Jump to content

Votre Héritage commence


Recommended Posts

Le responsable de la conception nous détaille les changements du système d'Héritage de la mise à jour 1.2 :

 

Par où commenceriez-vous si vous faisiez l'arbre généalogique des Skywalker ? Prenons Anakin comme point de départ. Pour moi, Anakin est un Guerrier Sith de niveau 50 qui mérite sa place en haut de l'arbre. Il est marié à Padmé Amidala, avec qui il a deux enfants, Luke et Leia. Comme leur père avant eux, Luke et Leia sont sensibles à la Force. Leia finit par épouser Han Solo, sans aucun doute un Contrebandier de niveau 50, et ils ont trois enfants, qui deviennent tous les trois des Jedi. Luke se marie avec Mara Jade, qui lui donne Ben, lui aussi un puissant Chevalier Jedi. Quand on observe cet arbre généalogique, l'Héritage des Skywalker a incontestablement produit de puissants utilisateurs de la Force et de grands héros.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Si on a un personnage qui développe une relation romantique avec un de ses compagnons, est-ce qu'il sera possible d'en tenir compte dans l'arbre généalogique ?

J'avoue, j'aime beaucoup cette idée, assez bonne je dois bien le dire...

Link to comment
Share on other sites

Clair osef des détails de la 1.2, ça fait un mois et demi qu'on en parle on tourne en rond, la carotte on l'a déja mangé, maintenant on veut une date :rolleyes: ou on changera de pré

 

Patience je préfère pour ma part une mise en place de la Maj 1.2 sans bug et ayant fait ses preuves sur le serveur de test.

 

Le contenu de l'héritage s'annonce ambitieux et riche avec un contenu loin d'être un simple gadget. Comme beaucoup j'ai hâte de voir ça:)

Link to comment
Share on other sites

Patience je préfère pour ma part une mise en place de la Maj 1.2 sans bug et ayant fait ses preuves sur le serveur de test.

 

Le contenu de l'héritage s'annonce ambitieux et riche avec un contenu loin d'être un simple gadget. Comme beaucoup j'ai hâte de voir ça:)

 

Bof, je tourne en rond depuis plusieurs semaines et les joueurs commencent à déserter les serveurs ... (enfin non ça commence pas, c'est de pire en pire)

Et si ça continue, même la 1.2 ne suffira plus à me satisfaire, bon pas grave y a pas mal d'autres jeux qui sortent en ce moment.

 

Et perso le truc kikoolol de l'héritage, j'en ai rien à faire.

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

bon donc c'est officiel: pour déverrouiller une race, il faut l'avoir préalablement joué jusqu'au lvl 50.

 

deux points (jaune souhaité pour le deuxième mais bon...)

 

-1) N'est ce pas restrictif dans le sens ou on se retrouve a jouer toujours la même race? Jouer un chiss puis en rejouer un autre et si on veut jouer un mirialan inquisiteur se refaire le jeu 2 fois de plus. :(

 

-2) Navrant si rien n'a été envisagé a ce propos : les humains et les zabraks sont jouables avec TOUTES les classes... si on a monté un humain ou zabrak, en dehors des personnalisations supplémentaire (aucunes pour les humains ou presque) c'est dans l'trululu? :mad:

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

En fait, pour les Zabraks, y'en a 2 types : les clairs et les obscurs. Par contre, pour les humains... dans l'cul lulu !

 

bah si on va par là, il y a pour les humains les tatouages (chasseur de prime, sith, inquisiteur, soldat) mais ça va pas loin :/

Link to comment
Share on other sites

bon donc c'est officiel: pour déverrouiller une race, il faut l'avoir préalablement joué jusqu'au lvl 50.

 

deux points (jaune souhaité pour le deuxième mais bon...)

 

-1) N'est ce pas restrictif dans le sens ou on se retrouve a jouer toujours la même race? Jouer un chiss puis en rejouer un autre et si on veut jouer un mirialan inquisiteur se refaire le jeu 2 fois de plus. :(

 

-2) Navrant si rien n'a été envisagé a ce propos : les humains et les zabraks sont jouables avec TOUTES les classes... si on a monté un humain ou zabrak, en dehors des personnalisations supplémentaire (aucunes pour les humains ou presque) c'est dans l'trululu? :mad:

 

 

Monter un humain confère un bonus de 100 de présence à tout tes personnages donc tu le monte pas dans le vent ça augmentera l'efficacité de tes partenaires.

Et c'est marqué dans l'article tu peux déverouillér une race contre 1M5 crédits.

Link to comment
Share on other sites

Monter un humain confère un bonus de 100 de présence à tout tes personnages donc tu le monte pas dans le vent ça augmentera l'efficacité de tes partenaires.

Et c'est marqué dans l'article tu peux déverouillér une race contre 1M5 crédits.

 

100 PRESENCE?? OMG merci bioware je vais pouvoir.... pas faire de pvp ça c'est sur. J'était au courant. Mais il y aura des bonus du genre pour chaque race il me semble.

 

 

Et pour ce qui est de 1.5M je suis au courant, j'ai tout lu sur la 1.2... ils viennent de faire parvenir un petit bilan qui dit que 80% des 50 n'ont pas 1M ... pas mal.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Je vien de lire que pour les améliorations de vaisseau et aparament pas mal de petite chose il faudra des niveau d'héritage ET des crédits ?!

 

Je suis lv 36 héritage et tout se temps passer ne sera pas récompensé sans y ajouter mes quelque crédit ?

Et encore, pour certaines choses les sommes on l'air astronomique si on lit entre les lignes...

 

Ca doit être pour ca qu'il l'ont repoussé a Avril... C'est pour nous faire cette mauvaise blague...

 

Ba vous savez quoi ?! J'ai pas d'humour sur ce coups la... :mad:

A mon avis je vous en ferai une autre de blague moi aussi vers le 20 si ca se confirme...

Link to comment
Share on other sites

Le fait de devoir avoir son partenaire pour utiliser les pouvoir est une bonne chose sinon ça aurait vite été le bordel.

Pour ce qui est des crédits ça se trouve, je lance mes partenaire 5-6 fois par soir en mission et revend leurs objets sur le marché, grâce à ça je suis monté à 10M de crédits facilement (et encore ya quelques millions qui sont passé en réparations ces dernières semaines).

 

Beaucoup de gens disent que les crédits sont inutiles au LV50, j'en suis, devoir payer pour avoir ces choses je suis d'accord, au moins je pourrais faire quelque chose de ma thune.

 

Par contre il commence à y avoir la masse de chinois qui vendent du crédit IG...

Link to comment
Share on other sites

Par contre il commence à y avoir la masse de chinois qui vendent du crédit IG...

 

Lorsque vous vous retrouvez face à ce genre de comportements, n'hésitez pas à signaler immédiatement le joueur en cause. Il est également possible de signaler rapidement un courrier reçu en jeu de la part de ce type de personnes grâce à l'icône en haut à droite (comportant un "!").

Link to comment
Share on other sites

4 questions me taraudent au sujet de cette maj 1.2 et surtout de ces pouvoirs héroiques:

 

- Cela parle aussi du JcJ... Comment? Il n'y pas de partenaire et surtout, quels sont les moments héroiques en JcJ?

 

- Quelqu'un qui ne veut pas faire de rerolls... sera-t-il mis de coté? Que peut lui apporter l'héritage? J'ai l'impression que c'est un moyen de "forcer" le joueur a faire des rerolls pour augmenter la durée de vie du jeu... si c'est le cas, cela sera très ennuyeux.

 

- Peut-il y avoir plusieurs pouvoirs héroiques pour un joueur (1 de sa mère et 1 de son père par exemple)?

 

- Enfin, comment sera géré le fait qu'un joueur a déjà monté 2 voire 3 personnages au level 50?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

4 questions me taraudent au sujet de cette maj 1.2 et surtout de ces pouvoirs héroiques:

 

- Cela parle aussi du JcJ... Comment? Il n'y pas de partenaire et surtout, quels sont les moments héroiques en JcJ?

 

- Quelqu'un qui ne veut pas faire de rerolls... sera-t-il mis de coté? Que peut lui apporter l'héritage? J'ai l'impression que c'est un moyen de "forcer" le joueur a faire des rerolls pour augmenter la durée de vie du jeu... si c'est le cas, cela sera très ennuyeux.

 

- Peut-il y avoir plusieurs pouvoirs héroiques pour un joueur (1 de sa mère et 1 de son père par exemple)?

 

- Enfin, comment sera géré le fait qu'un joueur a déjà monté 2 voire 3 personnages au level 50?

 

Merci.

 

 

-En jcj les pouvoir heritages sont inactif. Normal. Question d'équilibre

 

-Le niveau heritage apporte des choses ciomme des pouvoir de déplacement et des fonctionnalitées supplémentaire. De plus, avec l'arrivé des coiffeurs/esthéticiens, les aspect supplémentaire que tu auras débloqué pour la race de ton perso, tu pourras les lui appliquer.

 

-Ca parait logique mais je n'en sais rien. Bonne question.

 

-Si tu veux dire 2-3 perso lvl 50 AVANT la 1.2, alors tu gagnera tout simplement tout les bonus que cela apporte.

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis sans doute passée à côté d'un truc, mais si on partage certains pouvoirs entre classes, on n'en partage pas les caractéristiques... Du coup pour une chasseuse de prime par exemple, qui a donc monté principalement la visée, quel intérêt d'avoir un pouvoir de force basé sur la volonté ?

 

J'avoue j'ai du mal à voir le truc là. :confused:

 

 

Ah et sinon je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :p

Mais que peuvent apprendre vos personnages entre eux ? Les pères transmettent les connaissances familiales à leurs enfants. Les alliés se partagent les informations. Même les rivaux doivent tout savoir sur leurs ennemis pour bien les connaître.
Ou bien l'auteur a un petit problème avec sa môman.

Ou alors il ne s'agit que des familles homoparentales comprenant deux papas ; ce qu'ils sont ouverts d'esprit chez Bioware quand même. Chapeau ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...