Jump to content

Desertification des serveurs


shakawe

Recommended Posts

Bonjour,

 

je fais etat d'une serrieuse désertification des serveurs exemple aujourdh'hui nous etions a peine 4 sur le vaisseau de la république et sur les cartes je me suis retrouver toutes la journée seul mme e changeant de carte et en m'inscrivant dans la liste de recherche rien seul désespérement seul.... je dois dire que je m'inquiéte comment faire les quetes de groupe ou les héroique si personne n'est présent serais la fin de SWTOR ? permettez moi de m'intérroger sur le renouvellement de mon abo c'est une réelle inquiétude...!!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bonjour, le jeu n'est pas désert mais des transferts de serveurs ont été proposé afin de regrouper certaines populations sur un même et unique serveur( JCJ, JDR ou JCE). Pour faire cette manipulation allez dans mon compte et a gauche transfert de serveur.

 

 

 

Bonne continuation !

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

je me permet de vous répondre je n'ai pas le choix du transfert, seul un serveur ou je possede deja 2 perso m'est proposé les autres sont noter complet donc j'aimerais savoir si il sont vraiment complet !!!

voilaj'avais deja ^pensé au transfert mais sur un serveur avec du monde pas sur un autre serveur aussi vide que le miens (pour info je suis un abonner de la premiere heure...)

Link to comment
Share on other sites

Et bien transferez sur Battle il n'y a pas une foule extravagante ;)

 

"Tout à coup, au moment où le housard baissé

Se penchait vers lui, l'homme, une espèce de maure,

Saisit un pistolet qu'il étreignait encore,

Et vise au front mon père en criant: "Caramba! "

Le coup passa si près que le chapeau tomba

Et que le cheval fit un écart en arrière.

" Donne-lui tout de même à boire ", dit mon père."

 

 

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, alors !

 

Tu n'as pas compté sur Battle Méditation les dix-sept persos dont les noms commencent tous par Xhyl et qui sont actifs douze heures sur vingt-quatre ? Et tu viens nous dire que ça n'est pas extravagant ?

 

Allez, je te souhaite la bonne nuit, tout de même ... :D :D :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos réponse je transfére mon perso te je le renome XhyL quelques choses ... non c'est de l'humour merci de vos réponse je transfere et on verra... Edited by shakawe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Pour toi le serveur est désert pour moi et mon homme il est idéal. Ce changement forcé ne nous plait pas du tout d'un serveur peinard où l'on peut se promener sans rencontrer 45 kevins et surtout ramasser des ressources sans avoir a se battre avec d'autres joueurs c'était un large plus ... Oui nous sommes un couple à jouer ensemble du coups le reste du monde joueurs on s'en tape royallement. Lui comme tank, moi comme dps/soin et les deux pet, un heal, un dps. on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu. Et là maintenant nous voilà jeter dans une metro surbondé... et on annonce que ca devenir un semi free to play donc plus de joueurs encore.... Et Bioware qui ose dire qu'il cherche à nous servir un menu 3 étoile? Du mac do pourri oui... Oh là on se fout de la gueule de qui les free top lay ils n'ont qu'a aller s'entasser sur un serveur unique et Bioware de rouvrir les serveurs pour les abo payants. Edited by InuzukaRaishin
Link to comment
Share on other sites

En effet.. Je doute fort que le fremium style apporte des joueurs qui passeront de gratuit àpayant mais plutot qu'une masse de joueurs passera de payant à gratuit. Pour nous si la situation ne s'ameliore pas avec un retour de plus de serveurs d'ici la fin de notre abo ce sera bye bye et deux clients payant en moins pour Bioware.
Link to comment
Share on other sites

C'est meetic ou mythique sur SWTOR ^^ ;b Hélas c'est normale si les tourtereaux ne peuvent pas pique niquer sur Tatooine sans risquer de rencontrer des loubards siths?! (En plus armés de sabre laser! :/ Mais que fait la police? chocked!^^) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour toi le serveur est désert pour moi et mon homme il est idéal. Ce changement forcé ne nous plait pas du tout d'un serveur peinard où l'on peut se promener sans rencontrer 45 kevins et surtout ramasser des ressources sans avoir a se battre avec d'autres joueurs c'était un large plus ... Oui nous sommes un couple à jouer ensemble du coups le reste du monde joueurs on s'en tape royallement. Lui comme tank, moi comme dps/soin et les deux pet, un heal, un dps. on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu. Et là maintenant nous voilà jeter dans une metro surbondé... et on annonce que ca devenir un semi free to play donc plus de joueurs encore.... Et Bioware qui ose dire qu'il cherche à nous servir un menu 3 étoile? Du mac do pourri oui... Oh là on se fout de la gueule de qui les free top lay ils n'ont qu'a aller s'entasser sur un serveur unique et Bioware de rouvrir les serveurs pour les abo payants.

 

Qu'est-ce que vous foutez sur un MMO ? J'suis sérieux là.

Link to comment
Share on other sites

on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu.

 

Note pour moi-même : bg cotés + bg + opérations normales + opérations hard mode + opérations nightmare + siège de kaon + ile perdue + le faux empereur + la bataille d'ilum + toutes les ZL HM = 0.1% du jeu.

 

 

MAIS BIEN SÛR.:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...