Jump to content

Leveling Maraudeur


Yudis

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà donc j'ai repris mon maraudeur de niveau 34, cependant, en quêtant sur Taris, je me fais régulièrement tuer pas les monstres.

Je prend vraiment cher alors que mon stuff me semble correct !

Peut-être un problème de spé ?

Je suis spé Annihilation, et je n'ai pas trouvé de site qui confirmait une spé plus approprié pour le leveling !

Je précise que je fais mon leveling avec Malavaï Quinn !

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bizarre cette spec est pourtant bonne même si la trouve un peu molle à bas lvl. Perso j'ai pex en spec zone ( rage ) le quasi oneshoot voir oneshoot tout cour des mobs normaux aide bien avec le choc :p

 

Est ce que tu place bien tout tes dots et refresh bien sabre mortel ? Enfin bref en mode pex je préfère de loin une spec qui envoi du dégat directe. La spec annihilation je la préfère en ZL.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ayant fait tout mon leveling avec cette spé, je confirme qu'elle est largement viable et efficace pour ce faire.

 

Est-ce que tu penses à bien utiliser tes CD défensifs quand tu vois que ça commence à se corser? Est-ce qu'il ne faudrait pas revoir la manière dont tu joues ta spé (cycles, priorités sur les mobs à tuer, etc.)? Tant de questions qu'il faut se poser dans ce genre de cas ;) (et y'en a sûrement d'autres encore)

Edited by grosef
Link to comment
Share on other sites

Un pet heal un peu stuff et ça passe tout seul. Le leveling du Marau m'a fait un peu galérer aussi. Reste en anni, c'est une très bonne spé pour pex. Pour les trashpacks, c'est un peu plus chiant, et ça ne vaut pas un bon spé choc, mais pour les boss, c'est génial. Utilise bien tes CD, ils sont assez ultimes quand claqués au bon moment. En spé anni il m'arrive souvent de rester vivant pendant un bon bout de temps en dessous de 5% PV, via le ravage et le camouflage de souffrance. Ca peut te permettre de terminer pas mal de mob.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...