Jump to content

Marre de ...


LordGuilhem

Recommended Posts

Moi aussi j'ai envie de lancer un sujet "Marre de .." et d'avoir un boost de lecture de mon post !

 

Marre de ... Marre de quoi , hmm je cherche ... Ah oui ! j'ai trouvé !

MARRE de voir des noobs HL farmer du just ding 50 avec le petit sac de champion à la main.

Je veux pouvoir stacker des sacs dés le level 10 quitte à attendre mon 50 pour les ouvrir !

Nan ? c'est pas possible ? et des BG côtés ? nan , non plus ?

Et le patch en ce moment ; il sert à quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marre des post useless :rolleyes:

Il est drôle de voir que celui qui annonce "marre des post useless" est celui qui auparavant avait poster et pleurer sur un bug du jeu alors qu'il existe des outils In Game pour report directement ces dits bugs au staff Bioware.

L'OP a voulu dire de facon tres ironique que ce forum JcJ pullule de "gens ai marre" (jeux de mot). Et toi tu viens nous pourire notre seul post drole qui avait été fait pour rire et non pour pleurer. La prochaine fois garde tes larmes et sort nous un sourire.

 

Sinon Y'EN A MARRE DU SABLE SUR TATOOINE.

Faut faire quelque chose. Un peu de verdure. Mais que font les devs????

Ils auraient pu nous implanter un parc avec des balancoires, deux arbres et un mur blanc....pff trop nul.

Y'EN A MARRE.

Link to comment
Share on other sites

Une étoile n'est pas une boule de feu, c'est une spère de magma s'auto-alimentant par la fusion d'atomes d'hydrogène dans son noyau. Rien ne brûle dans l'espace car il n'y a pas d'oxgène. Alors... j'en ai marre de voir mon vaisseau en feu aprés une bataille spaciale !!!

 

Fix avec patch plz

 

:D

 

PS: Marre s'attaque...

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

Une étoile n'est pas une boule de feu, c'est une spère de magma s'auto-alimentant par la fusion d'atomes d'hydrogène dans son noyau. Rien ne brûle dans l'espace car il n'y a pas d'oxgène. Alors... j'en ai marre de voir mon vaisseau en feu aprés une bataille spaciale !!!

 

Fix avec patch plz

 

:D

 

PS: Marre s'attaque...

 

et si le feu s'alimentait avec l'oxygène que le vaisseau transporte immanquablement et qui s'échapperait donc ?

 

marre à bout ?

Link to comment
Share on other sites

et si le feu s'alimentait avec l'oxygène que le vaisseau transporte immanquablement et qui s'échapperait donc ?

 

J'y ai pensé mais alors à ce moment, dépressurisation totale et le vaisseau devient en une fraction de seconde une boule de métal flottant dans l'espace interstellaire...

 

Mare à thons ? (elle est sympa celle-là :D)

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé mais alors à ce moment, dépressurisation totale et le vaisseau devient en une fraction de seconde une boule de métal flottant dans l'espace interstellaire...

 

Marre à thon ? (elle est sympa celle-là :D)

 

même pour une petite fuite ?

 

très sympa !

 

marre à café !

Link to comment
Share on other sites

même pour une petite fuite ?

 

Petite fuite ? Ça se voit que t'as pas vu la gueule de mon vaisseau à la fin de certaines missions... :D

 

à moins que le combustible inclut son propre oxygène, qui brule dans l'espace...

 

Plausible... Peu probable mais plausible :D

 

 

Raz-le-bol de naissance = Marre inné...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...