Jump to content

un raté de plus les sauts


antoxmif

Recommended Posts

a ajouter a la longue liste des ratés de bioware apres le ciblage la touche tab capricieuse etc ...

voila le pb des sauts.

du jamais vu sur un mmo, tu cours tu appuie sur ta touche pour sauter et la rien ne se passe.

alors pour lvl up ca se voit pas, mais qd tu commence la chasse aux datacrons, des coruscant tu comprend ta douleur.

je suis secteur justicar, je monte les caisses pas de pb, puis vient le passage des tuyaux, et la, j'ai tt essayé (le mini elaan puis saut, le sur place saut et avant, mais impossible d'arriver sur le tuyaux suivant apres plus de 50 essais.

certains diront tu sait pas sauter. ba en theorie un saut est un saut est un saut, qd sur les autres mmo tu appui sur le saut, ba ca saute (logique me dirait vs)

d'autres diront moi j'ai reussi, possible, mais a coruscant, la quete ou faut liberer de la prison justicar le pauvre petit frere enfermé injustement a fonctionner avec certains persos, et buggé avec d'autres.

c'est bien le concept des datacrons, mais avec les problemes inerant et nombreux qui deviennent monnaie plus que courante ba juste au secours quoi !!!

donc il serait bien BIOWARE de sortir un jeu qui soit juste jouable (la definition se trouve dans le petit robert ;) )

a bon entendeur

en esperant que les remarques soit ecouter, sinon ba je rejoindrais la longue liste des nombreux joueurs qui attendent GW2 pour se tirer ...

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

Si tu as des sauts délicats à faire (tu parlais de Coruscant, je me souviens qu'il y a un datacron qui nécessite de faire des sauts assez précis), tu te places ou il faut, ni trop près ni trop loin du bord, et tu appuies bien SIMULTANEMENT sur "avant" et sur ta touche de saut...

Tu ne rateras plus jamais un jump avec cette technique...:p

Link to comment
Share on other sites

Saute en biais aussi si tu peux. Moi aussi ça me gave ce personnage capricieux qui saute jamais comme je le souhaite.

 

Sauter en biais, ça m'a beaucoup aider pour pas mal de sauts, ça te permet de prendre de l'élan sans tomber en sautant sur du quasi sur place et d’atterrir plus facilement de l'autre côté. Sur certains saut, manque de chance, ça fonctionne pas. :(

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le data auquel je pense, il nécessite de faire trois sauts mais sans prendre de pause en faite.

J'ai eu de mal et pour cause je suis extrêmement doué pour les saut (mode ironie) mais j'ai fini par y arriver aprés avoir piger le truc.

 

...

 

 

comble du masochisme je l'ai recommencé pour le perso de ma femme ><

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...