Jump to content

Le jedi gardien: un vrai DPS


Reykiller

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Voila je vous propose un petit guide ainsi qu'une petite idée de ce qu'est le jedi gardien dps.

 

Tout ceci est ma version de mon dps gardien stuff trou noir. Elle est a appliquer ou à modifier selon votre jouabilité avec la forme Shiien qui augmente vos dégâts de 6% et générant des points de concentration à chaque coup que vous recevez.

 

Voici les attaques que vous utiliserez pour votre cycle:

Lancer de sabre: 1850 - 2200

Saut de force: 1200 - 1500

Frappe experte : 5500 - 6100

Frappe fatale: 1400 - 1500 (dot réduction armure cumulable 5 fois)

Fer plasmique: 1500 - 1700 (dot 2100 de dégâts pendant 12 secondes)

Fente aérienne: 2800 - 3100

Tempête de lame: 2400 - 2500 (dot de dégâts)

Balayage de force: 2000 - 2300

 

Cependant vous ajouterez élimination lorsque le boss est en dessous de 20% de sa vie ( 3500 - 4000) (a placer avant la tempête de lame).

 

Avec l'arbre de compétence que je vais vous proposez vos pouvoirs seront décuplés. Un exemple, votre élimination est capable d'atteindre des caps de 6000, tempête de lame 3500 , frappe experte 7500 ect.....

 

Voici mon arbre de talent: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&0000000000000000000132212013121123203020000000000000002232&v=1.5

 

Pour la concentration pas de problème, avec la forme shiien vous aurez constamment des points grâce aux dégâts que vous prenez, cependant si vous êtes en rade, une stase de force, une pousser de force ou alors une concentration et votre barre et désormais remplis.

 

Avec ce cycle vous êtes capable de taper les 20k en 12 secondes, ce qui est quand même conséquent.

Personnellement, en jouant avec mon gardien, j'ai jamais vue un boss enrage a la fin du combat, que ce soit sur PDK, CDE, Denova ou Asation.

 

Le jedi Gardien est souvent classé comme tank, alors qu'il est capable de rivaliser avec les plus grands.

 

Shursaseen (Gardien dps)

Edited by Reykiller
Link to comment
Share on other sites

Sympa comme ébauche, mais stats et priorité ? cycle ? un pti lien torparse pour se faire une idée sur poteau ?

 

Je sais que cette spé dps puisque nous en avons en guilde et qu'en dehors de kephess Nm tout tombe mais j'aurais bien aimé un peu plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Je suis full 61 avec une poignée 63 et je tourne autour des 1800 de dps sur poteau en claquant relique 350 puissance et dopant rakata. Le gardien vigilance est vraiment très bon, j'ai testé sur le serveur en 2.0 et ça va vraiment être UP en plus donc un classe qui a de l'avenir !

 

Sinon je voie sur les fofo anglais des gardiens qui on atteint leur cap de dps donc 2000 de dps.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis avec ton template c'est que tu passes à côté de Déluge Victorieux alors que justement la Frappe Fatale est actuellement un builder essentiel en spé Vigilance ou bien de l'Elan qui rend la prochaine Tempête de Lame gratuite après un Saut de Force ;)

 

Je ne saurais que trop conseiller l'excellent guide mis au point par Lyrik et la communauté anglophone qui reste une référence jusqu'à la sortie de la 2.0

 

A noter également que le site de Noxxic est très complet et rempli de petites pépites.

 

 

 

Pour Uriaces : j'ai personnellement choisi de me fixer comme objectif celui d'atteindre les 1935 DPS de Mauul (sous stim Exo et dopant Exo) et je ne pense pas en être trop loin avec mes 1832 DPS (sous stim Exo mais sans dopant). :o

 

 

PS : J'avais oublié de préciser que oui il y a un écart de DPS entre un Gardien Vigilance et une Sentinelle mais qu'à la 2.0 cela va se réduire comme une peau de chagrin ( Lyrik a effectué un très joli poteau d'opération lvl 55 à 2431 DPS :eek: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...