Jump to content

Guilde "mercenaires" ?


Allabalam

Recommended Posts

j'ai vaguement tenté de le faire sur BM, et je vais insister un peu quand la conquete sera un peu calmée (mes mains sont quand meme sur motf) mais ca prend peu

et puis une guilde n'a pas forcement d'interet, car ca demande a etre guildé chez les clients, du coup ca ferait une guilde fantome

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu le nombre de point à faire pour conquérir une planète sur Motf.(9M sur voss cette semaine).

Les guildes ont besoin de bcp de monde pour conquérir la planète à coups sur(sinon tu rembourse?) Donc:

1- le MG a, à mon avis d'autres choses à faire que de guilder des mecs pour 1semaine.

2- il a à mon avis très facile d'y rentrer si on écrit correctement une demande de guildage sur leur site ou en /w (les guilde d'élite pur qui demande bcp pour l apply de leur futur membre ne sont mm pas dans les classements)(GA,UFrog, Amnesia ect..)À l'inverse des Kaibatsu, Phoenix, Imperieum ect (il y a peut être une exception ou deux)(Attention je ne dis pas que les roadster 1 de ces dernières n est pas compétitif en NIM)

Edited by LeRoiEternel
Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre de point à faire pour conquérir une planète sur Motf.(9M sur voss cette semaine).

Les guildes ont besoin de bcp de monde pour conquérir la planète à coups sur(sinon tu rembourse?) Donc:

1- le MG a, à mon avis d'autres choses à faire que de guilder des mecs pour 1semaine.

2- il a à mon avis très facile d'y rentrer si on écrit correctement une demande de guildage sur leur site ou en /w (les guilde d'élite pur qui demande bcp pour l apply de leur futur membre ne sont mm pas dans les classements)(GA,UFrog, Amnesia ect..)À l'inverse des Kaibatsu, Phoenix, Imperieum ect (il y a peut être une exception ou deux)(Attention je ne dis pas que les roadster 1 de ces dernières n est pas compétitif en NIM)

 

Amnesia est bien dans le classement, et fait des "alliances" avec les petites guildes pour avoir plus de membre.

Link to comment
Share on other sites

tu te contredit en disant que les guildes qui visent la conquete ont beasoin de beaucoup de monde, du coup elles ne recrutent pas meme pour courte periode

 

quand au fait d'etre soi meme mercenaire, le but (l'envie/l'objectif/la vonlonté) n'est pas forcement d'entréer reellement dans une guilde

 

quand a rembourser...ok mais rembourser quoi? :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre de point à faire pour conquérir une planète sur Motf.(9M sur voss cette semaine).

Les guildes ont besoin de bcp de monde pour conquérir la planète à coups sur(sinon tu rembourse?) Donc:

1- le MG a, à mon avis d'autres choses à faire que de guilder des mecs pour 1semaine.

2- il a à mon avis très facile d'y rentrer si on écrit correctement une demande de guildage sur leur site ou en /w (les guilde d'élite pur qui demande bcp pour l apply de leur futur membre ne sont mm pas dans les classements)(GA,UFrog, Amnesia ect..)À l'inverse des Kaibatsu, Phoenix, Imperieum ect (il y a peut être une exception ou deux)(Attention je ne dis pas que les roadster 1 de ces dernières n est pas compétitif en NIM)

 

Je ne parle que pour nous (Imperium) : 14-15 membres. Nous n'avons recruté personne pour ça, ne faisons pas d'alliances, ne comptons pas le faire, et ce n'est pas "facile" de se faire recruter comme ça pour ça ^^ Certains le font peut être mais ce n'est clairement pas notre optique.

Edited by LongHornTx
Link to comment
Share on other sites

12M de points à 15. 900k chacun?

Soit vous avez farmer les compos depuis un bon moment et ce ne sera pas possible tt les semaines.

Soit vous avez 15 farmeurs chinois .

En tt cas Gg à vous

 

Je sais pas comment ils font exactement, mais avec pas mal de personnages c'est sûrement réalisable sans forcément prendre beaucoup de temps (tu as des personnages qui récoltent, d'autres qui confectionnent)

 

C'est un peu le même principe que "l'enrichissement par les kits 9" ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...