Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge
First BioWare Post First BioWare Post

yiuni's Avatar

yiuni
12.19.2011 , 08:43 AM | #1211
Quote: Originally Posted by Asthonishia View Post
Et d'ailleurs on a vu le succès d'Aion... je ne suis pas sûr que c'était le meilleur exemple à citer .
Aion n'a pas planté a cause de la file d'attente

Godash's Avatar

Godash
12.19.2011 , 08:45 AM | #1212
Quote: Originally Posted by jackdelombre View Post
Ha bah déjà on ne doit pas être sur le même jeu. Quand dimanche je me suis pris plusieurs erreurs sur la file d'attente, ça me fait bien penser qu'elle bug, et pas qu'un peu même.

A la limite attendre, ça peut se comprendre, mais se taper 3 files d'attente parce que le truc n'est pas bien pensé .. oula, "ça ne va pas être possible, non monsieur, ça ne va pas être possible".
Je sais pas, je joue avec ma copine on est entré vendredi sur le jeu et on à eu aucun problème de bug de file depuis ce qui représente bien une vingtaine de connexion.
aucun problème.

Ma copine à même fait le test elle est restée 20 min à la sélection du perso, puis elle est retourné sur la liste des serveurs et à elle accédée direct à hrakert Rift sans faire la file.
le tout un samedi vers 19h .

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 08:48 AM | #1213
@Yiuni: Star Wars non plus n'a pas planté à cause de la file d'attente . SWTOR marche même plutot bien, c'est y accéder qui est une misère.

Je te laisse aller jeter un oeil à l'indice de population sur les serveurs d'Aion . Pour rappel il est passé en Free to play après avoir été refourgué par NC soft à une autre société, quel succès... Il avait été aussi bien préparé sans doute vu qu'apparemment les files étaient identiques .

yiuni's Avatar

yiuni
12.19.2011 , 08:55 AM | #1214
Quote: Originally Posted by Asthonishia View Post
@Yiuni: Star Wars non plus n'a pas planté à cause de la file d'attente . SWTOR marche même plutot bien, c'est y accéder qui est une misère.

Je te laisse aller jeter un oeil à l'indice de population sur les serveurs d'Aion . Pour rappel il est passé en Free to play après avoir été refourgué par NC soft à une autre société, quel succès... Il avait été aussi bien préparé sans doute vu qu'apparemment les files étaient identiques .
Je n'ia jamais dis le contraire...

Cependant je n'ai jamais eu de file d'attente sur AION et j'ai commencé dés le départ...

Les files d'attente que j'ai eu ont été sur WOW car j'étais sur...Archimonde

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 08:56 AM | #1215
J'étais aussi sur archimonde à la release et je n'ai malgré tout pas souvenir d'avoir attendu 3h pour me connecter...

Concrètement aujourd'hui on attends 3h, demain la sortie officielle avec au moins autant de nouveau usagés voir même plus, je vous laisse imaginer la longueur des files s'ils laissent tel quel et permettent les inscription partout.

Annh's Avatar

Annh
12.19.2011 , 08:58 AM | #1216
plus de 1200 réponses...

On aimerai bien une intervention des modos du forum stipulant les mesures que compte mettre en place les devs.
Maintenant on souhaiterai avoir du concret !!!
Liuh
Arcanum
Dark Nihilus

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 09:00 AM | #1217
@Annh : Ils sont sous l'eau donc tu vas attendre un moment.

Le contexte est différent car ce n'est pas traité par les mêmes personnes (enfin je suppose), mais pour te donner une idée j'attends toujours une réponse à une question in game qui date de 6 jours .

Godash's Avatar

Godash
12.19.2011 , 09:05 AM | #1218
Quote: Originally Posted by Annh View Post
plus de 1200 réponses...

On aimerai bien une intervention des modos du forum stipulant les mesures que compte mettre en place les devs.
Maintenant on souhaiterai avoir du concret !!!
tu enlève le flood (dont le mien) et divers post on doit avoir 200 réponses concrètes, aller 300 personnes sur combien de français en jeu ?
12 serveurs à 10 000 personnes ( très peu) déjà 120 000 personnes.

c'est tout de suite moins énorme .
les mesures vont venir dans les jours qui viennent c'est obligatoires, ils sont pas fous.

nb : 16h => Hrakert rift complet, les enfants sont rentrés de l'école .
ils sont ou les parents

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 09:07 AM | #1219
Va y avoir une hausse des arrêts maladie, je vous le dis...

Nan mais en fait... tout ça c'est pour faire vivre le forum... Qu'est-ce qu'il faut pas faire !! Ils y ont mis les gros moyens .

Godash's Avatar

Godash
12.19.2011 , 09:11 AM | #1220
xD
Les RTT et autres Congés payés y'en à une paire sur le bureau du chef