Jump to content

kit de construction héritage


Grouha

Recommended Posts

Voila aujourd'hui mon rerall a up 15 ,je me dit chouette vais allez acheté des kits de construction héritage ..et la surprise .

Je ne trouve pas de pnj qui les vends pour des crédits , je regarde donc ailleurs et aille ...

un kit lvl 16 (100 journalière) un autre (x distinction de flotte ) ,.....

 

je me pause donc la question suivante ? pourquoi avoir rendu si difficile l'acquisition de ces kit héritage a usage unique?

pensez vous que l'ont va les farmé pendant des heure alors que pour le meme temp de jeu mon rerall pourra up certainement 40 voir plus ?

c'est kit sont donc une perte de temp ....alors qu'il devrais au contraire facilité la progression de nos rerall non ( dans la duré j'entend)?

si on pouvais m'éclairé car j'ai beaucoup de mal a suivre le raisonnement pour ces kit:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

si on pouvais m'éclairé car j'ai beaucoup de mal a suivre le raisonnement pour ces kit:rak_02:

 

il n'y a pas de raisonnement à comprendre, car le stuff heritage est totalement en dehors de la galaxie. Le type qui a pondu ça doit avoir de serrieux problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.

Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.

Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.

Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de raisonnement à comprendre, car le stuff heritage est totalement en dehors de la galaxie. Le type qui a pondu ça doit avoir de serrieux problèmes :)

 

totalement d'accord avec toi, le temps de farm un stuff complet d'héritage doit durée autant de temps que up un LVL 50 + le stuff en maitre de guerre/columi.

 

Ou est la logique ? je pose cette question au jaune ? vous dites écouté les joueurs mais la vous ne pourriez rien réponde de logique !

Link to comment
Share on other sites

Vous vous attaquez au mauvais problème imho.

 

Le stuff d'héritage est USELESS en l'état.J'ai deux kits d'héritage (cadeaux hein, sans rien farmer) vu que j'ai up deux 50 et j'ai jamais cherché à m'en servir vu l'intérêt des objets d'héritage.

 

Si vous trouvez que c'est trop de farm, ça c'est juste à cause de la casualition de l'esprit mmo.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.

Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.

Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.

Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^

heu...j'ai pas du tout l'impression que ce soit des bonus a mettre sur des objets, mais plutot des bonus en plus, lié au compte, comme les bonus des partenaires

Vous vous attaquez au mauvais problème imho.

 

Le stuff d'héritage est USELESS en l'état.J'ai deux kits d'héritage (cadeaux hein, sans rien farmer) vu que j'ai up deux 50 et j'ai jamais cherché à m'en servir vu l'intérêt des objets d'héritage.

 

Si vous trouvez que c'est trop de farm, ça c'est juste à cause de la casualition de l'esprit mmo.

useless...Si tu le dit, mais pour ma part avoir au lvl 14 une arme identique a du violet lvl 15, je ne trouve pas ca "useless" , surtout gratuitement

 

sinon, il est aussi possible de looter des kit, mais faut du bol. et je rejoin "l'op" sur le fait que du coup ces kit soient bien difficile a obtenir surtout pour les objets bleu, qui ne servent que peu de temps (pour les objets oranges encore, mais dans ce cas, c'est pas vraiment uniquement pour reroll)

Link to comment
Share on other sites

useless...Si tu le dit, mais pour ma part avoir au lvl 14 une arme identique a du violet lvl 15, je ne trouve pas ca "useless" , surtout gratuitement

 

Pour la vitesse de leveling à ce niveau, ton arme tu t'en servira même pas 6 heures. Et le reste de l'héritage est encore plus pourri. Désolé mais pour moi c'est useless.

Link to comment
Share on other sites

Pour la vitesse de leveling à ce niveau, ton arme tu t'en servira même pas 6 heures. Et le reste de l'héritage est encore plus pourri. Désolé mais pour moi c'est useless.

 

a ceci pres que cette arme ne m'a rien couté, c'est juste cadeau, pour inciter a aller voir les vendeurs. quand aux autres...ya de l'equipement lvl 30, qui est un "trou" si on s'equipe en pvp (ou ya des armures lvl 20 et 40 mais rien entre) et des armures oranges de styles assez sympa

Link to comment
Share on other sites

 

useless...Si tu le dit, mais pour ma part avoir au lvl 14 une arme identique a du violet lvl 15, je ne trouve pas ca "useless" , surtout gratuitement

 

Le problème avec cette arme lvl 14 identique à du violet lvl 15, c'est que 1h 30 après, t'es lvl 18 et t'as plus qu'à la jeter à la poubelle...

Je comprend pas non plus pourquoi avoir baptisé ces items "héritage", ou alors, il ont oublié de coder la partie qui faisait que c'était un item évolutif ...

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec cette arme lvl 14 identique à du violet lvl 15, c'est que 1h 30 après, t'es lvl 18 et t'as plus qu'à la jeter à la poubelle...

Je comprend pas non plus pourquoi avoir baptisé ces items "héritage", ou alors, il ont oublié de coder la partie qui faisait que c'était un item évolutif ...

 

tu a trop joué a wow, "heritage" ne signifie aucunement "evolutif", juste que ce sont des objets "lié a 'heritage" c'est a dire lié, mais que tu peux envoyer d'un perso a l'autre du même compte

 

Par contre un truc un peu dommage, c'est qu'ils ont une autre caracteristiques : ils sont limité a une classe/categorie de classe, contrairement aux objets "classiques" de meme categorie. HUm bon je sens que je suis pas clair, donc un exemple concret d'un soucis que j'ai eu (pas bien grave au demeurant) :

j'ai un reroll soldat (avant garde) bas lvl et trop de ces "kit d'armes d'heritages" , du coup je me suis dit que je pouvais acheter un canon pour son "aric jorgan" vu que je n'avais plus besoin du token sur un autre perso. Sauf que au moment de l'equiper....aric porte bien des canons, mais il n'est pas soldat (il est partenaire sans classe) hors le canon heritage est limité aux soldats (alors que tout les autres canons ne necessitent que d'avoir la competence pour le porter), ce qui est un peu dommage....non?

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.

Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.

Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.

Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^

 

Je viens de terminer le Chapitre 2 avec mon Guerrier Sith et je n'en ai pas eu, ma seule récompense a été une poignet de sabre de la part de Baras et de l'xp en allant valider le chapitre 2 sur la Flotte Impériale.

 

Pas que je sois dégouté de ne pas avoir eu de kit vue l'inutilité des objets proposés mais bon au moins ça aurait donné l’impression d'une récompense un peut moins pourris car une poignet de sabre pour finir un chapitre c'est plutôt bidon comme récompense, à la limite j'aurais préféré un mars... :D

Link to comment
Share on other sites

Tu peux trouver des Vendeurs d'heritage pour chaque profession, sur la planete "Coruscant" sur la place du Senat. Tu pouras y echanger tes Kit et faire tes Achats en Credits.

 

Ps : Tout ne se passe pas sur la Flotte :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le systèmes des effets d'annonces grandiloquants a deux francs cinquantes :

 

 

Ben tiens d'ailleurs je n'arrive plus à la retrouver cette phrase de ne je sais plus qui qui disait en gros :

 

Vous avez passé ou passez encore beaucoup de temps sur votre personnage principal, du coup vous passez moins de temps a upper vos reroll. Avec le système d'Héritage nous voulons vous donner la possibilter d'accelerer de maniere significative le leveling de vos reroll.

 

=> 700k pour une armure lié à l'heritage et à la classe (voir classe avancée pour les guerriers siths et chevalier Jedi , d'ailleurs pourquoi juste eux ... ? Ca c'est encore un mystère ) VIDE

Bon déjà bon courage

 

=> Chance de loot un token pour une de ces pieces d'armure : ridiculement élevés

=> Temps de farming pour obtenir UN SEUL token pour une de ses parties d'armure via les journa (en considerant que vous ne souhaitez pas profiter des autres récompenses de journa pour votre perso principal biensur ) : félicitation vous auriez pu monter deux level 50 durant ce temps ...

 

=>Il y a des sets d'armures vide lié a l'heritage mais pas d'armes .... pourquoi ? Allez savoir

 

=> Pouvoir Heroique : bonne idee , mais vraiment utile toutes les 20min que lorsque l'on a debloqué les 8 classes. Dommage ca aide pas pour le rerolling, et au final je doute que ce soit maintenu si ca aide a soloter des champions (car je doute que ce soit l'objet de la creation de ces pouvoirs)

 

 

=> Les sorts d'héritage... 2 semaines de farm intensif (a conditions de ne rien faire d'autres de vos journées et en considerant que vous jouez 4à5h par jour) pour obtenir le seul sort POTENTIELLEMENT utile : le rocket Boost (110% de vitesse pour 12 sec. Reutilisable toutes les 120sec à moins de payer 3million de plus ce qui le reduit à 30sec je crois. Mais inutilisable en combat, et interuptible si aggro/touche ...c'est clair que ca vaut de sacrifier 2 mois pour acheter un truc inutile pour reroller, vous auriez pu monter deux lvl 50 durant ce temps la). Les autres je n'en parle meme pas tellement c'est ridiculement inutile et illogique.

Un devel a dit : nous ne voulons pas dépeupler les stations capitales et c'est pour cela qu'il refusait je ne sais plus qu'elle évolution. Mais par contre boite au lettres reparation et marche gallactiques (qui sont quand meme les raisons principales d'arimages aux stations) ca on peut les coller dans un vaisseau ...

 

Après on te met l'eau à la bouche avec les à suivre qui sont tous bien plus interessant que les quelques sorts moisi a prix prohibitif (gageons que ca pu les mois voire l'année de farm pour obtenir un misérable +25% d'xp temporaire de 2 jours, ca je le sent bien venir)

 

Je finirai par

Greg Zeschuk, co-fondateur de BioWare et directeur général du service commercial MMO :

"D’une part, cette mise à jour est la plus conséquente que nous ayons apportée à The Old Republic jusqu’ici et d’autre part, elle propose bon nombre de fonctionnalités et d’améliorations que nos joueurs réclament depuis le lancement du titre il y a trois mois. C’est une immense fierté pour notre équipe de pouvoir proposer une mise à jour d’une telle ampleur et d’une telle qualité dans des délais aussi serrés."

 

Il me semble que les joueurs reclamait avant tout des addons pour le PvP et le PvE, une amelioration des skins des stuffs, des combats spatiaux digne de ce nom, et la correction des divers bugs et que pour le coup , une seule de ces demandes a été couverte.

Je ne medie pas sur le bonheur de l'equipe (et encore je doute que ce soit le cas) mais honnetement se balancer des fleurs pour une mise à jour finalement extrement decrié pour son contenu en grande partie inutile (malgre tout le foin que vous en avez fait), les bugs annoncés corrigés 15 fois et toujours présent, et dont l'une des composantes phares a été retirés c'est vraiment plus que limite !

 

 

Les gars on se reveille :

1-Reglez les bugs

2-Ajoutez du contenu end-level (meme au compte goutte mais pondre une maj buggé ON EN VEUT PAS: pasez deux soiree a sortir rentrer d'une instance parceque le boss serial bug ... ) et meme votre directeur commercial à la langue de bois le sait: c'est pas bon pour les affaires

3-Arretez de nous bassinez avec des effets d'annonces qui au final ne debouche sur rien de concret ou de constructif

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...