Jump to content

Eric Musco parle de la 2.6 sur le fofo ricain : Bomber et Equilibrage au programme


Bobbysix

Recommended Posts

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=710728

 

Au menu pas mal de nouveautés GS : 1 nouveau Gunship et l'arrivée de 2 Bomber, ça risque de beugler à la classe cheat dans les chaumières :D

 

Et de l'équilibrage, merco et soso pourront rendre leur incantations de base ininterruptibles, le merco pourra utiliser son heal gratos sur lui même et les 2 trucs plus consistants :

 

Augmentation significative du dps de l'agent :D:D:D:D:D:D

 

Et la boite de conserve heal qui pourra poser plusieurs sondes trauma :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Le plus drôle ça serait un retour à 2.5s de stun sur la frappe cachée, un re-up de 30% comme avant, on vire le CD, on rebaisse de moitié le CD de la frappe dans le dos, bref à la bien comme à la release :o

 

Avec en plus le crit auto sur la frappe cachée et la sonde frag hors GCD siouplé Bioware :)

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Ouai bah ils ne se rendent pas compte à quel point l'interserveur fera revivre le jeu et regagner de la population .. Je comprend pas, des jeux moins bien l'ont ... Quand tu vois sur wow, les arènes en 2v2, 3v3 proc non stop à n'importe quelle heure, je comprend pas que bw ne le mette pas en place !
Link to comment
Share on other sites

Le up du merco/commando Heal est bien venu. C'est le heal sur lequel je me suis le moins éclaté (en JcJ tout du moins). le up de l'agent/malfrat ne fera pas de mal. D'une classe complètement awesome à la release, c'est devenu une classe DPS particulièrement mal aimée. J'espère juste qu'ils n'en referont pas une classe capable de tuer uniquement sur son ouverture.

 

Si ce patch a les moyen de ses ambitions, les 3 heal seront valables, les 3 tank seront valable (c'est déjà le cas) et toutes les classes de dps auront au moins une ou 2 spé de concluante. (EDIT : je parle pour le BG classique)

 

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est le up du dps du TE. Je le joue en tir à distance, et c'est clairement le dps le plus haut de tout mes persos tant que je n'ai pas 2 ou 3 type sur le dos. En JcE en mode tourelle, j'en parle même pas tellement c'est honteux^^

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Le up du merco/commando Heal est bien venu. C'est le heal sur lequel je me suis le moins éclaté (en JcJ tout du moins). le up de l'agent/malfrat ne fera pas de mal. D'une classe complètement awesome à la release, c'est devenu une classe DPS particulièrement mal aimée. J'espère juste qu'ils n'en referont pas une classe capable de tuer uniquement sur son ouverture.

 

Si ce patch a les moyen de ses ambitions, les 3 heal seront valables, les 3 tank seront valable (c'est déjà le cas) et toutes les classes de dps auront au moins une ou 2 spé de concluante. (EDIT : je parle pour le BG classique)

 

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est le up du dps du TE. Je le joue en tir à distance, et c'est clairement le dps le plus haut de tout mes persos tant que je n'ai pas 2 ou 3 type sur le dos. En JcE en mode tourelle, j'en parle même pas tellement c'est honteux^^

 

L'agent, une classe DPS mal aimée ? J'ai du rater un truc, mais la dernière fois que je l'ai joué c'était complètement fumé. Mais alors vraiment complètement hein. En fata = le même burst qu'un TE (à peu de chose près), la différence étant qu'en stackant tes avantages tu peux global quelqu'un ou pas loin.

Up le malfrat DPS ? huehuehue je pense qu'on va bien s'amuser :D

 

EDIT : Ils uppent l'érudit aussi ? en heal ? si non ben... il sera toujours pas up, et toujours difficilement viable en arènes :/

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

Imagine un truc du genre, "chaque tic de dot a 30% de chance de générer un avantage" ololz

 

Hahaha énorme, je vois le tableau d'ici, 2 avantages => 2 cull, plus un autre qui a proc, plus le stim pour un 4e, entre temps sur les ticks de base+ les ticks de cull, t'as bien du recup 1 ou 2 avantages, donc tête froide et encore 2 culls. Et hop la médaille 90k dégats en 15s de fight XD

Link to comment
Share on other sites

ah peut être que la traduction en bon français a été faite par madame soleil, ce qui pourrais argumenter ces images euphoriques que nos compères traduise en mot sur les postes du dessous ^^

 

avant de voir la comète attendez qu'elle passe au moins sur le pts après on pourra essayer de voir les plan, mais au final faudra attendre le live pour avoir le fin mot de l'histoire. Trop tôt :)

 

2014 résolution n°152 838 : toujours essayer de voir au delà de l'avenir ;)

Link to comment
Share on other sites

Ptet pas vous enflammez non plus sur le spé fata, je la croise bien peu pour une spé roXXor :p

 

Parce que personne a les balls de le sortir en teamQ ou régulièrement en bg :o Faut dire qu'en bg c'est particulièrement nobrain aussi. Dot-dot TAB dot dot TAB dot dot TAB dot dot abattage abattage abattage tab dot dot, etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Verdict rien pour la spé fata, up de la lacération, +2% de dégâts de base, proc constant du contre coup, +30% de dégâts critiques.

Et le 6% d'alacrité qui devient 6% de chance de crit.

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...