Jump to content

[rapport de bug] Scandaleux ...


Recommended Posts

Malheureusement il n'y à pas d'autre mots ... un scandale ... arrivé au niveau 50 on à l'impression d'être sur un des nombreux serveurs privées de WoW.

 

Voici une liste, non exhaustive des "choses" qui pourrissent complétement le jeux à Haut Level.

 

- L'attribution automatique des loot en opération normal

- Bug de l'attribution automatique des loot en opération normal sur Karagga. Un chasseur de prime se retrouve avec un sabre laser dont un sorcier heal avait besoin etc etc etc ...

- Bug du premier boss de Karagga en HM. L'axe des dégat provoqué par la baffe n'est pas toujours aligné à l'axe du boss.

- Bug sur le dernier boss de la fonderie (obligé de mettre au point des stratégies loufoque pour le passer)

- Certain stuff Rakata (plus haut niveau d'équipement PvE) sont inférieur au stuff Columi.

- Les piliers ancestraux (3eme boss de EV) en HM arrête de tourner ou les consoles se grisent de manière aléatoire. Il faut sortir, réinitialisé, se retaper les trash et recommencé en espérant que cette fois ci sa fonctionnera.

- Déséquilibre assez flagrant entre certaine classe en PvP

- JAMAIS de MJ ou de réponse réellement concrète à nos questions

- Les bonus des set ne sont pas indiqué lorsque vous regardez l'objet pour l'acheter. Ainsi vous avez de grande chance de vous tromper (surtout les dps) et de perdre votre token. Faire une demande d'échange ? 11 jours qu'une demande est active pour l'un d'entre nous.

- Nerf de SOA un gros scandale ... d'un boss avec un minimum de challenge c'est devenu ... ridicule

- Bug des loot sur soa : Down ce soir par notre roster 2 et aucun loot dessus ... (8 joueur normal)

- taux de loot de la monture de Soa... le taux est bien trop élevè et bientôt on va se retrouver avec un invasion de monture énorme sur la flotte ...

 

 

Voila ... ce n'est qu'une *petite* liste des choses "chiantes" une fois au level 50 ...

 

je suis bien sur ouvert à toute discussion !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas grand chose a redire sur ton post si ce n'est que

 

- Les piliers ancestraux (3eme boss de EV) en HM arrête de tourner ou les consoles se grisent de manière aléatoire. Il faut sortir, réinitialisé, se retaper les trash et recommencé en espérant que cette fois ci sa fonctionnera.

 

En HM il y a un puzzle a résoudre, il ,ne suffit plus de cliquer dans le meme sens qu'en normal, donc une fois que vous l'aurez résolu (compris) vous n'aurez plus de probleme, ce n'est pas un bug

 

Ont a mis un peu de temps a comprendre également nous aussi au début :)

 

le puzzle est random mais il y a une logique, en gros vous devriez arrivé a quelque chose comme du gauche gauche droite gauche droite droite :) (ce n'est pas la solution mais un exemple)

Edited by plopingo
Link to comment
Share on other sites

- Certain stuff Rakata (plus haut niveau d'équipement PvE) sont inférieur au stuff Columi.

 

Entièrement d'accords , j'ai moi même loot un token main gauche pour un sabre Rakata depuis la premiere semaine de raid que j'ai fait, et depuis j'attends un correctif c'est juste honteux. J'ai bien essayé de contacter un mj , mais la reponse " si vous voulez echanger votre piece merci de nous donner ces infos..." , euh ouai j'ai pas parlé d’échange mais de correctif de stats chez le marchand.

Link to comment
Share on other sites

On est tous d'accord , c'est buggé et bien comme il faut ! C'est navrant pour un tel jeu avec autant de moyen.

On se croirait revenu il y a 10 ans ! La phrase "Patch Day No Play" reprend tout son sens , et c'est malheureux !

Ce qui me fait le plus halluciné c'est d'entendre dire certains : "non mais il ne faut pas leur jeter la pierre, Wow était autant buggé à sa sortie..."

Et la j'ai juste envie de pleurer ^^

Link to comment
Share on other sites

La chose la plus honteuse je trouve et que c'est des bots pour les rêquetes et non des mj , pour un jeux qu'on paye c'es honteux , et encore wow il est sortie en 2002 ou 2000 ie sais plus date donc encore c'était la préhistoire a cette époque encore la on est en 2012 . Aucune présance de modo sur les forums encore une fois les forums français ne sont pas surveillez ...
Link to comment
Share on other sites

Merci plopingo de ta réponse. Il y'a donc une méchanic à trouver.

 

Cela aurait tout de même bien d'avoir un "message" nous stipulant que nous avons échoué ... (quite à la lacher 10 mob élite et mourir derrière) car là, 90% des personnes pensent que cela Bug :-/ (sachant aussi que dimanche dernier nous avons réussi en HM en terminant toujours le pilier sud en premier. Hier on refait la même chose est ... marche pas. Mais je vais essayer ce que tu as suggérer.)

 

Depuis le jour de sa sortie je suis un fervent défenseur de Swtor. J'écris des articles pour Swtor-guide et j'argumente toujours en sa faveur. Mais c'est vraiment "dommage" quand on voit des "petite" imperfection qui vont te pourrir la vie :/.

 

Oui je ne suis pas développeur et je n'y connais rien du tout la dedans pour tout dire. Mais si je prend "juste" l'échange du token Rakata ... vous n'allez pas me dire que c'est compliqué à modifié ... U_u'

Link to comment
Share on other sites

Pour les piliers HM, valide les roues du sud en premier...

Tu valide la roue sud, tu confirme sur TS.

le groupe nord valide la roue.

Le sud valide la roue 2

le nord valide la roue 2

...

 

Il ne faut pas les valider en même temps, simplement que le sud valide toujours en premier.

En suivant cette méthode, nous n'avons plus eu le bug des piliers bloqués / consoles inactives...

Link to comment
Share on other sites

La chose la plus honteuse je trouve et que c'est des bots pour les rêquetes et non des mj , pour un jeux qu'on paye c'es honteux , et encore wow il est sortie en 2002 ou 2000 ie sais plus date donc encore c'était la préhistoire a cette époque encore la on est en 2012 . Aucune présance de modo sur les forums encore une fois les forums français ne sont pas surveillez ...

 

Ah bah ouais ! Go en 1990 aussi pendant que tu y es ! WoW est sorti officiellement en 2005 hein.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...