Jump to content

6.1 : Blade'Storm recrute sur Malgus.


TeAnilaMandalor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Blade'Storm est une guilde francophone multigaming (Ark, Diablo, Miscreated...) créée il y a plus d'une dizaine d'années, dont les membres Swtor se retrouvent sur Darth Malgus depuis près de deux ans.

 

Allergique aux rageux, elle accueille des joueurs de tous niveaux, matures sur vocal et investis en jeu. Nous ne recrutons pas des personnages, mais des gens avec lesquels faire un bout de chemin sur ce jeu et/ou un autre, en nous y imposant le moins de contraintes possible : l'irl suffit à chacun pour avoir des problèmes.

 

Avec une centaine de comptes actifs, tout bonus à fond et un vaisseau entier à disposition, il y a du monde tous les soirs pour s'entraider et grouper pour un bg, une opé ou une zl, en réalisant la conquête grand rendement chaque semaine.

 

Visitez notre croiseur "The Ravager" en allant à la console des forteresses publiques et demandez le Discord à l'un des joueurs connectés pour apply auprès d'un des officiers !

 

Bon jeu à tous

Edited by TeAnilaMandalor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ancien joueur, de retour (sans avoir pu recup' mon compte hélas), je souhaiterai rejoindre une guilde Fr.

Plutôt orienté PvP (que j'adore sur Swtor) mais pas hostile au PvE non plus, notez juste que les Opé HM/NiM, ce n'est pas pour moi.

Je joue un Ravageur en main, Xahezaël.

J’espère avoir le plaisir de vous rejoindre. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...