Jump to content

[Pétition] A l'encontre de la suppresion des RBG.


Marsarah

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et une signature de plus ici ! Signé aussi sur le fofo anglais. Perso faudrait que vous signiez tous sur le fofo anglais pour faire encore plus de poids. Ils en sont à quasi 690 signatures ... Edited by nTxXx
Link to comment
Share on other sites

Le retrait des RBG si il est léger (1 mois ou 2, comme les périodes de vacs scolaires en gros) n'est peut être pas une mauvaise chose lors de la mise en place des 4 vs 4 car sincèrement, je pense qu'une bonne partie n'aurait tester que 3-4 arènes avant d'arrêter car le PvP c'est pas leur truc.

Et puis, faut pas vous en faire, vous aurez toujours le droit de tag à 2 spé smash pendant cette période :p

Link to comment
Share on other sites

Le retrait des RBG si il est léger (1 mois ou 2, comme les périodes de vacs scolaires en gros) n'est peut être pas une mauvaise chose lors de la mise en place des 4 vs 4 car sincèrement, je pense qu'une bonne partie n'aurait tester que 3-4 arènes avant d'arrêter car le PvP c'est pas leur truc.

Et puis, faut pas vous en faire, vous aurez toujours le droit de tag à 2 spé smash pendant cette période :p

 

tkt on la test depuis quel y est je traîne plus que la bas quasiment, mais se n'est pas de ne pas mettre les 4 vs4 que l'on veut mais juste avoir les deux enfin pas de suppression des rbg, juste un ajout des 4 vs 4 serait nickel.

Link to comment
Share on other sites

/sign au final : je signe aussi après avoir vu la 2.4. Car on peut même pas visiter les map des arènes : en 1 minute la partie est bouclée!!:eek: et je préfère les anciens bg largement même si c'est à objectif, il faut qu'on nous laisse le choix de faire du bgc soit à 4 soit à 8. Au départ le 4V4 on dira "oui c'est cool" mais après c'est trop répétitif...et on en fera moins...

Il n'y a pourtant pas de contraintes particulières à faire ce système de composition d'équipe en pu pour du 8v8 en gardant le même système de recherche qu'en 2.4. (Car ce qui faisait défaut pour le 8V8 était qu'on pouvait faire des team 100% mono classe!)

En 4V4 on va avoir toujours les mêmes compositions d'équipe à force.:mad: (je reroll en marau senti pour ça!:confused:)

Les érudits dps ou sorciers dps deviennent des boulets...:mad: SAUF FULL STUFF OPTI OF THE DEAD! avec stim boost!:mad:

Compo 2.4 4V4 : 1malfrat heal/ as Heal, 1senti/marau, 1 tank ombre/assassin, 1 franctireur/Tireur d'élite.. et c'est tout! Pour le reste faites votre packtage et go sur FFXIV etc etc! lol (j'ai signé aussi coté anglophone)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...