Jump to content

Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !


CourtneyWoods

Recommended Posts

je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.

les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.

j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.

les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.

j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.

 

Je suis totalement d'accord avec toi ! Enfaîte il vaut mieux l'acheter maintenant car on reçois 1050 pièce de cartel alors que ceux qui précommande l’extension comme moi et bien on a rien...

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec toi ! Enfaîte il vaut mieux l'acheter maintenant car on reçois 1050 pièce de cartel alors que ceux qui précommande l’extension comme moi et bien on a rien...

 

Si à la pré commande on a eut des choses

De toutes façons qu'on offre ou qu'on ne donne rien le joueur n'est JAMAIS content!:mad::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Si à la pré commande on a eut des choses

De toutes façons qu'on offre ou qu'on ne donne rien le joueur n'est JAMAIS content!:mad::rolleyes:

 

Mais c'est clair y'a quelques jours à l'annonce de la gratuité de l'extension pour les nouveaux abonnés plein de monde s'est plaint de pas avoir un joujou en cadeau, maintenant ils l'ont et continuent à emmerder le monde.

 

J'ajoute que ces cadeaux n'étaient sans doute pas destinés aux joueurs actuels et que la décision a pu être prise uniquement en réponse aux plaintes sus-mentionnées... J'ajoute enfin que je trouve ça débile puisqu'au final tout le monde aura ces cadeaux et que ça n'a pas grand intérêt de ce fait. Mais bon, c'est vous qui l'avez voulu.

 

En tout cas on voit qu'ils rentrent dans une nouvelle campagne de fidélisation, que je pense assez adroite.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est clair y'a quelques jours à l'annonce de la gratuité de l'extension pour les nouveaux abonnés plein de monde s'est plaint de pas avoir un joujou en cadeau, maintenant ils l'ont et continuent à emmerder le monde..
la, c'et une candidature au concours de mauvaise foi non? les deux cadeaux en question sont certe lié au passage en gratuit, mais offert a TOUS, rien a voir avec la contestation de ce topic, et si réellement c'est ca qui a motivé ce cadeau (mais j'en doute aussi, je pense plutot qu'ils etaient prévu d'avance) ce serait encore un bon gros foutage de gueule
Link to comment
Share on other sites

la, c'et une candidature au concours de mauvaise foi non? les deux cadeaux en question sont certe lié au passage en gratuit, mais offert a TOUS, rien a voir avec la contestation de ce topic, et si réellement c'est ca qui a motivé ce cadeau (mais j'en doute aussi, je pense plutot qu'ils etaient prévu d'avance) ce serait encore un bon gros foutage de gueule

Je ne joue pas pour avoir des cadeaux quelque part mais pour le mmo et l'univers star wars. Certes le titre "lélevé" est mal traduit car il se rapproche malgré tout un peu comme ce titre "l'élu" (Cf anakin Skywalker). On a déjà le titre de "fondateur", les plans de confections des anciennes tenues par exemple dans la boîte (et dont les fabrications se vendent à prix d'or au marché comme les stuff classique "d'héros de guerre", "maître de combat"... etc..)

Les fondateurs auront un retour concernant leur fidélité et leur persévérance, mais actuellement c'est trop tôt : il faut attendre l'entrée dans la 2ème année du jeu pour faire parti des "anciens" ;):)

Après il y a toujours autant de contenu à faire que ce soit en solitaire par pack de 4 ou 8 ou en gigantesques opé... Ou le contenu est là et le jeu n'a plus rien à voir avec ces débuts ou il souffrait d'un manque de maj lié à de nouveaux mondes, nouvelles planètes etc. On peu s'assoir partout avec ses émotes, offrant plus de Rp qu'avant...

Et le spatiale pvp ou pve tant attendu figure dans la suite du prochain DLC...;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sullexus, Dici et Milixis ont tout dit, pour ma part et je ne peux les rejoindre qu'à 200%.

 

 

Avec ma femme nous jouons tranquillement à ce MMO fantastique, qui lui a permis de découvrir ce genre de jeu.

Le contenu, l'ambiance, le système de jeu. Tout cela nous plaît.

 

J'ai acheté l'extension il y a quelques mois, elle non. Je suis heureux pour elle qu'elle puisse en profiter à présent, et je n'ai encore aucun perso 50 car je ne rush pas et je monte pépère 4-5 persos en parallèle.

 

Le plaisir de jouer dans l'univers Star Wars est présent à chaque connexion au jeu, ce qui n'est pas le cas pour ce qui est du forum.

D'ailleurs, Madame ne le fréquente pas car elle est allergique à certains comportements.

 

 

Pour les éternels pleureurs et râleurs de toute sorte : vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.

Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs.

Vous n'avez aucune idée du travail en coulisses.

Pour vous, râleurs éternellement insatisfaits et malpolis, je n'aurai qu'une phrase à vous dire, tout à l'image que me renvoie vos façons de vous exprimer :

vous avez un comportement de petits cons prétentieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour les éternels pleureurs et râleurs de toute sorte : vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.

Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs.

Vous n'avez aucune idée du travail en coulisses.

Pour vous, râleurs éternellement insatisfaits et malpolis, je n'aurai qu'une phrase à vous dire, tout à l'image que me renvoie vos façons de vous exprimer :

vous avez un comportement de petits cons prétentieux.

 

Enfin bref ils ont le droit de râlé mais toi tu ne le supporte pas ? x'D je trouve ça aussi dégueulasse que l’équipe privilégie plus, les ancien abonné, plutôt que ceux qui font tourné le jeux actuellement (donc les abonnées) je rentre dans cette case "Ancien abonné" et je viens de revenir sur le jeux

 

Mais je vois pas en quoi j'ai plus de mérite que celui qui a accroché au jeux et qui paye depuis, alors que moi j'ai décroché (et donc arrêté de payer pendant un moment)

 

Revenons ensuite au "Petit con prétentieux", tout ceux donc qui ose exprimé leur point de vue (Qui donc est différent du tiens, vus que tu a l'aire d'apprécié le jeux complètement) sont des petits con ?

 

J'ai bien envie de te dire que tu rentre dans la classe des "Vieux radoteurs" coincé dans leur époque =o

 

Et donc ma façon de m'exprimé est plus convenable par rapport a l'effort des programmeurs ? j'espère, vus combien d'argent j'ai pus leur donner ;b

 

Puis au final en débattre ne sert pas a grand chose, vus que je n'ai pas l'impression que la communauté française, sois écouté ^^ (la communauté américaine dois l’être beaucoup plus ^^)

Link to comment
Share on other sites

(...) vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.

Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs. (...)

 

 

La partie que tu as (peut-être) du zapper est quotée, dont une petite zone en gras, qui justifie la dernière phrase de mon post précédent.

 

Voir les gens insulter Bioware ou EA, les voir balancer des conneries sur des pseudo-stagiaires, voir les gens chouiner à mort sur le jeu, alors qu'ils jouent depuis la sortie est quelque peu étrange.

 

Tu vois, moi aussi je trouve qu'en tant qu'abonné je suis moins bien choyé que les anciens à qui on fait du pied.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter, vomir, menacer et déverser toute la bile de la Terre comme certains le font.

 

C'est un peu l'image du jeunot et de sa grand-mère devant une soupe.

Le jeunot : c'est dégueulasse !!!

La grand-mère : on ne dit pas que c'est dégueulasse, on dit qu'on n'aime pas.

 

C'est la base du respect, le fait de bien choisir ses mots.

Et s'ils ne le font pas, perso je ne vais pas les choyer.

 

Je pourrais rebondir sur l'histoire qui arrive en ce moment avec la page Facebook.

Il y a un petit malin qui croit encore à la neutralité du net et qui pense pouvoir tout sortir.

Le soucis, c'est lorsqu'il aura franchi une ligne rouge, il risquera de tomber de bien haut.

Peut-être, peut-être pas, mais à force il y en a qui pourront se brûler les ailes. Cela dépendra du seuil de tolérance "là au-dessus'.

Link to comment
Share on other sites

C'est les gens de Bioware qui courent dans les rues sur la vidéo? :D

Moi j'ai commencé en "essai" puis j'ai accroché au jeu et me suis abonné pour un an avant la sortie de l'extension que j'ai achetée.

Je trouve le jeu bien fait, les histoires de classes intéressantes, superbes graphiques, belles cinématiques.

Petit reproche pour certains bugs :(

Maintenant concernant les "cadeaux" comme abonné on a droit à des pièces du cartel tous les mois si je ne me trompe pas ;) Ils pourraient peut-être penser à une "prime de fidélisation" pour les abonné(e)s sur le long terme pourquoi pas? A choisir je préfère des pièces du cartel à un pet + speeder + titre dont je me servirais sans doute qu'une fois pour voir ce que ça donne....

Qui vivra verra :D:cool:

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.

les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.

j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.

 

depuis le temps que je voulais répondre à cette merde de post.

tu pleurniche car tu n'es pas un vip?

tu pense que tu mérite plus car tu a payer davantage? que doivent dire ceux qui ont dépensé des centaines d'euros sur le marché du cartel?

mentalité d’Arriéré.

Bon j'ai plus qu'a me la péter d'avoir profiter gratuitement de l’extension tandis que tu a dû débourser 8 euros!

MOUAHAHAHAHAH.

En espérant ne jamais te croiser in-game, toi et les autres imbécile de ton acabit.

 

un abonné (pas très fidèle),

Link to comment
Share on other sites

oki merci tu as des info sur quand ont les recevras ?

 

http://www.swtor.com/fr/join-the-battle-rewards?intcmp=sor_bwa-mkt-t-fr-hp-083

 

Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion.

 

C'est marqué dans official terme et condition.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...