Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[République] - Exil Onirique

aka-black's Avatar

aka-black
01.15.2020 , 11:52 AM | #21
Hello all

Je me présente Christian , 38 ans et papa de deux loulous.

Je ne sais pas si votre guilde recrute toujours , mais ci oui je serai intéressée car j'aime bien vos règles 😜.

Au niveau du jeu , ben c'est comme beaucoup de monde. Jai enlevé une couche de 5 cm de poussière 😂.
Bon soyons sérieux, étant un fan de star wars , et à force de voir la nouvelle saga , sa ma donné envie d'y rejouer. En plus je vois qu'il y a un peut plus de monde cas à certains moments.

J'y ai joué à sa sortie et J'avais ma guilde , mais la je suis tout seul 😑 dans ma guilde. Étant un ancien pro du Huttball😜 je souhaite réintégrer une guilde qui soit familiale et décontractée pour passer du bon temps .

Pour ma part jai aussi plusieurs personnages. 4 du côté République et 2 côté Empire. Mais je joue principalement du côté lumineux avec mon Jedi Gardien level 72 .

Au niveau du temps de jeu , pour ma part je joue souvent après mon travail car je taf en déplacement sur Paris et je travail en 3x8.

Voilà , je crois que le nom de mon personnage c'est Akahh 🤣

Que la force soit avec vous 😉

Vadriggar's Avatar

Vadriggar
01.16.2020 , 02:28 AM | #22
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai 32 ans, et j'ai repris il y a quelques mois. J'ai pas mal joué depuis la sortie jusqu'à makeb. On avait clean les opérations dans lesquelles j'étais soit tank soit dps mais j'avoue ne pas vraiment m'en souvenir.

J'avais pas mal dosé le jeu à l'époque et j'ai vraiment envie de reprendre en mode social/détente histoire de redécouvrir les OP et les ZL sans avoir à passer les cinématiques et sans contrainte de présence/résultats puisqu'avec l'âge, on a plus le même temps de jeu et plus les mêmes priorités.