Jump to content

Team Compétitive TOFN


Soyrius

Recommended Posts

Bonjour je me présente Chøfaesse ou Dymalo,

Je propose de créer une guilde française sur Tomb of Freedon Naad parce que vu le niveau PVP sur ce serveur ça pourrait être intéressant de créer une guilde compétitive.

Bon bah sur ce bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour être compétitif sur TOFN, faut que tu recrutes de l'agent heal, des assassins tromperie et des ravageurs Shien. Parce que c'est sur ça que tu vas tomber en classé 4.

Mais l'initiative est louable, ne serait-ce que pour regrouper les froggies sous un même étendard.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour être clair je voudrais regrouper sur un même étendard tout les bon joueur français qui sont déjà sur TOFN. Et certains bon joueurs qui souhaiterai migrer pour voir ce que les meilleurs valent contre les meilleurs anglais, c'est-à-dire la team Osdo and Co et Vis Fatalis voilà c'est tout, mais bien sur je suppose que bon nombre ne bougeront pour ne pas être"détrôné"dans leur serveur respectif ce que je partage tout a fait comme opinion.

Sur ce j'espère que au moins ce post servira à quelque chose.

Bon jeu et on se revoit IG

Link to comment
Share on other sites

En fait Goose je profite de la semaine double XP comme ça, ils ne sont pas obliges de migrer des perso et comme ça s'il y a des motives on pourra se construire des teams opti pendant cette semaine.
Link to comment
Share on other sites

Full reroll jugg week!

 

PS: je sais pas quel est ton blaze sur TOFN, mais il est juste introuvable. Si tu veux te faire wisper, il serait peut être bon d'être plus explicite dans ta signature ou carrément rename parce que là, y a un truc chelou... :(

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi je parlais coté empire côté repu je sais qui il y a puisque je fais partie des Arc en Ciel

 

yo,

 

Tu es chez les ARC EN CIEL ? t'es qui la bas ?

j'en fais parti et perso je te connais pas . Sa doit etre les ARC EN CIEL de Barcelone je pense ....

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Tips: Tu as un petit bouton "Citation" en haut à droite de chaque post qui te permet de faire référence aux dires d'une personne sans avoir besoin de retaper tout son message.

 

Je t'en prie. C'est cadeau.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Tips: Tu as un petit bouton "Citation" en haut à droite de chaque post qui te permet de faire référence aux dires d'une personne sans avoir besoin de retaper tout son message.

 

Je t'en prie. C'est cadeau.

 

Ah ouais super ....

 

merci !

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...