Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Importance du stuff avant le niveau 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Importance du stuff avant le niveau 50

Santalx's Avatar

Santalx
01.26.2012 , 05:02 AM | #1
J'aimerais connaître l'importance du stuff porté en jcj avant d'arriver au niveau 50.

Avec le nivellement du stuff (qui donne un joueur de niveau 15 autant de points de vie et de dégats, etc.. qu'un 49),
Hors expertise, le reste des stats équipées rentrent en compte de quelle manière ?

ex. Un niveau 15 full violet sera t'il plus efficace qu'un 49 full vert ?

Managarms's Avatar

Managarms
01.26.2012 , 05:23 AM | #2
salut,

c'est pas forcément simple a dire, vu que le niveau 15 n'aura pas son arbre de talent quasi plein, ni les dernières techniques qui "font mal", ca dépend aussi pas mal des classes, du skill etc...

neruzelie's Avatar

neruzelie
01.26.2012 , 05:47 AM | #3
En gros : le niveau de ton stuff (les stats etc) ne changeront rien (la diff si tu es full vert / épique est minime...)

par contre le nombre de compétences, et SURTOUT les arbres de talents ont du coup beaucoup d'importance !

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.26.2012 , 06:07 AM | #4
Quote: Originally Posted by Santalx View Post
J'aimerais connaître l'importance du stuff porté en jcj avant d'arriver au niveau 50.

Avec le nivellement du stuff (qui donne un joueur de niveau 15 autant de points de vie et de dégats, etc.. qu'un 49),
Hors expertise, le reste des stats équipées rentrent en compte de quelle manière ?

ex. Un niveau 15 full violet sera t'il plus efficace qu'un 49 full vert ?
Donner un tel exemple ne sert a rien car c'est les stats qui comptent sur le stuff et pas sa couleur. Autrement dis un stuff vert level 49 > stuff violet level 15 et j'ai envie de dire encore heureux

Par contre un mec level 15 full violet niveau stat c'est comme un level 20 full vert (a la louche hein)

Apres ce qui compte beaucoup plus cOmme le disent les collegues c'est le remplissage du template
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Madaranuke's Avatar

Madaranuke
01.26.2012 , 06:26 AM | #5
Salut,

Il m'est arrivé d'inspecter quelques joueurs aux alentours du niveau 20 de la même classe que moi en étant au niveau 40 (stuff JcJ lvl40) et avoir aperçu certains avec plus de points dans la stat visée que moi (avec le coup de pouce). Après cela peut venir des points qu'ils auraient mis dans leur arbre (+9% en visée)

J'essayerai d'y faire plus attention après j'aime beaucoup ce concept dommage qu'ils l'aient limité entre 10-49 et qu'une fois niveau 50 la stat expertise reprend sa loi du plus fort

Santalx's Avatar

Santalx
02.04.2012 , 04:15 AM | #6
Merci c'est vraiment ce que je voulais savoir!
avant 50, pas la peine d'acheter autre chose que le stuff 40 de sa classe donc..
(qui permet de lisser au mieux pour peu qu'on se trimballait encore un pantalon niv.30)

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.04.2012 , 04:33 AM | #7
Quote: Originally Posted by Santalx View Post
Merci c'est vraiment ce que je voulais savoir!
avant 50, pas la peine d'acheter autre chose que le stuff 40 de sa classe donc..
(qui permet de lisser au mieux pour peu qu'on se trimballait encore un pantalon niv.30)
Pour pvp du lvl40 au lvl50 être full stuff + arme pvp 40 (plus une branche de talent complète) ça a fait une très grosse différence pour moi.

Après lorsque j'inspecte un autre joueur je regarde son niveau de bravoure par rapport à son lvl, et là j'en sais déjà plus qu'en lisant ses stats
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

ftzam's Avatar

ftzam
02.04.2012 , 05:26 AM | #8
Il vaut mieux avoir un stuff pas dégueu qui suit son niveau.
Plus tu montes, et moins ton perso est up, alors que ton stuff ne sera pas touché.

Bref, un lvl 40 avec stuff 35 ressentira une énorme différence avec le stuff pvp 40

Donc oui, ça joue, et je dirais même beaucoup !
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !