Jump to content

[Suggestion] Zones Litigieuses


Recommended Posts

Il m'arrive très souvent de devoir attendre plus de 30 minutes et parfois même de dépasser l'heure pour enfin pouvoir former un groupe afin de se lancer dans une Zone Litigieuse. C'est bien simple, j'en zappe plus de la moitié tellement çà me casse les ... de devoir attendre à rien faire.

 

Alors ceci est-il causé par le manque de fréquentation du serveur ? Il est pourtant "chargé" mais parfois j'ai l'impression qu'il est vide. Ou est-ce que la majorité des joueurs ont atteint un niveau trop élevé que pour encore s'intéresser aux Zones Litigieuses auxquelles j'aimerais participer ?

 

Quoiqu'il en soit, ce phénomène risque fort bien d'encore s'amplifier avec le temps et avouez que devoir faire les 100 pas devant les portes de la Flotte Impériale ou Républicaine pendant on ne sait combien de temps, ce n'est pas ce qui donne vraiment envie d'en faire...

 

Donc, pourquoi ne pas instaurer des files d'attente pour ces Zones, comme d'autres MMO proposent pour leurs instances ? Au moins, çà évite de devoir rester bêtement à se tourner les pouces dans l'espoir incertain de trouver d'autres joueurs intéressés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...