Jump to content

alacérité


wailliez

Recommended Posts

Bonjour je fait un topique sur la 1.2 pour les statas du sorcier heal en pve et la grande question se pose l'alacérité useles ou pas depuis la 1.2 en pve .

 

Sachant que pour mon steuf que j'ai je les orienter de façon suivante 32% de cc 79 % d’afflux et 3.46 d'alacérité et de 390 de puissance sans buf.

Voila depuis la 1.2 on à perdu notre gros flash heal qui fessait de cast en 1.4 une infusion obscure. Avec la 1.2 notre sort le plus long à incante sous plis de force nous coute 25% de force en moins.

 

La question se pose l'alacérité et utile ou pas car j'ai tester avec résurgence notre dot en heal avec 15% d'alacérité en plus et sa changer rien mis à pars que ma vitesse d'activation de mes sort à incante soit plus rapide mais le nombre de hote reste le même entre 3% et 15% d'alacérité .

 

Maintenant à la 1.2 mes sort que je fait le plus son résurgence ,revivification, soin obscure et inversion . Infusion obscure et le sort que je fait que quant je la vie du groupe de l'operration et bien .

 

Pour moi les states à privilégier sont puissance>afflux>critique>alacérité.

 

Voila j'aimerais connaitre votre avis .

 

PS: dsl si ya des faute et si vous avez lu mon ancien post c'était une erreur de clavier qui la poster:)

Edited by wailliez
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...