Jump to content

Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012


-Zaebos-

Recommended Posts

Last Pride souhaite remercier les organisateurs, les guildes et les joueurs ponctuels ayant participé à cet évènement, et espérons dans un proche avenir voir sur les champs de batailles ceux qui n'ont pas pu être présent cette fois-ci, Républicains ou Impériaux.

 

Nous pensons ce soir avoir vu les guildes prêtes à en découdre sérieusement, à favoriser et émulsifier le PvP/FvF sur notre serveur et à relever leurs manches, un premier tri est donc fait sur base de constatation après cette soirée.

 

Nous ne rebondiront pas sur les problèmes déjà évoqués plus haut, et d'autres posts seront certainement là pour çà.

 

Nous saluons les Metatrones, les Creed, les Fureur, les Shades et les Silent, sans oublier ceux que nous n'avons pas cités.

 

Très cordialement et à bientôt pour de nouvelles confrontations !

 

- Last Pride

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Last Pride souhaite remercier les organisateurs, les guildes et les joueurs ponctuels ayant participé à cet évènement, et espérons dans un proche avenir voir sur les champs de batailles ceux qui n'ont pas pu être présent cette fois-ci, Républicains ou Impériaux.

 

Nous pensons ce soir avoir vu les guildes prêtes à en découdre sérieusement, à favoriser et émulsifier le PvP/FvF sur notre serveur et à relever leurs manches, un premier tri est donc fait sur base de constatation après cette soirée.

 

Nous ne rebondiront pas sur les problèmes déjà évoqués plus haut, et d'autres posts seront certainement là pour çà.

 

Nous saluons les Metatrones, les Creed, les Fureur, les Shades et les Silent, sans oublier ceux que nous n'avons pas cités.

 

Très cordialement et à bientôt pour de nouvelles confrontations !

 

- Last Pride

 

Un grand merci a vous qui avez motivé la République et permis cet Event, et désolé pour le canon, n'étant pas encore 50 je n'imaginais pas ce résultat aussi cheaté.

Link to comment
Share on other sites

Last Pride souhaite remercier les organisateurs, les guildes et les joueurs ponctuels ayant participé à cet évènement, et espérons dans un proche avenir voir sur les champs de batailles ceux qui n'ont pas pu être présent cette fois-ci, Républicains ou Impériaux.

 

Nous pensons ce soir avoir vu les guildes prêtes à en découdre sérieusement, à favoriser et émulsifier le PvP/FvF sur notre serveur et à relever leurs manches, un premier tri est donc fait sur base de constatation après cette soirée.

 

Nous ne rebondiront pas sur les problèmes déjà évoqués plus haut, et d'autres posts seront certainement là pour çà.

 

Nous saluons les Metatrones, les Creed, les Fureur, les Shades et les Silent, sans oublier ceux que nous n'avons pas cités.

 

Très cordialement et à bientôt pour de nouvelles confrontations !

 

- Last Pride

Oui merci à vous. Comment çà nous n'apparaissons pas dans les ennemis? Bien nous tâcherons de remédier à cela. Le prochain coup de canon sera pour vous ;-)

 

Mouais, Core I7, 12go DDR3, HD6870, SSD... 29ms de ping... et 5ips par moment. xD

 

La même je plussoie.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je remercie tous les participants ayant participer à ce première event sur notre serveur, et un grand merci aux guildes républicaines présentes, dans l'espoir que dans le futur proche d'autres vous rejoigne, pour le bien de tous.

 

Sinon de mon point de vue personnel la soirée n'as pas été très agréable, car comme beaucoup j'ai souffert de lag monstrueux et injouable pour cac. J'espère que sa changera vite car on était vraiment pas nombreux pour avoir de tel lag...

 

et aussi j'en profite pour glisser deux trois suggestions pour améliorer la fluidité du jeu de masse :

 

-Avoir une option qui permet de supprimer les effets visuels des attaques/sorts des autres.

-Pouvoir supprimer les noms des joueurs autres que ceux de son groupe/opération.

 

 

Merci à tous pour cette soirée :)

Link to comment
Share on other sites

pardon pour le terme grossier vis vis du c... pardon du testeur de canon :)

 

a re test mais sur une map autre m'enfin je sais pas si on aura beaucoup de motivé la.

 

pour info un bg 900 pt environ (15 mminutes)... un rvr à 150 kill 1500 pt... pour 1h15 de fight

 

m'enfin le 20% républiques 80% empires je pense qu'il est représentatif.

Link to comment
Share on other sites

tien tien ! je vais en parler à mon Gm ça pourrait l'intéressé ce genre de sortie ! ou sinon vous pouvez le send IG (pseudo : Enzolior).

Nous (Les Dragons de Kalidors) sommes en grande partie des anciens joueurs de DAOC et WaR donc de grands férus de PvP.

 

Alors peut être à bientôt !

 

Supax.

 

(ps: nous sommes côté empire)

Edited by Daktirak
Link to comment
Share on other sites

Malgrès les difficultés techniques déjà évoquées, l'effort est la.

Merci à tous d'avoir joué le jeu et d'avoir participé.

Peut importe les victoires et les défaites sur cet "event test", la république était au rendez-vous (enfin pas tous) et ça c'est déjà un très bon point.

 

Mordrak

 

==Metatrone==

Edited by Mordrack
Link to comment
Share on other sites

Perso pour ma part j'ai passer une superbe soirée malgrès tous les soucis cités plus haut !

 

Le seul hic que j'ai constater qui n'a pas vraiment étais évoqué ,c'est les objectifs du RvR ok on capture des points qui nous donne un buff augmentant la bravoure gagner lors de kill mais arriver a la base ennemie bah plus rien ,je pense que mettre un "genre" de gouverneur républicain ou empereur coté empire aurait pu être sympathique pour donner encore plus de défi.

 

Je remercie vraiment tous les gens présent a cette soirée ,comme je l'avais prévu en voyant les légions sur le serv bah qu'il allait toutes répondre présente et ça fait bien plaisir !!

 

En espérant que ces fight en RvR recommence de plus belle sur Ilum ou sur d'autres planete et aussi que les petits souci rencontrer soient remonter a bioware qu'il essaient de nous corriger ça au plus vite =)

Link to comment
Share on other sites

C'était tout simplement injouable ! 5 fps, lag, comment heal ?

 

Fallait juste aoe et c'était fini pour les groupes :/... Ca aurait été sympa de pouvoir jouer sans chute de fps, je pense qu'il reste beaucoup de taff a bioware coté rvr.

 

Sinon hormis le lag c'était sympa, je trouve ça bien dommage ca ma vite gavé!

Link to comment
Share on other sites

Soirée sympa pour ma part malgrès les désagréments techniques déjà cités. Notamment des gros ralentissements lors des combats massifs malgrès une config et une connexion très correcte (I5 2500K, GTX 560 TI, 4 Go de Ram, F.O 30 Méga). Des freezes de quelques secondes aussi à chaque MàJ des quêtes de zone.

 

 

Sinon, merci aux Metatrone d'avoir organisé cet event !

 

Et un grand merci aux Républicains qui sont venus et qui se sont bien battus malgré le déséquilibre numérique ! En espérant vous voir aussi motivé et plus nombreux la prochaine fois ;)

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

bin simple, la prochaine fois, le républicains tag tous en zone 2... comme cela on va éviter le 173-41... oups pardon cela veux dire que une centaine d'empire n'auront pas de pvp RVR... n'empeche c'est peux être une solution à penser
Link to comment
Share on other sites

bin simple, la prochaine fois, le républicains tag tous en zone 2... comme cela on va éviter le 173-41... oups pardon cela veux dire que une centaine d'empire n'auront pas de pvp RVR... n'empeche c'est peux être une solution à penser

 

T'es vraiment aigri, et ce genre de comportement défaitiste ne peut mener qu'à de l'anti jeu dommage de voir ça dès le début du jeu. Certes pour le moment il y a plein de choses à régler mais si on y met tous du sien on avancera mieux. Bref ayant déjà lu tes propos méprisant sur des gens que tu ne connais pas en les traitant de débile ou de c.. comme tu l'as si bien écris je me dis que tu ne dois même pas valoir la peine de te relever toute l'amertume de tes message. Je ne pourrai finir seulement par: ça fais si mal que ça de se faire farme en bg?

Link to comment
Share on other sites

Ha ? on se fait farm en bg, première nouvelle ça....

 

tu critiques Dug et donc Last Pride alors qu'on était avec 1 ou 2 autres guildes république à être venu pour l'event et même a 45 vs 150 on s'est battu...

 

Après oui avec un tel déséquilibre, si Bioware ne fait rien ça va vite devenir injouable pour la république.

 

Enfin bref merci pour l'event.

Link to comment
Share on other sites

Traiter de c.. je cite ou de débile un mec juste parce qu'il se sert de matériel disponible c'est pas mieux. On sait tous que le rvr est pas au point mais de la à dire des telles choses je trouve complètement inutile. Je n'ai pas critiquer juste fait une remarque suite à son post que j'ai trouver totalement hors propos sur ces dire pour l'utilisation du canon, maintenant si tu as mal interprété mes propos je n'y peux rien et je m'adressai seulement à lui et à lui seul. Edited by yrianna
Link to comment
Share on other sites

Traiter de c.. je cite ou de débile un mec juste parce qu'il se sert de matériel disponible c'est pas mieux. On sait tous que le rvr est pas au point mais de la à dire des telles choses je trouve complètement inutile. Je n'ai pas critiquer juste fait une remarque suite à son post que j'ai trouver totalement hors propos sur ces dire pour l'utilisation du canon, maintenant si tu as mal interprété mes propos je n'y peux rien et je m'adressai seulement à lui et à lui seul.

 

bah on se prend du last pride backpédale sur la télé omen sinistrum... car on utilise le canon à 40 vs 70... que je flamme un peu car on utilise le canon en étant 70 vs 40... c'est tout.

 

Sinon aigri? attend je te donne une solution toute simple (en plus pour les groupe de raid vous pourriez tp facilement avec le rejoindre... Donc bon tu as raison vive le pvp a 170-40 pis à 60-90...

 

oui je suis déçu, car camper le point de rez bof... un lag de fou rendant les sort de zone fumé...

 

ps: je ne remet pas en cause TA soirée et franchement merci de l'invite juste qu'il faut des soluce et que ilium n'apporte rien (franchement le freze toute les 30 secondes car reprise/perte de point c'est tout simplement ABUSE

 

Sur le coup c'est sur que le gars qui utilise son canon car il veux mettre fin a un ti combat déséquilibré pour sa faction (mais dans le sens 70 vs 40)... pour éviter d'avoir cet avantage on avais déplacé le combat de votre coté et on l'utilise contre nous!!! oui cela gave. C'est tout après je vais quand même pas le traiter de smourbiff (on est quand même pas des gentils)

 

pps: la soluce quesh 2 ou tatouine 2 avec transfert de raid c'est idiot? c'est du taunt? ou bien un retour d'information?

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de supériorité numérique mais du fait de l insulte qui à été faite sur un mec que je trouve cela inutile et ne sert qu'à envenimer les situations. J'ai rien contre personne mais je n'approuve pas ce genre de comportement. On lui dis prend le canon il le prend mais bon quoi qu'il en soit on aura toujours tort si je comprend bien. Perso j ai rien pour le rvr sur tatouine ou autres planètes le permettant bien au contraire, illum étant injouable. Nous aussi on a eu des lagu et des deco, beaucoup on stopper à cause de ça. J'ai même tenter d'entrer en contact avec plusieurs guilde républicaine pour les inviter à cette soirée et réussir à rassembler le plus de monde possible ... Ca ne me d"range pas de parler avec la république pour considérer au mieux les attentes de tous pour que les soirée RvR soit le plus plaisantes pour tous.... j'avoue que c'est un manque de diplomatie........

 

ps: je vais stopper la cette conversation

Edited by yrianna
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...