Jump to content

J'ai peur là ...


Wilburd

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

 

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

 

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

 

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

 

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

 

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

 

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur ;)

Link to comment
Share on other sites

Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

 

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

 

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

 

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur ;)

 

Sincèrement MERCI ! Tu vas de me rassurer comme pas possible O_O , je me voyais déjà , arriver devant les instances , avec personnes devant , le chat avec 1 messages toutes les heure , avec 10 personnes par zone , avec rien quoi ...

 

Merci ! :) Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?

 

difficile de te répondre, les transferts vont chambouler un peu les choses

Link to comment
Share on other sites

Je connais mal les serveurs PVE, je te conseil de regarder les populations quand tu auras la liste sous les yeux ^^

 

Oui tous les transferts seront gratuits mais tu n'auras pas le choix de ta destination. Si tu veux ils assignent un ou plusieurs serveurs de départ à un ou plusieurs serveurs d'arrivée.

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Je connais mal les serveurs PVE, je te conseil de regarder les populations quand tu auras la liste sous les yeux ^^

 

Dac :) On pourra changer de serveur gratuitement ? (désolé pour le nombres de questions bête...)

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais attends encore une semaine et demi pour voir quel serveur choisir définitivement. Les transferts vont vraiment tout chambouler.

 

Zyriak

 

En attendant , je vais me poser dans le plus complet et je changerais au besoin , mais cela sera-t-il gratuit ?

 

Au niveau de l'installation , je n'en vois pas la fin ... C'est ouf a peine à la moitier , j'ai commencé à 13h ><

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

 

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

 

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

 

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

 

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

 

Cordialement.

 

Disons qu'ils sont très fort pour la publicité ;)

 

Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?

 

Voici un lien , ou vous pouvez trouver votre réponse, apparemment le serveur PVE le plus peuplé est Mantle of the Force. (pour le moment)

 

On pourra changer de serveur gratuitement ? (désolé pour le nombres de questions bête...)

 

Comme la dit Drussy , Oui tous les transferts seront gratuits mais tu n'auras pas le choix de ta destination

 

Si vous avez encore des questions sur le jeu, vous pouvez demander à Data-Man, ou, accessoirement, jeter un œil à l'archive des Questions-réponses, qui contient les informations que vous cherchez. :)

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup pour cette réponse qui met bien utile :)

 

EDIT : je ne trouve pas de réponse à ma derniere question :

Pourra-t-on changer de serveur autant de fois que l'on le souhaite ?

Edited by Wilburd
Link to comment
Share on other sites

le chat avec 1 messages toutes les heure , avec 10 personnes par zone , avec rien quoi ...

 

?

 

4eme Serveur fr le plus peupler et c'est exactement sa, si tu veux joué avec du monde go play US, les serveur Européen sont mort.

Link to comment
Share on other sites

1.04 vs 1.24 la différence est pas énorme quand le 4eme est désert voila quoi. Enfin moi je conseille d'aller joué sur serveur US car le niveau est bien meilleure et il y a 10 fois plus de monde 450 sur la flotte vs 41 en ce moment.
Link to comment
Share on other sites

Bon , je viens de commencer à jouer . Sur serveur FR , côté impérial , 10 personnes U_u , j'ai cru j'aller décédé x) On m'a dit que c'était car c'est la premiere planete et tout ... J'attend les prochaines et surtout la mise à jour mardi ... En ésperant ne pas avoir acheter 90 jours pour jouer avec 100 personnes max ... Ce soir , je me saurais cru sur un serveur privée O_O
Link to comment
Share on other sites

Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

 

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

 

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

 

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur ;)

 

Comment tu fais quand tu n' es pas content ? ou du moins pas satisfait ?

Sympa pour les gens qui ont ou qui essayent de faire avancer le jeu par des critiques constructives .

Encore un qui joue les yeux bandés . Remarque chacun joue comme il le sent, mais traité les autres de râleurs parce qu' ils viennent sur le forum pour décrire leur malaise ......

Le jour ou plus personne ne se plaindra c' est que le jeu sera vide.

Edited by Showwy
Link to comment
Share on other sites

Si il veut jouer sur du fr il peut très bien en tout cas. Y'a largement de quoi faire.

 

tu te voila la face un truc de dingue sur Fr il y a rien a faire...

 

En ésperant ne pas avoir acheter 90 jours pour jouer avec 100 personnes max ... Ce soir , je me saurais cru sur un serveur privée O_O

 

Un serveur a 1.24 c'est 80/100 personne grand maxi sur la flotte pour une faction. Donc si, comme dis tu aurai du partir sur serveur Us, tu peux mettre le jeux en français si tu as du mal et il y a déjà des guilde (intelligente) qui sont parti coter Us car il y a un vrai HV, du monde pour pvp/zL et Co.

 

Le jeux a des qualité mais un Mmo sans personne voila, je joue encore mais je reroll sur serveur Us, déjà la mentalité est bien meilleure que celle FR.

 

Bref ceci n'a pas pour bute de dénigrer les FR mais de conseiller pour avoir une bonne qualité de jeux.

Edited by Skiipe
Link to comment
Share on other sites

tu te voila la face un truc de dingue sur Fr il y a rien a faire...

 

 

 

Un serveur a 1.24 c'est 80/100 personne grand maxi sur la flotte pour une faction. Donc si. Comme dis tu aurai du partir sur serveur Us, tu peux mettre le jeux en français si tu as du mal et il y a déjà des guilde (intelligente) qui sont parti coter Us car il y a un vrai HV, du monde pour pvp/zL et Co.

 

Le jeux a des qualité mais un Mmo sans personne voila, je joue encore mais je reroll sur serveur Us, déjà la mentalité est bien meilleure que celle FR.

 

Bref ceci n'a pas pour bute de dénigrer les FR mais de conseiller pour avoir une bonne qualité de jeux.

 

Merci de ton avis mais je ne comprend pas ? Tu dis qu'il y a encore des FR sur les serveurs US mais tu joues avec des US ? Car si il y a une vingtaine de français :s ... Sachant que mon but est le PvE HL ...

Edited by Wilburd
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y a un problème de population sur SWTOR. Mais il faut relativiser. Sur certains serveurs, c'est la catastrophe, ils tournent avec une poignée de joueurs sur le serveur, impossible de faire une instance, de pvp, ou de partir en raid. On croise les doigts pour que les transferts de personnages qui s'ouvrent Mardi change la donne.

 

Mais, sur d'autre serveurs, c'est peut être pas byzance comme sur chez les ricains, mais y'a du monde quoi. On lance des instances rapidement, les BG se lance vite, on part en raid (même si on a un peu de mal à compléter le roster à 16. Après, les sorties à 8 sont tout aussi bien), on trouve des compagnons pour RP sur les serveurs dédiés... Bref, c'est pas aussi catastrophique que ça en à l'air.

 

Ce qu'il faut également savoir, c'est que la plus part des joueurs présent sur le jeu on achever leurs phases de leveling et que tu ne croisera pas grand monde sur les planètes. C'est légèrement handicapant pour se lancer dans les quêtes H2 ou H4. La majeure partie de la population se trouve sur la Flotte (de la République / de l'Empire, en fonction de ta faction).

 

Sur mon serveur, on tourne entre 90/100 en moyenne le soir. On monte de temps en temps à 170, lors des pics de connexion (on est même arrivé à 250 le soir de l'event sur Tatooine)

 

L'HV fonctionne bien également. Bref, tout ça pour dire qu'il suffit que choisisse bien ton serveur pour avoir accès à du jeu de qualité. Après, rien ne dit que d'après Mardi, les choses n'aient pas changées.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y a un problème de population sur SWTOR. Mais il faut relativiser. Sur certains serveurs, c'est la catastrophe, ils tournent avec une poignée de joueurs sur le serveur, impossible de faire une instance, de pvp, ou de partir en raid. On croise les doigts pour que les transferts de personnages qui s'ouvrent Mardi change la donne.

 

Mais, sur d'autre serveurs, c'est peut être pas byzance comme sur chez les ricains, mais y'a du monde quoi. On lance des instances rapidement, les BG se lance vite, on part en raid (même si on a un peu de mal à compléter le roster à 16. Après, les sorties à 8 sont tout aussi bien), on trouve des compagnons pour RP sur les serveurs dédiés... Bref, c'est pas aussi catastrophique que ça en à l'air.

 

Ce qu'il faut également savoir, c'est que la plus part des joueurs présent sur le jeu on achever leurs phases de leveling et que tu ne croisera pas grand monde sur les planètes. C'est légèrement handicapant pour se lancer dans les quêtes H2 ou H4. La majeure partie de la population se trouve sur la Flotte (de la République / de l'Empire, en fonction de ta faction).

 

Sur mon serveur, on tourne entre 90/100 en moyenne le soir. On monte de temps en temps à 170, lors des pics de connexion (on est même arrivé à 250 le soir de l'event sur Tatooine)

 

L'HV fonctionne bien également. Bref, tout ça pour dire qu'il suffit que choisisse bien ton serveur pour avoir accès à du jeu de qualité. Après, rien ne dit que d'après Mardi, les choses n'aient pas changées.

 

Dac , mais tu n'aurais pas un serveur PvE peuplé FR à me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

Sur Huntmaster en tout cas (qui est le serveur FR le plus peuplé) y'a aucun souci pour faire tout ce que tu veux. Après sur les planètes y'a pas forcément énormément de monde c'est sûr. Mais si ce qui te dérange c'est le pvp sauvage je te rassure, tu croises pratiquement personne d'en face. Et il y a un bon PVE HL sur le serveur, je le sais je suis dans la première guilde 16 ^^
Link to comment
Share on other sites

Comment tu fais quand tu n' es pas content ? ou du moins pas satisfait ?

Sympa pour les gens qui ont ou qui essayent de faire avancer le jeu par des critiques constructives .

Encore un qui joue les yeux bandés . Remarque chacun joue comme il le sent, mais traité les autres de râleurs parce qu' ils viennent sur le forum pour décrire leur malaise ......

Le jour ou plus personne ne se plaindra c' est que le jeu sera vide.

 

J'adore venir ici, c'est génial pour se mettre de bonne humeur.

Tu m'agresses en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

 

Qui a dit que je ne venais pas moi aussi critiquer le jeu de façon constructive sur le forum ?

J'ai traité qui de râleurs ?

Je suis désolé que ta journée se soit mal passée mais c'est pas de ma faute right ? Zen...

Link to comment
Share on other sites

"J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs".

 

Bon le but n' est pas de se faire la guerre en dehors des bg :)

Je compatis en ce moment mon objectivité sur le jeux est légèrement mis a mal par quelques choix judicieux ou pas de BioWare.

Mais bon admet quand même que pour quelques uns qui se plaignent de chose peut être futile d' autres viennent y trouver des réponses donc le forum n' est quand même pas un centre de plainte avec unique but de polluer.

Bref surement un malentendu de ma part si tu t' es senti agressé je te présente mes excuses .

Link to comment
Share on other sites

Faut relativiser , on n'a pas descendu sous la barre des 1 millions.

Et des nouveaux joueurs arrivent tout les jours...

Après , sur la flotte ça tourne autour des 60 / 100 pour les serveurs " moyens " le reste c'est du 100+... en tout cas sur ces deux genres de serveurs , tu devrait pas avoir trop de mal pour faire des Zones litigieuses.

Parlons du problême récurent des planètes. On tourne autour des 20 par planète ou sur du 10. Mais tu seras jamaiss eul t'inquiète pas ^^ !

Ps : Si tu as besoin d'aide pour levelling , je peux t'aider sur Hssiss ( PvE ) ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...