Jump to content

Modification d'objet type augmentation ?


tristanyoung

Recommended Posts

Récompense de mission de piratage.

Tu en trouvera a vendre au marché galactique je pense, si tu ne l'est pas toi même.

 

le soucis c'est qu'au marché,, quand je remplis les champs de recherche, il y a bien plusieurs type de modifications mais il n'y a pas augmentation dans la liste ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Je confirme que avec la compétence piratage, on récupére des augmentations de modification.J'en ai plein et je viens "en lisant ce post" de comprendre a quoi elle serve...

Mon problème et que j' ai pas encore pu en utilisé, car j'ai pas trouvé d'objets avec ce slot vide. Il y a que les objets crafter qui on ce slot vide?

Link to comment
Share on other sites

Tous les objets de type orange possèdent ces slots (objets modifiables).

Vous en trouverez dans certaines quêtes ou au marché galactique.

Ce sont à mon sens les meilleurs objets que vous pouvez garder si vous le désirez jusqu'à la fin du jeu en changeant simplement les mods dans les emplacements pour en mettre de meilleurs au cours de votre aventure.

Link to comment
Share on other sites

Je vais préciser un point :

 

Les objets oranges disposent de modifications diverses (blindage, sophistication,...)

 

mais l'OP parle je pense des objets dit "d'exceptions" (leur nom est suivi du suffixe) obtenus via craft (pour ma part via synthétissage). Ces objets verts / bleus ont en effet un slot de modification de type : augmentation. Je n'avais pas trouvé de marchand permettant de remplir ce slot. Merci pour l'info sur le piratage ;)

 

Je regarderai demain si je trouve des augmentations sur le marché

Link to comment
Share on other sites

Tous les objets de type orange possèdent ces slots (objets modifiables).

Vous en trouverez dans certaines quêtes ou au marché galactique.

Ce sont à mon sens les meilleurs objets que vous pouvez garder si vous le désirez jusqu'à la fin du jeu en changeant simplement les mods dans les emplacements pour en mettre de meilleurs au cours de votre aventure.

 

tu sembles melanger modification et augmentation, ces derniers ne se mettent pas sur les objets orange et ne se fabriquent avec aucun metier de confection.

 

tu ne peux les inserer que sur les objets crée avec un critique qui ont un nouvelle emplacement pour les augmentations.

 

celle ci ne se trouve QUE avec le piratage.

 

donc je pense que le piratage sera une source de revenu a haut niveau quand les crafter s acharneront a faire le meilleur objet avec cet emplacement supplementaire

Link to comment
Share on other sites

tu sembles melanger modification et augmentation, ces derniers ne se mettent pas sur les objets orange et ne se fabriquent avec aucun metier de confection.

 

tu ne peux les inserer que sur les objets crée avec un critique qui ont un nouvelle emplacement pour les augmentations.

 

celle ci ne se trouve QUE avec le piratage.

 

donc je pense que le piratage sera une source de revenu a haut niveau quand les crafter s acharneront a faire le meilleur objet avec cet emplacement supplementaire

 

Au temps pour moi (si si ça s'écrit bien comme ça pour ceux qui se demanderaient :D ) :) J'avais biaisé le post en effet

Et, oui, tu as tout à fait raison: je pense qu'à haut niveau cela vaudra son pesant de cacahuètes même si du orange up à fond sera parfait aussi pour aller chercher du stuff d'OP

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
On fabrique ces mods avec les compétences d'artifice (garde, cristal, sophistication), de cybenétique (blindage, mods), de fabrication d'arme (canons).

 

Là tu parles des améliorations, pas des augmentations. Ça n'a rien à voir. ;)

 

tu sembles melanger modification et augmentation, ces derniers ne se mettent pas sur les objets orange et ne se fabriquent avec aucun metier de confection.

 

tu ne peux les inserer que sur les objets crée avec un critique qui ont un nouvelle emplacement pour les augmentations.

 

celle ci ne se trouve QUE avec le piratage.

 

donc je pense que le piratage sera une source de revenu a haut niveau quand les crafter s acharneront a faire le meilleur objet avec cet emplacement supplementaire

 

Il te manque des infos. Le piratage n'apporte que les plans. :)

 

Quand tu as les plans, tu peux ensuite crafter l'augmentation grâce à l'un des trois métiers (Synthétissage, fabrication d'armure et fabrication d'arme ).

 

Augmentation se trouve dans amélioration...

Tout confondre se trouve dans tout mélanger. ;)

 

Pour toute les infos sur les augmentations :

http://www.swtor-guide.fr/les-competences-dequipages-1-2/

 

Bon craft ! ;)

Edited by Colm
Link to comment
Share on other sites

Vous tentez d'upper votre compétence en archéologie en remontant des posts de décembre?

 

Etant donné que le mode de fonctionnement des slots critiques a changé à la 1.2, je trouve plutôt opportun de déterrer ce post.

En résumé, les crafts peuvent être critiques et donc avoir un slot supplémentaire.

Avant la 1.2, ce qui se met dedans s'obtenait via piratage.

Depuis la 1.2, ça se craft via métiers de confection mais les plans et compos s'obtiennent via piratage.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir all

 

est-ce que avec piratage j'arrive à me faire une augmentation style 18 visée et de l'endurance, une augmentation high level?

 

Si non quel autre métier peut le faire? Quelqu'un m'a dit codex.

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut dorénavant le piratage ramène, par les missions "technologie piratée"

 

Plans d'augmentation

Matériaux de confection bleu spécial augmentation

matériaux de confection violet spécial augmentation

 

Il n'est plus possible d'avoir des augmentations via le piratage.

 

Sauf erreur de ma part et pour répondre à l'autre partie de la question, pour avoir une augmentation visée, il faut avoir fabrication d'arme (corrigez moi si je me trompe)

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part et pour répondre à l'autre partie de la question, pour avoir une augmentation visée, il faut avoir fabrication d'arme (corrigez moi si je me trompe)

 

Il me semble que c'est fabrication d'armure.

 

Si je me souviens bien :

- Fabrication d'armes fait : précision, critique, puissance, afflux.

- Fabrication d'armures fait : visée, astuce, bouclier, absorption.

- Synthétissage fait : vigueur, volonté, défense, alacrité, présence.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut dorénavant le piratage ramène, par les missions "technologie piratée"

 

Plans d'augmentation

Matériaux de confection bleu spécial augmentation

matériaux de confection violet spécial augmentation

 

Il n'est plus possible d'avoir des augmentations via le piratage.

 

Sauf erreur de ma part et pour répondre à l'autre partie de la question, pour avoir une augmentation visée, il faut avoir fabrication d'arme (corrigez moi si je me trompe)

 

ben sur d'autre post il a été dit que ca drop plus les missions de piratage pour avoir de bon plan...

 

autre méthode?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...