Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Zone de guerre...et la République

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Zone de guerre...et la République

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.02.2012 , 08:23 AM | #1
Bonjour !
Voilà le titre est explicatif....la République en zone de guerre...ça donne quoi ?
Pour ma par, sur HR ça donne envie d'arrêter de jouer
Grosso modo, sans y aller en team à 4 et stuffé, ça donne environ 4-5h de Bg pour valider la quotidienne de 3 à gagner...donc c'est environ 85% de défaite...what else ?

Je suis pas lv50 depuis 3 semaines, et j'ai pas un temps de jeu de fou...je l'assume le problème n'est pas là !
Mais quand j'arrive à enchainer du temps de jeu en bG, c'est démoralisant à souhait...je joue le matin = défaite
l'après midi = défaite
le soir = défaite
Le tout ponctué d'une pincée de victoire, pas forcément mérité, comme le grand classique : arriver dans un Bg en surnombre, celui-ci se termine avant l'heure et forcément...on win. Wouah !
D'ailleurs je tiens à parler un peu de ce système pourri, si t'as le malheur de tomber dans la team en sous nombre, tu loose au bout de 3min parce que le bG ferme ses portes plus tôt, au lieu de tout simplement bloquer le début du bg pendant quelques minutes le temps de voir arriver ce qui manque ou de clore le bg sans défaite ni victoire...intelligent ce système de Bioware...ou pas !

Et c’est toujours la même chanson, bien qu'une fois, je sois tombé dans un bg avec 3/4 des joueurs jouant...CaC ! j'aurai dû screen tellement c'est rare de chez rare....
Je disais donc... ! On se fait littéralement mASSacrer
Et ne parlez pas de team play, ce n'est pas le seul point en ligne de compte.
Il n'est pas rare qu'on est pas un seul heal en BG...mais passons.
J'ai 3 pièces pvp à ce jour, farm sacoche = 2 implants (coups de bol j'aurai pu avoir 2 brassard)...en une quarantaine de sacoche...c'set pas grave, le stuff champion c'set bonus comme dirait certains, faut se stuffer avec marque de centurion...c'est vrai ! J'ai une pièce avec ces marques...en effet toutes les marque centurion que j'ai acquis n'ont pas été comptabilisé, j'ai fait une requête...sans réponse.

Et je joue Sentinelle, autant dire que sans stuff je suis de la chair à bantha, non seulement je tape comme une moule anémique, mais en plus je me fais depop en...aller 5s en moyenne ! Mon record c'est 3s
Je suis tué la plupart du temps sous control', je peux à peine toucher le joueur en question...oui bien entendu pour me kill en 5s il est stuff je sais.

* Le problème est là en fait...je ne tombe que sur des bg où les joueurs sont stuff come des porcs, et on se fait farmer devant notre point de pop, par exemple Hutt Ball ! On rez ils sont juste là, en bas de chez nous, ils marquent 5 points et garde la balle de la victoire pour nous farmer.
* Le Bg avec les saro-sainte tourelles : ils prennent les deux tourelles adjacentes à notre position d'atterrissage et ils nous farment, personne ne passe !
* Et le dernier bg, on pète pas une porte, on se fait depop par poigné de 3-5 joueurs de cette manière : cc de zone, aoe damage, cc de zone, aoe damage....au suivant
Je tiens à préciser qu'on commence à voir de plus en plus d'exploit bug, des joeuurs arrivent à poser les bombes même sous un feu nourrit...magnifique.

Donc on enchaine défaite sur défaite, la seule différence de stuff fait que ces bg un calvaire, réduisant à néant le plaisir de jeu. Et Hutt Ball, les rares fois où le jeu fait plaisir c'est République Vs République...une fois tout les 3 jours en sommes

Voilà l'état des lieux, je préfère ne pas parler de Illum, ça chargerait encore plus le dossier ! De visu je ne vois aucune solution, séparer les bg par rang peut être ?
Souriez...vous êtes Screené !

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.02.2012 , 08:40 AM | #2
Viens sur Huntmaster, Certe la dominance est Empire mais franchement sur Ilum sa tiens trés bien et en BG ils se défendent plutôt pas trop mal, je perds beaucoup de BG
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Mickypy's Avatar

Mickypy
02.02.2012 , 08:47 AM | #3
Exactement, je suis sur Huntmaster, et j’arrête pas de dire a ma guilde que si les population était équilibrées, la république nous farmerai la gueule en chaine...
Je crois même que le ratio de victoire pour les bg répu vs empire est en faveur des républicains.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.02.2012 , 08:49 AM | #4
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Viens sur Huntmaster, Certe la dominance est Empire mais franchement sur Ilum sa tiens trés bien et en BG ils se défendent plutôt pas trop mal, je perds beaucoup de BG
Bof refaire un perso de A à Z ailleurs je suis pas trop chaud, çe ne résoudra pas le problème d'ailleurs ^^' Sur ton serveur c'est plus vivable mais ça doit rester rare ce genre de serveur pour la République. Tiens je viens encore de faire un bg et j'en peux plus, depuis ce matin j'ai pas validé une seule victoire, j'en peux vraiment plus, regarde le genre de bg chez nous, et c'est comme ça dans la plupart, je suis arrivé en cours de bg, 2ème manche, Dieu merci j'ai pas eu à subir ça dès le début...

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...4237395282.jpg

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.02.2012 , 08:55 AM | #5
Sur Phateems Hall of Knowledge ( *** prend une pause pour respirer *** ), on est en inferiorite cote Repu, et pourtant en BG, on fait du 75+% win, et ce, sans compter les victoires en team (ou pick-up en soutiens d'une team)

Alphaskeud's Avatar

Alphaskeud
02.02.2012 , 09:01 AM | #6
Même constat que toi, sur HR c'est triste. Je ne comprend même pas certaines guildes Hl pvp de l'empire qui sont sensé recherché du challenge, ou est-il ?
bref... stop pvp pour moi (alors que j'étais venu pour ça à la base) et go pve (il a intérêt à être bien sinon c'est GW2 cette année pour moi.)

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.02.2012 , 09:07 AM | #7
je viens de win un bg et il n'a même pas été comptabilisé, donc je suis toujours à 0/3 today..ce je me dégoute de plus en plus.

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.02.2012 , 09:10 AM | #8
Tu sais sa te coute vraiment rien de reroll sur Huntmaster. La communauté est accueillante, on est pas tous des kikoopgm/spit/lol ( quoique il y en a ), un niveau plutot bon ( quoique certains arrivent à etre Maitre de combat en faisant du full backpedal ), mais bon on fait pas du ganking a tout les coins de rue et surtout les BG sont équilibrés. Donc bon à toi de voir
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Athornha's Avatar

Athornha
02.02.2012 , 09:20 AM | #9
J'ai simplement envie de te dire, tu es sur un serveur pvp, avec des teampvp, coordination toussa. Ils ont au minimum 3 semaines d'experience (stuff T2) en team, forcement si tu arrives en pick up t'as aucune chance.

Je joue sur un serveur Battle mediation, le ratio de victoire pour chaque faction est de 50%. Tu as creusé ta propre tombe en allant sur un serveur pvp, sans team

Daymax's Avatar

Daymax
02.02.2012 , 09:48 AM | #10
Quote: Originally Posted by Athornha View Post
J'ai simplement envie de te dire, tu es sur un serveur pvp, avec des teampvp, coordination toussa. Ils ont au minimum 3 semaines d'experience (stuff T2) en team, forcement si tu arrives en pick up t'as aucune chance.

Je joue sur un serveur Battle mediation, le ratio de victoire pour chaque faction est de 50%. Tu as creusé ta propre tombe en allant sur un serveur pvp, sans team
Enfin une réponse censée...
Aller sur le plus gros serveur PvP Français dans le camp en sous nombre et sans team...
Faut avoir du courage, ou alors juste aimé ce faire du mal...