Jump to content

bug fermeture serveur, et la relation client dans tout cela ?


ahoo

Recommended Posts

Bonjour, chers Mj et equipe technique de swtor,

 

Je passe, sur les maj qui obligent à désactiver avira 2 jours, car sinon on ne peut lancer le jeu tranquille, mais, la en une soiree, bug sur mantel of the force : je me retrouve à corruscant, et la vous bloquez les serveurs sans prevenir. Ca comme serieusement à bien faire.

 

Je commence à comprendre les joueurs qui quittent la license.

 

J'etais, sur wow habitue à une certaine qualite : ca commence à bien faire de faire n'importe quoi. si vous n'etes pas au point avec vos maj, et maintenances, ne les lancez que quand vous etes au point. ; sinon vous aurez de moins en moins de joueurs.

 

Je dis cela et je suis fan du jeu depuis sa sortie. mais la, ca commence a bien faire.

 

Ahoo.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le redémarage n'était pas prévu il y avait vraiment pas mal de lag ce soir , je trouve que c'est une bonne initiative cependant ils auraient pu faire passer un message 10 minutes a l'avance .

Ca fait vraiment bordel....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci de nous avoir déconnecter sans avoir prévu nous étions tous en raid palais de karaga hm et nous n'avions même pas pu avoir les items du coffre tout sa pour en venir à que c'est dernier temp vous nous avez fait des maintenance a rallonge pourquoi ?? je serai pour un geste commercial de votre part suite a la semaine de maintenance et à ce redémarrage imprévu donner nous au moins 1semaine de jeux a vos frais merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est qu'on paye pour jouer, alors des maintenances, oui, pas de souci, mais là c'est se moquer du monde ; Ils devraient réduire leur nombre de serveurs s'ils ne suivent pas, ils y gagneraient de l'argent, du temps, surtout qu'aujourd'hui on sait tous qu'ils ont misé bien trop haut avec le nombre de serveurs, mais attention, ce genre de choses ferait baisser l'action d'EA !

 

Et pour un geste commercial en guise d'excuse, on peut se coucher dessus je présume . . .

Link to comment
Share on other sites

Pas scandale du tout.

Le soucis est leurs serveurs.. Depuis les transferts, ils plantent , laggent.

Vous me direz que je ne suis jamais contente mais c'est faux. Je suis juste lassée et dépitée par autant d'erreurs.

Ce qui me chagrinent n'est même pas la qualité de swtor, wow ou autre. Ce qui me chagrine c est le manque de finitiion des divers jeux vidéos actuels, vendus à des prix des fous avec abonnement ou pas.

Y a gw2 qui sort dans pas longtemps et plusieurs de ma guilde y vont.. J'irai surement mais je ne fais pas d'illusion sur les bugs.

Skyrim.. On a passé deux heures hier soir à chercher un pnj qui etait buggé... dans l'eau.

Alors quand je vois les erreurs sur swtor avec les moyens qu'ils ont... 'blasée'

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que vous réalisiez sérieusement la qualité et tout le travail colossal pour réaliser un tel jeu.

Non sérieusement vous rigolez ou quoi !?

Ne pas jouer pendant 1h30 et ça y'est vous allez voir ailleurs !?

D'une part la vie existe ailleurs que dans le jeu, pendant une heure vous regardez un film, cuisinez, écoutez de la musique, apprenez l'anglais tiens ! (pour ceux qui se plaignent que des pod ne sont pas traduis, être bilingue c'est pratique vous verrez)

D'autre part, ce jeu est juste monumental, de la 3D live avec des heures de musiques originales et voix enregistrées dans plusieurs langues (dont des langues imaginaires !), avec un tel système qui doit s'adapter à une multitude d'ordinateurs configurés différemment. Tout en gardant une cohérence dans l’univers star Wars.

Ouvrez les yeux ! Réalisez le travail qui a été réalisé en si peu de temps !

Et puis voir si l'herbe est plus verte ailleurs n'est vraiment pas la solution. Wow a eu énormément de problèmes pendant 8 ans. Ne me dites pas que les joueurs ne râlaient pas, parceque des bugs et des decos sauvages y'en a eu, je peux vous le dire ! Vous avez la mémoire courte. Les autres MMO sont loin d'avoir la qualité que swtor a en 6 mois d'existence.

Donc oui il y a des problèmes, mais soyez patients, ce n'est pas par plaisir que le jeu est stoppé pendant 1 heure, c'est pour que cela fonctionne mieux, pour votre petit confort et répondre au mieux à vos réclamations.

 

 

Edit de François : merci de poursuivre la discussion ici.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...