Jump to content

changement spé en files d'attentes


fredolamenace

Recommended Posts

Depuis quelques temps j'ai vu qu'il n'était plus possible de changer de spé lorsqu'on est en file d'attente jcj. Ma question est : pourquoi ?

 

Ma seconde question est serait il possible de changer cela ?

 

J'aime bien jouer healer en pvp, mais si je me met en file d'attente pour les zones de guerres je ne peux plus toucher à la spé et du coup je ne peux plus quêter tout seul de mon côté en attendant qu'une zg s'ouvre.

 

En bg on a la mauvaise surprise que dans notre équipe il n'y ait pas de healer... Avant on pouvait changer de spé pendant le bg pour pouvoir pallier au désavantage de l'équipe maintenant on ne peut plus... Si on tag en tant que dps, ben pas moyen de se mettre en spé heal pendant le bg...

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Explique moi en quoi c'est logique stp.

 

Au lieu de supprimer totalement le fait de pouvoir changer de spé en files d'attente, pourquoi ne pas plutôt laisser la possibilité de changer de spé jusqu'à ce que le bg ou le combat d'arène commence, et là ne plus pouvoir changer de spé jusqu'à la fin du combat ?

Ce serait plus intelligent il me semble...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont fait ce système pour le tag en bgc tout simplement

Mais bon tout le monde sait qu'il est facile de contourner le système de tag avec les fameux hybrides ;)

 

C'est vrai sinon que c'est dommage pour les bgs 8 çà permettait de respé si tu avais trop de heal dans ta team et de swich en dps et vice versa (enfin selon ta classe bien sûr :D)

 

Après on ne peut pas tout avoir (personnellement ce qui me dérange le plus en ce moment c'est tous ces petits bugs qui s'accumulent et qui nuisent au gameplay en bg que ce système de tag)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais dans la file d'attente, ça fait chier. Quand tu tag à plusieurs, tu fais perdre du temps à tout le monde.

"Attendez, détagez, je respé !".

 

En BG/Arène, d'accord avec toi. On se retrouvait en Etoile du Néant avec full spé choc en attaque, et full tank + heal en défense. Quand t'avais la classe qu'il fallait, c'était nickel pour pas mal de BG. Pyro de base, je passais le merco en arsenal et j'arrosais en mode tourelle sur un Huttball. Le spéco, je le faisais passer en off-tank avec la charge.

 

J'ai même déjà vu des mecs changer d'arbre en cours de BG, véridique. Le mec allait chopper un point, en mode Fat DPS, et dès qu'il l'avait, il switchait en tank. Abusé.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais dans l'optique où il n'y avait pas cette restriction.

En effet si tu tags en arene classé et que tu connais par les infos sur ton TS la team en face. Le temps du tag on peut largement respé pour etre plus opti à affronter la team d'en face.

C'est surement pour cette raison que l'on ne peut pas changer de spe mtn.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...