Jump to content

Nerf exp et levelling ?


Ikkyezel

Recommended Posts

Alors j'ai cherché un peu sur le forum, aurais-je loupé une chose concernant un eventuel nerf du levelling ? (Pas simple sans l'outil recherche je l'avoue).

 

Mais je pense sincerement que le levelling et l'exp ont été nerfé depuis quelques jours ?

Ce n'est pas un cri au loup, juste une interrogation.

D'ailleurs pour ma part je prefère, mais c'est passé à l'as ou les devs en ont parlé ?

 

Car mes derniers re-rolls trainent lourdement dans les memes zones, là ou mes mains (de la pré-release) sont passé comme des lettres à la poste.

 

Pour exemple sur Tython au debut en quelques heures le level 10 était atteint, et la c'es bien plus long. Idem sur Coruscant ou un seul petit niveau va etre gagné chez les soleils noirs, ou les justicars.

Et le tout bien entendu en passant parfois les dialogues pour des re-rolls de même classes parfois.

 

Suis-je le seul a trouver l'experience qui a fortement décrue ? Le levelling plus long ? (et dans ce cas je vais arreter l'apero en jouant ;))

Ou ais-je loupé un message ?

 

Merci :)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Mmmhh, je n'ai pas eu cette impression en remontant un autre perso et en passant pas les mêmes zones.

Peut être que c'est surtout l'impression de déja vu qui plombe un peu ? :)

Sur le reroll tu connais les quêtes donc c'est moins excitant, et même si tu les fais surement plus vite tu peux avoir le sentiment que c'est l'inverse :)

 

Ou alors j'ai aussi raté un message :D

Link to comment
Share on other sites

Bah, franchement, plus j'avance vers le level 50, plus je vais vite en jouant de moins en moins. J'en suis à 4jours et 10heures de jeu, et level 48.

 

Ca vient p't'être de toi :>

 

Hummmm mais sinon tu dors des fois ? :D

Edited by Strahd_Alex
Link to comment
Share on other sites

En fait, ce qui nous donne cette impression c'est le fait que les montants d'expériences nécessaires pour gagner un niveau sont quasiment linéaires, en somme il faut exactement le même temps de jeu pour faire le niveau 15 à 16 que celui du 48 à 49 par exemple, c'est à mon avis principalement en raison du voice-acting qui limite le nombre de quête que Bioware pouvait introduire par niveau, rendant limité le nombre de quêtes conçues.

 

A dire vrai j'aime beaucoup ce principe, le fait de gagner un niveau dans la plupart des MMO est à la fois un accomplissement et un découragement pour le suivant quand on se dit "Bon j'ai enfin fini ce niveau, mais le prochain est encore plus long", dans swtor c'est davantage "Allez encore un !"

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai monté plusieurs persos, et je n'ai constaté aucun changement.

 

Ceci dit, je trouve la montée en niveau beaucoup trop rapide. J'aurais voulu plus d'espace et plus de quêtes pour chaque niveau.

 

Mais bon, ça viendra peut-être ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai monté plusieurs persos, et je n'ai constaté aucun changement.

 

Ceci dit, je trouve la montée en niveau beaucoup trop rapide. J'aurais voulu plus d'espace et plus de quêtes pour chaque niveau.

 

Mais bon, ça viendra peut-être ...

 

Je te rejoins (une fois de plus ^^) sur ce point.

 

Je trouve quand meme le levelling beaucoup trop rapide. D'autant plus qu'il est tres agreable donc pourquoi bouder son plaisir ?

Je crois meme que sur tout mes MMO, c'est le plus rapide à monter level max.

 

Fort dommage pour ma part. A voir sur le long terme.

Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins (une fois de plus ^^) sur ce point.

 

Je trouve quand meme le levelling beaucoup trop rapide. D'autant plus qu'il est tres agreable donc pourquoi bouder son plaisir ?

Je crois meme que sur tout mes MMO, c'est le plus rapide à monter level max.

 

Fort dommage pour ma part. A voir sur le long terme.

 

En même temps, c'est certainement le MMO avec la plus grande "rejouabilité" dans la mesure ou il y a une trame commune mais aussi une ligne de quête unique pour chaque personnage, pour avoir complété et exploré toute la phase de leveling il s'agit quand même de monter 8 classes au niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord, d'ou mes re-rolls pour explorer tout ce levelling.

(j'ai encore tout le pannel empire à ma dispo pour plus tard :p miam)

Il n'empeche qu'il aurait été tout aussi intense et interressant en doublant le temps de montée :)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...