Jump to content

inegalité en zone de guerre


ixialola

Recommended Posts

depuis le sortie et le passage a 55 il y a de difficulté pour le joueurs 20/30/40et 50 qui affrontten de joueur de lvl 54, meme avec le coup de pousse, le nombre de sort ne sont pas les meme ,ça deviens meme debile de faire du bg,pouvez vous reviser ça svp.....
Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis contre, un decoupage plus "fin" et les BG ne vont plus "poper", deja qu'il arrive qu'on doive attendre un bon moment, suivant les lvl, mais ta suggestion risquerait de rendre l'attente bien trop longue

 

tu dois être full stuff pvp et avec une bravoure a 100 pour dire ça...dans ce cas qu'ils le proposent en option de recherche pvp, au moins ceux qui ont une petite bravoure ne ce ferons pas découper sans pouvoir rien y faire a part quitter la partie.

je préfère faire des BG serré au risque de les perdre plutôt que de farmer des joueurs qui ne peuvent pas ce défendre...

mais ce n'est que mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

tu dois être full stuff pvp et avec une bravoure a 100 pour dire ça...[/Quote] non seulement ce n'est pas le cas, mais je ne vois pas le rapport, d'autant qu'il est question des bg lvling, et pas des bg 55

mais ce n'est que mon point de vue
tu a le droit d'avoir ton point de vue, par contre repondre agressivement a coté de la plaque....bof bof
Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

non seulement ce n'est pas le cas, mais je ne vois pas le rapport, d'autant qu'il est question des bg lvling, et pas des bg 55

tu a le droit d'avoir ton point de vue, par contre repondre agressivement a coté de la plaque....bof bof

 

désolé si tu as pris mon point de vue pour une agression et c'est vrais que je suis a coter de la plaque, je te presente mes excuses si tu t'es senti agresser, je parlais bien de BG 55 et non de BG de lvling, au contraire je trouve le BG de lvling beaucoup plus équilibré que BG 55

bonne continuations

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...