Jump to content

Les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse


Gamer-news

Recommended Posts

Tera lolilol

 

Ce jeu est merdique et gros manque de contenue, sinon le skin des mob, je dit bien des mob

est pas mal.

Si c'est le coté personnage denudé qui vous attire sur ce jeux, allez y, sa nous fera des pervers en moins.

Aucun contenue pvp, pire que Swtor et pour le pve , c'est trés limiter.

Le pire : c'est un jeux coréen. Maj chez eux en avance, ils serons toujours privilégié etc.

Bonne chance =)

Link to comment
Share on other sites

Tera lolilol

 

Ce jeu est merdique et gros manque de contenue, sinon le skin des mob, je dit bien des mob

est pas mal.

Si c'est le coté personnage denudé qui vous attire sur ce jeux, allez y, sa nous fera des pervers en moins.

Aucun contenue pvp, pire que Swtor et pour le pve , c'est trés limiter.

Le pire : c'est un jeux coréen. Maj chez eux en avance, ils serons toujours privilégié etc.

Bonne chance =)

 

Completement daccord

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment , c'est l'equilibrage des classes et devrais plutot se concentrer , Pour notre guilde , les gens partent car le jeu n'avance et les soucis reste derriere nous pendant qu'on avance des addons pour nous faire tirer la langue , BoNNE CHANCE bioware , je reste encore un peu et si l'equilibrage des classe n'avance pas , Guild wars 2 nous attends
Link to comment
Share on other sites

Bla Bla Bla Bla

Réfléchit un peu, a cause de joueur comme toi le jeu n'évolue pas.

 

J'avais pas vu cette réponse qui m'était destiné , désolé de ne pas être comme toi et jouer pour avoir une récompense , la mienne c'est de voir les dernier boss tomber dans le format le plus difficile , et non pas de voir les token kipik qu'il me lachera.

 

Regarde bien TOUT les patch notes et trouve en un ou il annonce du nouveaux set , si tu t'y interresser autant tu verrai que bientot , il sera possible d'extraire aussi le blindage sur l'épique , qui te permettra de changer de skin sans perdre de stats .

 

Ne t'en fais pas , étant donné que tout les tokens sont sur les boss actuel , il devront bien rajouter un set sinon des joueurs comme toi arreterai swtor parce que les boss ne loot rien :)

 

T'inquiéte pas pour moi et ma mauvaise guilde , le contenue est clean en R16 cauchemar depuis bien longtemps , et oui je suis full Rakata vu qu'apparement ca compte pour devoir prendre position sur se forum . Et vu le nombre de guilde devant nous j'ai pas trop a craindre de réflexions de se genre.

 

Faudrait apprendre à être poli et courtois au lieu d'aboyer .

 

T'inquiéte pas pour faire avancer le jeu , j'ai ma méthode qui ne passe pas par les forums et surement pas les forum Fr.

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

La question c'est : comment sa se fair que les gens arrete pas de pleurer et de crier au scandal sur un jeux sorti il y a a peine 2 mois ? serieux laissez lui le temps de ce développer !

Franchement il est plutot complet ( bon ok il y a pas de pvp sauvage et ok les skins des stuffs sont les meme mais hé ho c'est que le début alors prenez votre mal en patience. Et puis si vous trouvez le jeu pouris ba partez... Parce que payer pour quelque chose qui te plais pas c'est incompréhensible et absurde !

 

Ha et puis quand on voit ce qu'a donné l'equilibrage des classes sur wow c'est sur que sa donne envie... enfin bon tout sa pour dire que je suis super préssé de voir le futur contenue qui s'annonce enorme !!

 

ENJOY;)

Link to comment
Share on other sites

c'est très bien,d'ailleurs non le faite de rajouter du contenu Pve l c'est très bien car effectivement on a un super jeu entre les mains mais il y a quand même un ressenti de manque de contenu donc cela ne causera pas de soucis au contraire mais il est aussi vrai qu'il faudrait aussi de nouveau bg
Link to comment
Share on other sites

Je viens de mater le trailer de Tera, ils ont pas mit un 1 de trop dans la date de sortie par hasard ? Car 2002 me parait plus réaliste que 2012 vu les graphismes :)

 

Personnellement j'attends impatiemment The Secret World et Guild Wars 2.

 

Faut clairement avoir de la merde dans les yeux pour critiquer la qualité graphique de Tera.

Link to comment
Share on other sites

La question c'est : comment sa se fair que les gens arrete pas de pleurer et de crier au scandal sur un jeux sorti il y a a peine 2 mois ? serieux laissez lui le temps de ce développer !

Franchement il est plutot complet ( bon ok il y a pas de pvp sauvage et ok les skins des stuffs sont les meme mais hé ho c'est que le début alors prenez votre mal en patience. Et puis si vous trouvez le jeu pouris ba partez... Parce que payer pour quelque chose qui te plais pas c'est incompréhensible et absurde !

 

Ha et puis quand on voit ce qu'a donné l'equilibrage des classes sur wow c'est sur que sa donne envie... enfin bon tout sa pour dire que je suis super préssé de voir le futur contenue qui s'annonce enorme !!

 

ENJOY;)

 

cela fait 6 ans qu'il est en développement... faudrait arrêter de dire des bêtises tout de même un jour non?

Link to comment
Share on other sites

Je ne me rappelle plus exactement où mais j'avais entendu parler d'un BG qui sortirait bientôt (peut être à la 1.2) dans lequel on pourrait affronter les membres de sa propre faction comme ceux de la faction opposée un peu comme le Huttball.

 

En tout cas Bioware n'est pas con, ils savent pertinemment que le second test après la release est le premier patch majeur avec la 1.2.

Les informations dévoilées ne sont qu'une infime partie de ce qu'ils préparent et ils ne sont pas débiles au point de dévoiler tout leur planning pour l'année 2012.

 

Malgré une release jugée par beaucoup comme décevante voir scandaleuse, il y a 1,7 M d'abonnés actifs sur le jeu avec des serveurs qui sont au minimum chargés en soirée. Au final les gens crient mais continues à jouer, c'est le propre de l'homme actuel de brailler pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je me réjouis que GW2 sort. Pourtant je ne compte pas y jouer...

Oui, j'attend qu'il sorte pour que tout ses kikoo rageux, trop gourmand et surtout trop impatient s'en aille.

Ils s'imagine tous que GW2 va être le Mmo parfait...Déja c'est un Mmo, donc à la realese, des bugs il y aura aussi. Et surement pas qu'un peu.

Donc, vous allez pouvoir recommencer votre cycle de rageux las-bas...

Ensuite, je me réjouis qu'il sorte car, beaucoup, beaucoup de jeune Kévin attiré par sa gratuité vont s'empresser d'y aller...Bonjour la futur communautée plus pourrie encore que celle de WoW...

Enfin, je me réjouis qu'il sorte car ensuite on aura la paix.

 

Pour terminer, comme dit bien souvent, si vous n'aimez pas, ne jouez pas !

En ce qui concerne la mort de ToR, je ne me fait aucune inquiètude.

Funcom à réusi à sortir une extension à AoC qui est pourtant bien pourri et très loin de ce qui était prévu sur le papier. Alors Bioware et LucasArt. Surtout ces dernier qui sont en général très près de leur sous, ne lacheront pas le jeu aussi facilement.

Link to comment
Share on other sites

bin moi je trouve le jeux corect et les patch deja sorti pas mal, pour un jeux qui a 2 mois

ces vraie que je debute , mais jai vue wow et je eut vous dire jaime mieux ce system mes le mnque de quete en bas niveau fais que ces dur avec les boss ,, et souvent faut demander de l aide , coter obscur sa va ,coter lumineux ces beau mes ces tres dur de ce reperer trop grand sur la 2iem planette et mal fait je trouve ce qui fait que je me suis lasser et je suis coter obscur ces vraie que je suis niveau 23 mes je prend mon temp et jespere quil ajouteron quelque niveau de plus ,ou encore des perso de plus comme race je metraie bien un wookie moi

Link to comment
Share on other sites

Le coup de pouvoir extraire les blindage je crois pas que ça changera grand chose ...

 

Les sets ont un bonus 2 & 4 pièces, vous allez faire un trait sur ces bonus pour avoir un skin différent ?

 

Bonjour,

 

Les bonus pourront également être transférer avec certaines limitations. Le Jeu évolue dans le bon sens et ce Data Mining annonce que du bon.

 

J'ai juste hâte qu'ils nous permettent de transférer nos perso 50 sur le serveur de test afin que les test de patch soit plus utile.

 

Lu dans le question-réponse du 17 Février 2012 :

 

 

Bobonar: Pourrons-nous prendre les modifications de nos ensembles d’équipement JcJ de fin de jeu et les mettre dans des ensembles d’équipement que nous préférons (au niveau de l’apparence) et garder les bonus ?

 

Emmanuel Lusinchi: Oui, le bonus d’ensemble sera lié aux modifications d’armure qui fonctionnent exactement comme les autres modifications, à part qu’elles ne peuvent être utilisées qu’avec certains types d’objet, comme l’équipement de poitrine ou les bottes. Donc, par exemple, le bonus d’ensemble d’un équipement de poitrine peut être déplacé vers un autre équipement de poitrine, et le bonus d’ensemble d’un casque peut être déplacé vers un autre casque.

 

Cela signifie que le joueur peut déplacer le bonus d’ensemble d’un objet à un autre. Cependant, il y aura quelques limitations, prévues pour garder intacte l’intégrité des objets de fin de jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...