Jump to content

Chaine Youtube Pouette, New Vidéo


Cosetteuh

Recommended Posts

Les petits saut permettent aussi de continuer notre déplacement jusqu'à la fin du saut même si on se fait roots/stun au début du saut.

 

Ca l'était, et ça ne marche plus je pense. J'me suis fais stun en sautant d'une passerelle à l'autre sur huttball .. j'me suis retrouver instantanément dans la fosse ........

Link to comment
Share on other sites

Pouette is alive ^^ Les week end essentiellements! Coté république Ryshow serait tombé sous son charme fasse à sa dextérité que ça ne m'étonnerai pas ^^ Après les vacances font que... Aussi en tous cas Pouette : reste sur SWTOR ;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Coucou, j'ai désabonné SWTOR depuis plusieurs semaines, il est vrai que j'ai fais quelques très brève apparitions mais je ne compte pas m'y remettre sérieusement, en effet après une grosse déception communautaire et un manque de motivation conséquent face au contenu PvP j'ai arrêté toute activité sur SWTOR.

 

Les gens que j'apprécie savent ou me trouver pour les prochains jeux auxquels je vais jouer, quant à ceux qui veulent garder contact avec moi n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ma chaine utube.

 

Bonne continuation à tous et merci pour les agréables moments passés !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...