Jump to content

transfert payant de compte prochainement.


Thaladan

Recommended Posts

logiquement dès la 2.2 le 11 juin, donc il y aura possibilité de transfèrer son compte moyennant finance.

 

je crée ce topic afin de voir si la communauté PvP ( "grosses" guildes ou meme joueurs réguliers) pensaient bouger ou autre.

 

sur le forum anglais/usa apparamment ils discutent pour tous se rencontrer sur un seul serveur (vers la cote est selon toute vraissemblance) vu que les bg interserveurs n'existent pas et en seront pas la vant un bon moment (ou jamais)

 

personnelement il est plus que probable que je migre aux US, a moins que le prix soit vraiment prohibitif.

 

et vous?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir vu que c'était un de leurs objectifs en effet, mais qu'ils rencontraient des problèmes techniques et qu'en conséquent ce ne serait peut être pas à la 2.2 .

 

Personnellement je vais probablement pas bouger, mais peut être au contraire ramener mes persos des serveurs anglais vers ici :)

Link to comment
Share on other sites

logiquement dès la 2.2 le 11 juin, donc il y aura possibilité de transfèrer son compte moyennant finance.

 

je crée ce topic afin de voir si la communauté PvP ( "grosses" guildes ou meme joueurs réguliers) pensaient bouger ou autre.

 

sur le forum anglais/usa apparamment ils discutent pour tous se rencontrer sur un seul serveur (vers la cote est selon toute vraissemblance) vu que les bg interserveurs n'existent pas et en seront pas la vant un bon moment (ou jamais)

 

personnelement il est plus que probable que je migre aux US, a moins que le prix soit vraiment prohibitif.

 

et vous?

 

Pas mal de migrer sur serveur US, ils te filent un cadeau en prime si tu te connectes uniquement depuis l'Europe: 500 ms

Link to comment
Share on other sites

Pathétique, d'organiser des transferts, au lieu de créer un unique serveur en pouvant changer de zone à PVP ou PVE ou JDR non faut faire les transferts... Dev du contenu pvp plutôt que faire vos trucs a trois sous ... Incompétence total. Vous avez fait un magnifique jeu jusqu'à la mais vous commençais a partir en cacahuète et c'est vraiment dommage de perdre un potentiel énorme en vous limitant à 5 bgs. Je ne sais pas qui dirige l'orientation du jeu et toutes les majs mais il doit être sacrément "stupide". Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

J'espère vraiment que les grosses guildes PvP européennes se regrouperont sur un serveur anglais et non US; pour avoir testé sur serveur US, la latence et le décalage horaire posent vraiment problème pour tag dans de bonnes conditions en RBG, et vu que c'est tout l’intérêt de ces transferts de serveurs...

 

Bref, il sera bon de se concerter entre guildes intéressées par ces transferts (s'ils voient le jour), et déterminer de préférence un serveur européen sur lequel on pourrait tous aller afin de conserver une latence correcte, tout en ayant une plus grande diversité d'adversaires.

 

Si jamais ces transferts ont lieu, il serait également intéressant que Bioware mette en place un système de matchmaking en fonction de la cote moyenne de l'équipe afin d'avoir des matchs le plus équilibrés possibles, que ce soit pour les grosses guildes, comme pour celles qui débutent.

 

Lancer la saison 1 et modifier le fonctionnement des gains de cote pourraient être une bonne idée aussi, à savoir gagner des points de cote en fonction de sa cote personnelle, et non de la cote moyenne de l'équipe; il est complétement aberrant de gagner et de perdre autant à 1300 qu'à 3000 de cote contre une même équipe.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien si c'est le cas : j'achète tout de suite !

Marre des serveurs PVP : on passe son temps soit à protéger des bas level, soit à éviter les mauvais joueurs en jcj qui ne savent faire que du grey kill.

 

Je pense hélas que Bioware freine des 2 pieds car ils s'attendent à une migration massive vers des serveurs pve de joueurs excédés comme moi du comportement des ****** qui nous ***** les ***** (auto censure ;) ) quand on veut lvl up ... (j'apprécie tout particulièrement les mecs qui sont lvl55 et dépop les low level avec un pet heal : sont tellement mauvais qu'ils ont peur de wipe contre des lvl25 ? :p)

 

J'espère juste que ça ne sera pas trop cher :rolleyes:

 

Par contre, pour ce qui est du jcj, je pense que ça peut être un problème pour les BG : si toutes les bonnes guildes migrent, certains serveurs risquent de se retrouver "qu'avec des joueurs de mauvais niveau", ce qui risque de faire baisser encore plus le niveau des BG en PU... je serais plutôt pour des BG inter-serveurs (au moins pour les BG classées)

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Tempora muri, tempora mundis recorda. Ça ne veut absolument rien dire, mais j'ai trouvé la formule à propos.

Loth d’Orcanie, sortez de se corps !

 

Sinon effectivement, j'ai entendu parler d'un exode massif des guildes PvP de Darth Nihilus vers Tomb of Freedon Nadd (serveur anglais).

Mais si il est encore moins peuplé que DN ... ce s'rai con :(

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

L'été arrive, certains ont des examens, l'affluence devrait rester peu ou proue la même qu'en Avril, d'ici quelques semaines. Néanmoins, si la tendance à la baisse se confirme après ces périodes de baisse de fréquentation « classiques », là on pourra se poser des questions. Personnellement, même en étant intéressé par le PvP avant tout, je vais surtout faire migrer mes personnages sur Battle Meditation, la communauté étant plus mature/gentil sur ce serveur. Tant pis pour le niveau PvP qui y est déplorable, je préfère avoir des joueurs qui ne m'insultent pas, ne ragequit pas ou demandent gentillement si tu as besoin d'aide pour une quête ...
Link to comment
Share on other sites

Pathétique, d'organiser des transferts, au lieu de créer un unique serveur en pouvant changer de zone à PVP ou PVE ou JDR non faut faire les transferts... Dev du contenu pvp plutôt que faire vos trucs a trois sous ... Incompétence total. Vous avez fait un magnifique jeu jusqu'à la mais vous commençais a partir en cacahuète et c'est vraiment dommage de perdre un potentiel énorme en vous limitant à 5 bgs. Je ne sais pas qui dirige l'orientation du jeu et toutes les majs mais il doit être sacrément "stupide".

 

"Y'a qu'à", c'est extrêmement simple à dire quand on est ignorant de la complexité d'une problématique.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerai!:cool: A défaut de transferts tu auras de l’arrêt de jeu pour les déçus du pvp!

Après la période se stabilise avant l'été ou la... Un véritable flux migratoire aussi venant de l’extérieur est fort probable^^ (oui mes visions de jedi ne me trompent jamais!:cool:) Pas de l'intérieur.

Le serveur US étant la dernière échappatoire sauf que : vu que les transferts payant sont encore reportés + une somme assez importante qu'il faudrait débourser, je doute que toute une guilde ai envie de s’investir autant pour migrer entièrement sur un autre serveur! (Car les risques de scission pourraient être élévé^^...)

Les seuls transferts possibles ne seraient limités qu'à un avatar dans le raisonnable! sauf si tu as une 100ène d'euros à investir pour ça!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

La latence sur les serveurs US donne des vertiges, c'en est injouable. Y migrer serait donc une mauvaise idée.

 

Migrer sur serveur anglais, pourquoi pas. Si ce n'est la communauté FR qui se sentira complètement lésée et les quelques joueurs en guerre avec la grammaire et l'orthographe français qui n'utiliseront plus les channels généraux, ce qui en soit est plus une bénédiction qu'autre chose, il faut avoir à l'esprit une chose :

Les joueurs PvP de Battle Meditation et Mantle Of The Force qui attendent l'occasion pour migrer sur Darth Nihilus. (ou pas)

 

Aussi, si les migrations de serveur sont ouverte, il serait préférable de temporiser l'empressement sur Darth Nihilus, afin de voir si les immigrants seront en nombre suffisant pour renouer avec le plaisir de tag BG, voire même de rendre le serveur plus peuplés que les serveurs Anglais (Tomb Of Freedon Nadd) et Allemand (Jar'Kai Sword) sous tag PvP.

 

Wait & See.

Link to comment
Share on other sites

Euh... à la base, si un joueur n'a pas choisi d'aller sur un serveur PvP mais sur un serveur RP, et vice-versa, c'est souvent parce qu'il y a une raison.

Il y a des joueurs qui ont fait ce choix "au hasard" et donc peuvent changer sans souci. D'autres qui changent d'avis. Mais en grande majorité, les joueurs ont des raisons de préférer l'un ou l'autre, et donc un consensus est improbable.

 

Moi par exemple, j'aime le PvP.

Mais je n'aime pas affronter des tarés qui s'entrainent 10h par jour, achètent du matériel spécifique, parce que je n'aurais jamais le temps ou la volonté de faire autant, et que les croiser veut donc juste dire se faire chier en se faisant exploser en boucle sans espoir de vraiment avoir une chance de victoire.

 

Je suis tout simplement un joueur PvP bien plus modeste en terme de capacité d'investissement envers un jeu.

 

Il est donc improbable de me faire venir sur un serveur qui, par définition, attire ce genre de profil.

Je viendrais sans doute par curiosité.

Y rester est en revanche très très très improbable.

 

Inversement, je vois mal certains joueurs PvP supporter longtemps de se prendre remarque sur remarque parce que les joueurs RP-PvP trouvent que s'appeller "Darkkillerz" est ridicule, voir carrément irrespectueux sur un serveur RP.

 

Les optiques de jeu entre les joueurs PvP ne sont pas forcément les mêmes sous prétexte que ce sont des joueurs PvP.....

Link to comment
Share on other sites

Le RP est mort avec Huntmaster sur Star Wars (déjà qu'il était pas en bonne santé).

Donc tu n'as plus du tout de critiques sur les pseudos des joueurs.

 

J'espère juste que la population de Darth Nihilus restera au minimum comme elle est.

Link to comment
Share on other sites

Mais le RP vit sur Battle Meditation . Il y a pas mal de joueur Rp-PvP sur BM qui ne voudront pas changer parce qu'ils sont sur BM pour le RP avant tout. Je pense que je résume bien la pensée de Moon .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...