Jump to content

Comics Star Wars


Zaiquiel

Recommended Posts

Bonjour/soir !

 

Après avoir fais l'acquisition des arcs Star Wars suivant:

- Genèse des Jedi / Dawn of the Jedi (2 Tomes)

- Légende des Jedi / Tales of the Jedi (6 Tomes)

- Les Chevaliers de l'Ancienne République / Knight of the Old Republic (9 Tomes)

 

Me voilà enfin arriver à l'arc: "The Old Republic" !!!

Mais j'ai un petit problème ... Il est noté sur ce site (http://www.darkhorse.com/Search/Star+Wars%3A+The+Old+Republic) qu'il devrait y avoir 3 tomes avec l'ordre suivant:

- T01: Le Sang de l'Empire

- T02: Traité de paix

- T03: Soleils perdus

 

En voulant acquérir ces biens sur Amazon, je me rend compte que le site vend uniquement:

- T01: Le Sang de l'Empire

- T02: Soleils perdus

 

- Alors que devient le "vrai" T02: Traité de paix ? Ais je loupé une étape ?

- 2 ème question, l'arc se place comment par rapport au jeu ? Avant, pendant, après ?

- 3ème question, j'ai vu aussi des parties supplémentaires (sans numéro de tome) nommé "Revan" et "Alliance fatale" dois je les considéré comme Tome où tout simplement comme Bonus ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

"Revan" et "Alliance fatale" ne sont pas des B.D mais des romans,tu peut également chercher "Complots" (l'histoire de dark malgus jusqu'au pillage de corruscant,entre autres...), personnellement j'ais trouvé les 3 à la fnac,ils se déroulent avant le jeu.

"Le sang de l'empire" et "soleil perdu" se déroulent également avant le jeu (longtemps avant pour le tome 1 car leur jeune Teneb Kel,futur Dark Thanaton et personnage important de l'histoire de l'inquisiteur sith est âgé d'environ 70 ans dans le jeu). Ce son hélas les deux seuls tomes de la série de comics SWTOR traduits en français à ce jour,j'ais peur qu'on ne voient jamais les autres

Link to comment
Share on other sites

Petite correction "Soleils perdus" se déroule juste après l'attaque de l'Esseles donc c'est pendant le jeu (enfin au début du leveling).

 

Période "ancienne République" tu as aussi en Comics la série "La légende des Jedi" qui commence avec la Guerre de l'Hyperespace et fini avec La Guerre des Sith (Exar Kun, Quel Droma...)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fais l'acquisition des arcs Star Wars suivant:

- Genèse des Jedi / Dawn of the Jedi (2 Tomes)

- Légende des Jedi / Tales of the Jedi (6 Tomes)

- Les Chevaliers de l'Ancienne République / Knight of the Old Republic (9 Tomes)

 

Yep, je les ai déjà :D.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais, pour approfondir l'univers "Old Republic", y'a aussi "star wars the old republic encyclopedia " mais pour le moment uniquement disponible en anglais.

 

Je suis libraire, et au boulot - c'est maaaaal ... - et le bouquin semble disponible, et doit être commandable sans trop de soucis. Par contre, j'ai aucun résumé, aucune info ... Je me demande si ce ne serait pas la version anglaise de "Dans les coulisses de Star Wars the old republic ", qui est un making of du jeu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...