Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas éligible à cette discution

chicototo's Avatar

chicototo
03.21.2013 , 10:46 AM | #1
Bonjour à tous. J'en suis au général Frellka sur Taris avec mon Sith Maraudeur LvL36. J'ai du le tuer et le fouiller mais une fois ceci fait, la mission ne c'est pas mise à jour (alors que j'avais ramasser l'objet sur lui). J'ai donc réinitialisé la phase et je l'ai retuer. Juste après, je dois interagir avec l'ordinateur de la mine mais ça me dit "pas éligible à cette discution". Et la je ne sais pas du tout quoi faire.

J'ai essayé de faire d'autre quète, de déco-reco, de jouer avec un autre perso en attendant. Mais à chaque fois que j'y retourne, ça me dit ça. Du coup je peux plus avancer dans les missions de classe.

Merci de vos réponses !

Bye!
Eriah

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.21.2013 , 11:00 AM | #2
Bonjour,

Si tu as réinitialisé la quête, il est possible que tu doives à nouveau récupérer les transpondeurs
http://fr.swtor-spy.com/quetes/le-general-frellka/3516/

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
03.21.2013 , 02:19 PM | #3
Normalement quand on réinitialise une quête on doit la recommencer depuis le début, c.à.d. refaire chaque étape, et pas juste se faire le boss final. Enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour moi chaque fois que j'ai réinitialisé une quête, y compris une quête de classe.

chicototo's Avatar

chicototo
03.21.2013 , 04:18 PM | #4
En fait, j'avais juste reinitialiser la phase du boss (clique droit sur mon avatar a coté de la barre de vie). J'ai donc reinitialiser la quete et j'ai tout refait donc c'est bon merci :-)