Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rotation-auto de la caméra

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Rotation-auto de la caméra

tiperty's Avatar

tiperty
01.30.2012 , 09:53 AM | #1
Bonjour à tous,
je viens posté ici mon avis sur une fonctionnalité du jeu qui handicap a mon avis principalement le pvp.
Je trouve cela dommage qu'il est impossible de désactiver cette option (qui franchement, me les casse ^^ quand je kitting).
Donc je demande des avis de la communauté afin de faire remonter ceci aux devs .

Merci et bon jeu.

Chousea's Avatar

Chousea
01.30.2012 , 10:26 AM | #2
Mais un gros + 1 !

C'est quoi cette caméra en mousse ? Vous l'avez piqué sur le plateau de tournage de Marcel Béliveau ?
"Tiens si je regardais derrière moi, tiens si je fesais une autre action, hey ! hey mais pourquoi mon personnage fait demi tour ?" Avec en plus un demi tour façon "je tourne autour du pot de fleur invisible", quelle classe.

roamerlebrave's Avatar

roamerlebrave
01.30.2012 , 11:21 AM | #3
Bonsoir,

En effet je trouve bizzare que cette fonctionalité n ait pas encore été implémentée..
Etant un système très important en pvp évidement, pour le kitting des casters principalement. J espère que cela sera bientôt possible dans une prochaine maj. Surtout que ce n est pas vraiment un gros travail à effectuer ( à moins que je me trompe ).
Bref j espère que les devs passeront par la, même si je crois avoir déjà vu un sujet s y consacrant.
Merci d avance à eux qui, nous le pensons bien, sont débordés de travail en ce moment!
Bonne soirée!
Inquisiteur Sith pour vous servir!
May the force be with you!

yesraffut's Avatar

yesraffut
02.01.2012 , 11:13 AM | #4
gros +1

gubisad's Avatar

gubisad
02.01.2012 , 11:16 AM | #5
J'en ai déjà parlé et je ne peux que plussoiyer, ca doit pourtant pas être si compliquer à implémenter... Vivement l'UI vraiment réglable aussi, mais ca c'est prévu.

yesraffut's Avatar

yesraffut
02.01.2012 , 11:20 AM | #6
ce que je comprend pas c'est que ca choque pas plus de monde que ca

Sokarh's Avatar

Sokarh
02.01.2012 , 11:22 AM | #7

heliande's Avatar

heliande
02.01.2012 , 11:52 AM | #8
+1 Je trouve ça très vite insupportable cette caméra qui se remet automatiquement.

Rockyn's Avatar

Rockyn
02.01.2012 , 11:59 AM | #9
+1, surtout quand tu veux kit
Le temps, c'est de l'argent.

dark-reQuiem's Avatar

dark-reQuiem
02.01.2012 , 01:12 PM | #10
Je rajouterais même que la camera met beaucoup trop de temps pour revenir a la distance max du personnage, ce qui fais qu'on est obliger de spam la roulette de la sourie chaque fois que une partie du décore passe devant la camera... tres tres lourd surtous en bg..