fuir. Dans SWTOR, quand tu es focus: impossible. Je trouve ça abberant, c'est pour ça que j'appelle ça "pourrir" le jeu, en éliminant un par un rapidement les joueurs par des focus successifs. Dans wow, en bg normal, et j'insiste sur ça, ça n'arrive casiment jamais, les joueurs sont trop nombreux et trop résistants pour que tu aies envie d'essayer ça car ça risque de se retourner très rapidement contre celui qui essaye.Alors il vaut mieux jouer les objectifs du bg en priorité, et développer un jeu solidaire et une attitude déterminée. Dans SWTOR, tu focus et c'est win. C'est tellement grand.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

 

que tu ne veux pas faire d'effort pour t'améliorer et que X jeu est mieux . Bah vas y pars !

 

 

Pffffou! Quand tu es focus dans SWTOR, améliore-toi tant que tu veux, ça allongera ta durée de vie de deux secondes très grand max! Helloooo

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Pffffou! Quand tu es focus dans SWTOR, améliore-toi tant que tu veux, ça allongera ta durée de vie de deux secondes très grand max! Helloooo

 

Parceque dans les autres jeux le 1vs 3 ou 1vs4 est envisageable sans se faire pourir en 2 secondes ? laisse moi rire ...

Link to comment
Share on other sites

Parceque dans les autres jeux le 1vs 3 ou 1vs4 est envisageable sans se faire pourir en 2 secondes ? laisse moi rire ...

 

On est à la limite.... non.... en plein dans la mauvaise foi. Le 1v3 dans wow si ça t'arrive, c'est que tu l'as cherché en allant circuler tout seul sur la map _ chose à ne jamais faire à moins d'un motif valable. Et 1v3 dans wow, tu mourras jamais en trois secondes et demi chrono (durée de vie d'une cible focus par 3/4 dans SWTOR) à stuff et niveau équivalent _ mauvaise foi totale! Dans un groupe, si tu es focus par 3, tes camarades vont leur tomber dessus et le heal va te tenir en vie. Et comme la durée de vie est bien plus longue, le combat va durer et éventuellement ceux qui focussaient vont se faire démolir si la cavalerie a rappliqué.

 

Dans SWTOR, tu te fais focus au milieu de la mélée, c'est pareil: ton compte est bon! Il faut au moins deux heals pour te garder en vie en cas de focus par 3 ou 4 joueurs dans SWTOR. Si ça arrive, le focus peut se retourner contre cette team, car elle va s'user sur des joueurs qui tomberont pas, et finir par douter. Ca m'est arrivé une fois en bg, mais je soupçonne que dans mon groupe il y avait une teamm aussi.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

On est à la limite.... non.... en plein dans la mauvaise foi. Le 1v3 dans wow si ça t'arrive, c'est que tu l'as cherché en allant circuler tout seul sur la map _ chose à ne jamais faire à moins d'un motif valable. Dans un groupe, si tu es focus par 3, tes camarades vont leur tomber dessus et le heal va te tenir en vie. Et comme la durée de vie est bien plus longue, le combat va durer et éventuellement ceux qui focussaient vont se faire démolir si la cavalerie a rappliqué.

 

Dans SWTOR, tu te fais focus au milieu de la mélée, c'est pareil: ton compte est bon! Il faut au moins deux heals pour te garder en vie en cas de focus par 3 ou 4 joueurs dans SWTOR. Si ça arrive, le focus peut se retourner contre cette team, car elle va s'user sur des joueurs qui tomberont pas, et finir par douter. Ca m'est arrivé une fois en bg, mais je soupçonne que dans mon groupe il y avait une teamm aussi.

 

J'aimerais plus de précisions sur ton / tes perso

Pourquoi tu te fais focus en pleine mêlée t'es heal ? dps ?

si t'es heal c'est normal qu'on te focus . Si t'es dps distant planque toi . Si t es cac saute sur quelqu'un qui se fait taper par un autre . En gros soit meilleur que ton adversaire ! Vu la puissance des heals sur swtor ça m'etonne qu'on arrive pas a te tenir en vie .

Link to comment
Share on other sites

Le principe est : qu'il y a un canal "opération" qui n'est pas pour faire joli, et qui est la pour recenser les heals,"dire bonjour" et parler des strats en début de partie (2 suffisent). Ensuite les heal recensés doivent se partager le groupe en deux et soigner 3/4 personnes chacun (ce qui est faisable quand dans l'équipe on se place ou il faut et que le tank assure avec 1 dps. Et quand il y a pas de heal, voir toujours que les mêmes classes, il faut hélas se soigner soit même, et se doper en stim. Mais en général une team sans heal ne fait pas long feu et le focus sera d'autant plus présent sur ceux qui "foncent dans le tas!"... Le bg reste un travail collectif. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'aurais voulu ironiser en disant que j'ignorais que le canal opération pouvait servir à ces choses-là, mais non. Il sert à ça en THEORIE. Car en pratique, les strats ne sont pas forcément claires, pas forcément suivies, et surtout pas forcément adaptées. Les gens qui annoncent des 6/2 ou des 4/4, c'est bien gentil, mais ça dépend surtout de ce qui va se passer en face.

 

Par exemple (pff, je connais pas le nom des bg SWTOR, seulement ceux de wow), qqun annonce un 2/6 pour le bg où il y a trois tourelles alignées à prendre. Il va au mid et voit personne qui arrive en face: "Ah on est peinard tranquille." Combien de clowns doivent attendre de lire "Inc masse herbe/neige!" pour comprendre qu'en face ils font un 4/4 avec la ferme intention de conquérir neige et herbe? Le secret du bg, c'est l'anticipation: comprendre très vite ce qui se passe autour, surtout quand il ne se passe rien devant son nez. Un bg ne se prépare pas avant _ sauf si on est un team adepte du gameplay "putride" _ il se prépare pendant en sachant être au bon endroit au bon moment. Quand aux heals, je demande tjrs si j'ai un collègue, pas pour savoir qui on va healer, mais pour se tenir en vie l'un l'autre si on est focus!!! En effet, un groupe sans healeur ne va pas loin, et notre obligation prioritaire est de survivre;

 

Les idéaux sur "améliore-toi", "utilise le canal opé", c'est de la théorie idéaliste. C'est les joueurs qui savent anticiper qu font la différence en bg. Mais c'est très peu mis en valeur dans SWTOR qui note le frag et la planque, pas les déplacements, et que la manière dont les bg sont conçues favorisent des abus à la limite du cheat, comme au bg sud/est/ouest où le sorcier/ consulaire d'une team arrive sur sud en premier, active la console de la batterie. Les autres spamment ensemble derrière pour prendre le point en 2 secondes sans que l'adversaire aie eu le temps de combattre. C'est super honorable, c'est à la limite du cheat et ça dégoûte de perdre un bg de cette manière.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Salut glaive (les gens oublient trop souvent la courtoisie de nos jours tsk tsk)

 

Alors pour commencer je ne suis pas d'accord avec 90% de ton post, à un point prés. La ou je suis totalement d'accord avec toi c'est qu'en BG il faut avoir un bon instinct pour anticiper ce qui se passe autour et je suis aussi d'accord que beaucoup de joueurs en manquent encore (mais avec le temps ça viens). Le meilleur exemple que je puisse citer c'est la côte de Novarre, souvent quand on prends le sud a 6 vs 3, moi je fonce direct à l'ouest. Ben oui! S'ils sont que 3 au sud, les 5 autres ils sont allés ou hein?

 

Et ce qui m'énerve souvent, c'est que j'arrive juste à temps pour faire un peu d'antitag, avant de me faire allumer par les 3-4 venus d'en face qui ont déjà allumé les 2 défenseurs, et que pendant ce temps la les 5 autres qui étaient restés au sud continuent à s'y dorer la pilule (ben oui on est bien sur la côte nan?). Donc dans ce type de cas, qui peut se produire à chaque BG, avoir de l'instinct et agir avant même qu'on annonce un inc est primordial.

 

Mais pour tout le reste en revanche je ne suis pas de ton avis. Bien sûr se faire focus c'est rageant, ça m'arrive souvent, comme à chaque joueur je dirais, et c'est clair que se faire aligner en 5 secs alors qu'on était cc ça fout les nerfs. Dans ce genre de cas ce qu'il faut c'est essayer de faire en sorte de ne pas se faire remarquer et il n'y a pas forcement besoin d'être fufu pour le faire. Tu vois moi sur ma senti je joue en Spé combat, la spé qui a le plus gros dps des 3 mais aussi celle qui a le moins de survie (pas de regen, pas de bonus def, rien de toussa). Du coup mon rôle dans une mêlée consiste avant tout à claquer au plus vite mon burst a 15k/3 sec avant de me faire griller, sur la cible prioritaire la plus proche et il évident que je vais aller sur celle qui est focus, sauf s'il y a un heal dans un coin qui est en train de la tenir bien sur.

 

Tout ça pour dire qu'il s'agit la de gameplay basique, non pas propre a swtor mais propre à tous les MMOs. La seule différence notable qu'il pourrait y avoir, c'est que le système de cc sur swtor est archinul et qu'on tombe plus vite. Après les BG de wow vu que j'en ai jamais fait (chuis un anti woweur depuis avant sa sortie moi :D) je peux pas commenter.

 

Ah et dernière chose: la résolution c'est la petite barre qui se remplit sous la barre de PVs de tes adversaires à chaque fois qu'ils se prennent un cc (la tienne tu la vois en boucle autour de ton portait) quand elle vire au blanc, tu es immun contre tout cc (sauf les root, root = racine: ce sont les cc qui bloquent tes mouvements).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ces règles élémentaires de politesse quand on te répond sérieusement et que tu envoies bouler ou te moque des gens. Et comme t un wowtiste, :D Si tu as du mal avec le respect des gens sur le forum change de forum...enfin un ou tu peux contrôler ton mode rageux et modo à loisir! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

L'un des posts qui m'est adressé est juste finalement. Je supporte plus les bg de SWTOR, et je vais arrêter de payer pour ce jeu pathétique, je crois. Je vais aller sur un serveur privé de wow pour pas avoir à supporter les kikoo. Vous aurez plus à me supporter non plus, on dirait. Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

L'un des posts qui m'est adressé est juste finalement. Je supporte plus les bg de SWTOR, et je vais arrêter de payer pour ce jeu pathétique, je crois. Je vais aller sur un serveur privé de wow pour pas avoir à supporter les kikoo.

 

Et bien voilà, tu as donc trouvé ta voie :cool:

 

La mienne c'est celle du Jedi ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...