Jump to content

Objectif : BG classés en Team - Quel serveur?


Gota_

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'ai une ombre lvl 27 sur Mantle Of Force et je joue vraiment beaucoup en BG étant un joueur PvP (1500 Impériaux tués :) et mon but serait d'intégrer une guilde/team pour faire les BG classés.

Donc voilà, avant de monter jusqu'au 50, je voudrais savoir s'il y a sur MoF des teams/guildes qui pourraient me correspondre ou bien je devrais plutôt me rendre sur Dark Nithius car c'est un serveur PvP?

 

Merci de vos réponses =)

Link to comment
Share on other sites

Côté répu il y a :

 

-les perseides (ma guilde)

-astria

-dogz

-sentinelles (eux recherchent du monde pour BGC)

 

Je dois en oublier surement.

 

Petit conseil avant de partir en côté, qui peut paraître évident; soit full stuff (HdG augmenté).

Edited by Scheen
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien sur mantle of force? Si oui, je voudrais vraiment rejoindre une de vous guilde avec si possible pas 200 membres pour que tout le monde se connaissent mais ajoutez kotavlin, je serais IG demain entre 16-20 heures.

Seul point important a signaler et qui pourrait rebuter certain, j'ai 15 ans mais je pense être assez mature et pas être considéré comme un «Kevin» ou autre.. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Il y'a également le serveur PVP Darth Nilihus qui est plustot actif certains soirs de la semaine, avec un tres tres bon niveau pour la pluspart des guildes.

 

Repu :

 

Force Sauvages, Elux, Dies Ires, Sith Down, Dark Tribes (et j'en oublie surement)

 

Empire :

Xperience, MeooW.

Link to comment
Share on other sites

Sur ce lien tu trouveras les guildes actives sur DN, deux factions confondues, en cherchant un peu sur ce forum là, il y a aussi pas mal de messages de recrutement, ça pourrait déjà te faire une idée. ;) Edited by Bhuch
Link to comment
Share on other sites

Ah, j'hésite vraiment mais si une guilde me fesait un message ici ce serait plus simple.. La j'hésite entre continuer mon ombre ou reroll sur DN...

 

Faut aussi savoir que pour la grande majorité des guildes PvP HL, on te demandera de faire tes preuves avant d'éventuellement te proposer d'entrer. Et ça, c'est difficile d'en juger avant le level 50.

 

Quoi qu'il en soit tu peux certainement trouver chaussure à ton pied sur Mantle (bien qu'il y ait sans doute un plus grand choix et une plus grande activité RBG sur Darth Nihilus).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Si vraiment ton objectif est de faire du pvp à plus ou moins haut lvl, je te conseillerai de recommencer sur DN. Tu trouvera surement du monde sur ton serveur mais le choix sera moindre, tu attendra plus pour faire un BG, tu risque ne pas pouvoir tag en coté pour manque d'adversaires, etc...

 

Pour le choix de la guilde, comme dit précédemment, ça serait même louche qu'on te prenne "sur CV". Joue, apprend, fais toi des potes et fais tes preuves, ça viendra tout seul ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé sur un serveur PVE malgré moi (j'ai rejoints des amis) et j'ai été agréablement surpris par la communauté pvp de celui-ci ! (je parle de Mantle au cas ou)

 

Darth Nihilus à surement plus de monde en PVP mais nous avons la chance d'avoir une communauté bien active sur Mantle Of the Force.

 

Pas de chance, le site est en maintenance cette semaine mais à l'occasion va faire un tour sur P4F :

http://swtorp4f.leforum.eu/index.php

 

Ce site permet une meilleure communication entre les teams qui RBG afin de ne pas attendre 3h qu'un RBG pop (car oui il y a une dizaine de team maximum qui tag en RBG :( )

 

Bon courage pour ton intégration dans une team PvP et qui sait peut être à bientôt en face à face !

Link to comment
Share on other sites

Si vraiment ton objectif est de faire du pvp à plus ou moins haut lvl, je te conseillerai de recommencer sur DN. Tu trouvera surement du monde sur ton serveur mais le choix sera moindre, tu attendra plus pour faire un BG, tu risque ne pas pouvoir tag en coté pour manque d'adversaires, etc...

 

Pour le choix de la guilde, comme dit précédemment, ça serait même louche qu'on te prenne "sur CV". Joue, apprend, fais toi des potes et fais tes preuves, ça viendra tout seul ;)

 

Certains disent que sur MoF j'aurais autant de facilité à trouver des BG classés que sur DN.

Et mon ombre est lvl 28 et je trouve ça déjà assez long de leveling^^

Donc soit je monte mon Ombre 50 sur MoF et avec de la chance je m'intègre dans une guilde soit je tente ma chance sur DN pour PvP comme un cochon?

Le niveau en RandomBG sur DN est plus élevé? Les impériaux gagnent 80% de leurs BG comme sur MoF ? Les skins d'HdG sont plus classes pour l'Empire en tant qu'assassin?

Link to comment
Share on other sites

(car oui il y a une dizaine de team maximum qui tag en RBG :( )

 

Bon courage pour ton intégration dans une team PvP et qui sait peut être à bientôt en face à face !

 

Donc il n'y a que peu de Team différentes et peu de renouvellement? :x

Link to comment
Share on other sites

Certains disent que sur MoF j'aurais autant de facilité à trouver des BG classés que sur DN.

Et mon ombre est lvl 28 et je trouve ça déjà assez long de leveling^^

Donc soit je monte mon Ombre 50 sur MoF et avec de la chance je m'intègre dans une guilde soit je tente ma chance sur DN pour PvP comme un cochon?

Le niveau en RandomBG sur DN est plus élevé? Les impériaux gagnent 80% de leurs BG comme sur MoF ? Les skins d'HdG sont plus classes pour l'Empire en tant qu'assassin?

 

J'y suis peut être allé un peu vite en la besogne car je viens de BM et la différence, en nombre, par forcement en niveau, est pour l'instant est assez flagrante(je suis encore en lvling). Je laisse les personnes ayant tenté MoF et DN te donner un avis plus objectif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...